delich Admin
Nombre de messages : 1964 Age : 38 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : étudiant en 4em année architecture Humeur : calme Réputation : 4 Points : 2534 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Problemes des Telephones Portables. Ven 31 Juil - 2:55 | |
| salam a tous les visionistes J'ai eu cette idée de creer ce nouveau TOPIC ou vous pouvez poser des questions et des Préoccupations concernant les problemes de vos Telephones portables ( pannes, bloquage, les codes des differents marques de telephone, codes des des differents operateurs,....+ plusieurs astuces,...etc ) - On est pas competent dans ce domaine, mais on essayera de repondre a vos questions et de resourdre vos problémes Inchallah. surtout le portable c'est un appareil de communication indispensable dans notre jours la | |
|
nounou27 aide
Nombre de messages : 1847 Age : 50 Localisation : mostaghanem Emploi/loisirs : libraire - papeterie des arts Humeur : comme l'Automne Réputation : 0 Points : 1154 Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Problemes des Telephones Portables. Ven 31 Juil - 11:22 | |
| merci delich mais il faut faire des tarifs étudiant | |
|
ucanchange aide
Nombre de messages : 1934 Age : 33 Localisation : MOSTAGANEM Emploi/loisirs : ETUdiANT Humeur : Bonne Réputation : 3 Points : 2835 Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Problemes des Telephones Portables. Ven 31 Juil - 12:32 | |
| Oui super idée je suis la pour vous idée mais il faut trouver un rubrique spécialement faite pour cela EX:"Vie Hi-Tech". | |
|
delich Admin
Nombre de messages : 1964 Age : 38 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : étudiant en 4em année architecture Humeur : calme Réputation : 4 Points : 2534 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Problemes des Telephones Portables. Ven 31 Juil - 16:37 | |
| oui je vais regler ça et merci | |
|
ucanchange aide
Nombre de messages : 1934 Age : 33 Localisation : MOSTAGANEM Emploi/loisirs : ETUdiANT Humeur : Bonne Réputation : 3 Points : 2835 Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Problemes des Telephones Portables. Ven 31 Juil - 16:39 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problemes des Telephones Portables. | |
| |
|