| J'aime mon pays ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ucanchange aide
Nombre de messages : 1934 Age : 33 Localisation : MOSTAGANEM Emploi/loisirs : ETUdiANT Humeur : Bonne Réputation : 3 Points : 2835 Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: J'aime mon pays ! Mer 29 Juil - 23:40 | |
| On entend souvent critiquer son pays dans tout nos pays arabes et cela et a cause de la maladie de l'amour du pouvoir ou la plupart des pays arabes le président reste "au moins" 3 ans au pouvoir a l'image de l'Égypte ,l'Algérie ,la Tunisie , la Libye....
Et dans ce cas on ne peut critiquer quelqu'un si on ne peut pas faire mieux que lui et on a pas des oreilles pour nous entendre et des cerveaux pour nous comprendre.
Mais nos pays arabes n'ont pas que des défaut ,Et après cette étape qu'on vas faire je pense qu'on vas aimer plus notre pays et nos frères pays arabes ,et cette étape consiste a chercher les qualitée et les richesse et le passer de nos pays arabes ,comme des photos qui montre la beauté de nos pays et les savent qui ont aider a enrichir les sciences de chaque pays.
Et je souhaite que chacun vas être fière d'être un arabe musulman d' "oumat" MOHAMED ﷺ.
Dernière édition par ucanchange le Sam 17 Oct - 19:54, édité 1 fois | |
|
| |
nounou27 aide
Nombre de messages : 1847 Age : 50 Localisation : mostaghanem Emploi/loisirs : libraire - papeterie des arts Humeur : comme l'Automne Réputation : 0 Points : 1154 Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: J'aime mon pays ! Jeu 30 Juil - 12:17 | |
| je suis fière d'être de oumaate mohamed SAW.......et fière B' TRAB BLADI ELJAZAIR | |
|
| |
maissa aide
Nombre de messages : 1108 Age : 32 Localisation : tiaret Emploi/loisirs : lyceenne Humeur : contente d etre parmi vs Réputation : 1 Points : 1271 Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: J'aime mon pays ! Jeu 30 Juil - 12:21 | |
| - ucanchange a écrit:
Et je souhaite que chacun vas être fière d'être un arabe musulman d' "oumat" MOHAMED ﷺ. amiiiiiiiiiiiiiin vive les arabes et l'islaaaaaaaaam | |
|
| |
delich Admin
Nombre de messages : 1964 Age : 38 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : étudiant en 4em année architecture Humeur : calme Réputation : 4 Points : 2534 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: J'aime mon pays ! Jeu 30 Juil - 12:56 | |
| oui je suis fière d'être un arabe musulman d' "oumat" MOHAMED ﷺ. et algérien et hamdo | |
|
| |
bisra aide
Nombre de messages : 1521 Age : 39 Localisation : Algerie(Tiaret) Emploi/loisirs : etudiante en medecine Humeur : un peu de tout héhéhé Réputation : 6 Points : 1139 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: J'aime mon pays ! Jeu 30 Juil - 15:09 | |
| je debuterai par notre pays que je l'adors ,ya de tout ,sahara ,la mer ,la neige
on voit beaucoup de tradition du est à l'west et du nord au sud
meme le language sa differe d'une region à une autre
ya pas notion de routine normalement
je vous pousse à visiter les belles villes Algeriennes | |
|
| |
ucanchange aide
Nombre de messages : 1934 Age : 33 Localisation : MOSTAGANEM Emploi/loisirs : ETUdiANT Humeur : Bonne Réputation : 3 Points : 2835 Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: J'aime mon pays ! Sam 1 Aoû - 2:47 | |
| Je vais commencer par les trois plus grandes personnalités qui a marquer l'histoire de l'Algérie "Depuis 1830": 1-L'Emir Abd El-Kader : 2-Abdelhamid Ibn Badis 3-Mohammed Al Bachir Al Ibrahimi : | |
|
| |
ucanchange aide
| |
| |
nounou27 aide
Nombre de messages : 1847 Age : 50 Localisation : mostaghanem Emploi/loisirs : libraire - papeterie des arts Humeur : comme l'Automne Réputation : 0 Points : 1154 Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: J'aime mon pays ! Dim 2 Aoû - 11:31 | |
| merci frère n' oublie pas nassrus fondateur de vision | |
|
| |
ucanchange aide
| |
| |
meri27 V.I.P
Nombre de messages : 339 Age : 36 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : etudiante en 3è année Architecure Humeur : plutot sympa,,,franche Réputation : 0 Points : 893 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: J'aime mon pays ! Sam 17 Oct - 19:49 | |
| le sujet est bien,je te remercie beaucoup,je pense que tous les visionistes sont fiers d'etre musulmans et algeriens surtout,sans aucun doute.mais quand on parle et on critique,et c'est tout a fait normal.c'est par amour a notre pays.on veut qu'il se développe et qu'il soit comme les pays développés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'aime mon pays ! | |
| |
|
| |
| J'aime mon pays ! | |
|