zakimaster novice
Nombre de messages : 39 Age : 38 Localisation : laghouat Emploi/loisirs : étudiant Humeur : fidèle Réputation : 0 Points : 15 Date d'inscription : 16/02/2009
| |
ucanchange aide
Nombre de messages : 1934 Age : 33 Localisation : MOSTAGANEM Emploi/loisirs : ETUdiANT Humeur : Bonne Réputation : 3 Points : 2835 Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Aide pour mon site Mer 10 Juin - 19:34 | |
| J'ai visiter votre site et je le trouve simpa mais je ne connais pas grande chose pour les forum des "e-monsite". Et je pense que 'tessaye de faire la pub de votre site | |
|
Nasrus black Admin
Nombre de messages : 2489 Age : 41 Localisation : Mostaganem Emploi/loisirs : medecin interne des hopitaux d'Oran Humeur : calme Réputation : 0 Points : 3474 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Aide pour mon site Mer 10 Juin - 19:45 | |
| bein moi aussi je vient de le voir mais je voit bien que c'est un peu compliqué je t'invite a faire passé ta voix a travers vision car c'est le forum de tous les algeriens sans exception .... | |
|
zakimaster novice
Nombre de messages : 39 Age : 38 Localisation : laghouat Emploi/loisirs : étudiant Humeur : fidèle Réputation : 0 Points : 15 Date d'inscription : 16/02/2009
| |
Nasrus black Admin
Nombre de messages : 2489 Age : 41 Localisation : Mostaganem Emploi/loisirs : medecin interne des hopitaux d'Oran Humeur : calme Réputation : 0 Points : 3474 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Aide pour mon site Jeu 11 Juin - 0:30 | |
| il ya pas de quoi mon frere j'espére bien t'aidé et te donné un coup de pousse je vais faire des recherche de mon coté nchallah il ya pas de quoi petit frere tu na pas a me remercié moi remerci plutot vision qui nous a reunni et qui a reuni tous les etudiants brillants de l'algerie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide pour mon site | |
| |
|