| l'été | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maissa aide
Nombre de messages : 1108 Age : 32 Localisation : tiaret Emploi/loisirs : lyceenne Humeur : contente d etre parmi vs Réputation : 1 Points : 1271 Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: l'été Mar 28 Juil - 23:53 | |
| L'été n'est pas uniquement synonyme de plage et de farniente mais aussi de maladies résultant de l'abus des glaces, du ventilateur et du climatiseur., la chaleur est telle que les gens ne font pas suffisamment attention aux dangers inhérents à la consommation des glaces et à l'usage de la climatisation. Résultat : beaucoup contractent la bronchite, le rhume, la grippe, l'angine ou la pharyngite.» Sans disposer de statistiques exhaustives,
Donc prenez soin de vs merci | |
|
| |
bisra aide
Nombre de messages : 1521 Age : 39 Localisation : Algerie(Tiaret) Emploi/loisirs : etudiante en medecine Humeur : un peu de tout héhéhé Réputation : 6 Points : 1139 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: l'été Mer 29 Juil - 2:10 | |
| tu parle de moi maissa,tu veux dire que je prens pas soin de moi lol
c'est vrai l'été =maladie ,j'ajoute les intoxications et pour les petits et les vieux faisez attention à la deshydratation ,prenez beaucoup d'eauuuuuuuuuuuuuuu pour l'eviter | |
|
| |
maissa aide
Nombre de messages : 1108 Age : 32 Localisation : tiaret Emploi/loisirs : lyceenne Humeur : contente d etre parmi vs Réputation : 1 Points : 1271 Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: l'été Mer 29 Juil - 2:16 | |
| salame
merci cher bisra
ah wi bisra je c que tu souffres des angines rabi yjib chefa amiiiiiiiin
prend soin de toi ma chere on a qu'une bisra | |
|
| |
ucanchange aide
Nombre de messages : 1934 Age : 33 Localisation : MOSTAGANEM Emploi/loisirs : ETUdiANT Humeur : Bonne Réputation : 3 Points : 2835 Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: l'été Mer 29 Juil - 2:19 | |
| - bisra a écrit:
- attention à la deshydratation ,prenez beaucoup d'eauuuuuuuuuuuuuuu pour l'eviter
Oui prenez au moins 1,5L d'eau par jour même si vous n'avez pas soif. - bisra a écrit:
- j'ajoute les intoxications
Et la il faut éviter les restos. | |
|
| |
maissa aide
| Sujet: Re: l'été Mer 29 Juil - 2:24 | |
| - ucanchange a écrit:
- bisra a écrit:
- attention à la deshydratation ,prenez beaucoup d'eauuuuuuuuuuuuuuu pour l'eviter
Oui prenez au moins 1,5L d'eau par jour même si vous n'avez pas soif.
- bisra a écrit:
- j'ajoute les intoxications
Et la il faut éviter les restos. pr moi je prend + que 2 litres chaque heur cha homaaaaane rabi ystor w ya3tina sbar f ramadan nchalaah
Dernière édition par maissa le Mer 29 Juil - 2:43, édité 1 fois | |
|
| |
ucanchange aide
Nombre de messages : 1934 Age : 33 Localisation : MOSTAGANEM Emploi/loisirs : ETUdiANT Humeur : Bonne Réputation : 3 Points : 2835 Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: l'été Mer 29 Juil - 2:29 | |
| Et je veut ajouter ce qu'a dit maissa ,que l'été n'est pas synonyme de "relax" parceque l'islam ne la jamais dit ,et il faut faire attention de tomber dans des péchés ,et le vacance d'un musulman et après sa mort.
Alors il faut chercher a investir notre temps pour renforcer notre foi. | |
|
| |
delich Admin
Nombre de messages : 1964 Age : 38 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : étudiant en 4em année architecture Humeur : calme Réputation : 4 Points : 2534 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: l'été Mer 29 Juil - 4:17 | |
| | |
|
| |
nounou27 aide
Nombre de messages : 1847 Age : 50 Localisation : mostaghanem Emploi/loisirs : libraire - papeterie des arts Humeur : comme l'Automne Réputation : 0 Points : 1154 Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: l'été Mer 29 Juil - 11:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'été | |
| |
|
| |
| l'été | |
|