| .................. | |
|
+3linamess chocolatine heart of night 7 participants |
Auteur | Message |
---|
heart of night Admin
Nombre de messages : 453 Age : 38 Localisation : chez : les seul qui peut me dire bienvenue (LES TéNéBRES) Humeur : le maitre des secrets Réputation : 1 Points : 841 Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: .................. Ven 10 Juil - 23:23 | |
|
Dernière édition par heart of night le Ven 10 Juil - 23:33, édité 1 fois | |
|
| |
chocolatine aide
Nombre de messages : 1361 Age : 38 Localisation : Khemis Miliana Emploi/loisirs : gc Humeur : ... Réputation : 0 Points : 1360 Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: .................. Sam 11 Juil - 0:58 | |
| | |
|
| |
linamess V.I.P
Nombre de messages : 496 Age : 36 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : .................. Humeur : ............. Réputation : 0 Points : 273 Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: .................. Dim 12 Juil - 0:05 | |
| alllllloorrrrrrrrrrrrr???? koi | |
|
| |
nounou27 aide
Nombre de messages : 1847 Age : 50 Localisation : mostaghanem Emploi/loisirs : libraire - papeterie des arts Humeur : comme l'Automne Réputation : 0 Points : 1154 Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: .................. Dim 12 Juil - 10:48 | |
| rien...................... | |
|
| |
bisra aide
Nombre de messages : 1521 Age : 39 Localisation : Algerie(Tiaret) Emploi/loisirs : etudiante en medecine Humeur : un peu de tout héhéhé Réputation : 6 Points : 1139 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: .................. Mar 20 Oct - 15:54 | |
| notre vie a beaucoup de vide ,beaucoup de points aussi ;beaucoup de chose à dire
je pense qu'avec ces points =parler de ce que vous pouvez pas dire ,de ce que vous pensez ,ce que ya dans le cœur
et heart à deja parler de lui meme ,avec ces points ,on a tous comprit lolllll
je préfere que chaque personne de nous parle d'une autre personne qui existe dans vision "et biensur l'autre personne ta3raf "
| |
|
| |
bisra aide
Nombre de messages : 1521 Age : 39 Localisation : Algerie(Tiaret) Emploi/loisirs : etudiante en medecine Humeur : un peu de tout héhéhé Réputation : 6 Points : 1139 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: .................. Mar 20 Oct - 22:30 | |
| deja ya 14 points lol je savais pas que tu aimes TIARET à ce point
je vais parler de heart ,il habite au dernier étage lollllll
il aime trop les jeux,voir les mangas,un peu de musique classique ou bien la bonne musique ,la vie simple et facile ,il a vu un film qui l'aime :my sassy girl
il aime plus les plats traditionnels ,fidèle ,manque de courage dans quelque situations (il lui faut une montagne de courage ou plus)
il a un coeur blanc ,il aime takiner les gens mais d'une belle maniere sans les blessés
j'ajouterai aprés autres choses allez Heart hhhhhhhhhhhhhh!!!!!!! | |
|
| |
dounia novice
Nombre de messages : 29 Age : 37 Localisation : oran Emploi/loisirs : etudiante . Humeur : tkt pas Réputation : 0 Points : 31 Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: .................. Sam 24 Oct - 18:42 | |
| c'est un sujet un peu mysterieux ,vous voulez dire quoi heart of night ?
explique stp hhhhhhhhh | |
|
| |
ucanchange aide
Nombre de messages : 1934 Age : 33 Localisation : MOSTAGANEM Emploi/loisirs : ETUdiANT Humeur : Bonne Réputation : 3 Points : 2835 Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: .................. Sam 24 Oct - 22:38 | |
| Ce n'est pas un sujet il a fait deux sujet au même titre alors il a remplacer celui la par des points | |
|
| |
bisra aide
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .................. | |
| |
|
| |
| .................. | |
|