chocolatine aide
Nombre de messages : 1361 Age : 38 Localisation : Khemis Miliana Emploi/loisirs : gc Humeur : ... Réputation : 0 Points : 1360 Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Notre forum meurt!!!!! Sam 25 Juil - 2:54 | |
| Salut
J'ai remarqué ces derniers temps que le forum meurt à feu doux
Pourquoi cette paresse?
et pourquoi on ne voit que quelques membres qui sont actifs? | |
|
ucanchange aide
Nombre de messages : 1934 Age : 33 Localisation : MOSTAGANEM Emploi/loisirs : ETUdiANT Humeur : Bonne Réputation : 3 Points : 2835 Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Notre forum meurt!!!!! Sam 25 Juil - 14:13 | |
| Oui tu a raison mais a mon avis c'est que parceque le forum a besoin d'un changement "rénovation" des rubriques de skin..... | |
|
Nasrus black Admin
Nombre de messages : 2489 Age : 41 Localisation : Mostaganem Emploi/loisirs : medecin interne des hopitaux d'Oran Humeur : calme Réputation : 0 Points : 3474 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Notre forum meurt!!!!! Dim 26 Juil - 21:25 | |
| dits pas sa les amis il faut y croire vision estavant tous nous lesetudiants...alors on baisse jamais les bras .............. | |
|
ucanchange aide
Nombre de messages : 1934 Age : 33 Localisation : MOSTAGANEM Emploi/loisirs : ETUdiANT Humeur : Bonne Réputation : 3 Points : 2835 Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Notre forum meurt!!!!! Dim 26 Juil - 21:31 | |
| Oui tu a raison Nasrus notre forum ne vas jamais mourir mais ya juste une baisse de visites et comme a dit chocolatine ya que queleque membres qui participe a enrichir le forum. | |
|
chocolatine aide
Nombre de messages : 1361 Age : 38 Localisation : Khemis Miliana Emploi/loisirs : gc Humeur : ... Réputation : 0 Points : 1360 Date d'inscription : 05/10/2008
| |
kamylood aide
Nombre de messages : 678 Age : 39 Localisation : Mostaganem Emploi/loisirs : Architecture Réputation : 0 Points : 664 Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Notre forum meurt!!!!! Mar 28 Juil - 17:43 | |
| Salam ..
Bonne remarque .. Mais ne t'inquiètes pas chocola ... on vous a bien compris .. et ça va aller avec Vision !
Je pense que c'est du aux vacances, car ça change beaucoup de choses .. Les membres s'en occupent à faire d'autres choses ...
Je parle de moi .. actuellement je ne peux pas me connecter tous les jours comme avant .. alors je vous demande de bien vouloir m'excuser ..
Bon courage à toutes et à tous !
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre forum meurt!!!!! | |
| |
|