souhil novice
Nombre de messages : 32 Age : 39 Localisation : Alger Emploi/loisirs : Etudiant Réputation : 0 Points : 19 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Pourquoi la procédure du mariage en Algérie est très compliquée ? Lun 3 Aoû - 22:05 | |
| Je ne veux pas dire qu’il est coûteux, mais je traite la partie complication Le mariage dure pendant 3 jours, déjà c’est beaucoup Maintenant IL FAUT : -un arsenal de gâteaux variés -2 cortèges de véhicule, la veille et le jour,...... pourquoi aller 2 fois ? -2 moutons avec tous les accessoires -Un nombre considérable d’invités -L’henna, c’est quoi ? je n’ai jamais compris son interprétation -En plus d’autres complications liées à: Qui vient qui ne vient pas ? Que est-ce qu’on donne à 16h00 ? Qui est là ? Ainsi que d’autres que je n’arrive pas à expliquer
s’il vous plais, pourquoi ne pas simplifier, Une salle avec toute le fourniture et la pose, quelques invités, une petite partie de musique, quelques photos ,un cortège, un imam , Le tout de 11h00 à 16h00 et c’est bon. | |
|
maissa aide
Nombre de messages : 1108 Age : 32 Localisation : tiaret Emploi/loisirs : lyceenne Humeur : contente d etre parmi vs Réputation : 1 Points : 1271 Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Pourquoi la procédure du mariage en Algérie est très compliquée ? Mar 4 Aoû - 16:51 | |
| mais c nos traditions mon frere
et pr lhna n'est qu'une reception pr la famille de l'a3roussa (3andhome lhak yefarhou biha) | |
|
nounou27 aide
Nombre de messages : 1847 Age : 50 Localisation : mostaghanem Emploi/loisirs : libraire - papeterie des arts Humeur : comme l'Automne Réputation : 0 Points : 1154 Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Pourquoi la procédure du mariage en Algérie est très compliquée ? Mar 4 Aoû - 18:25 | |
| souhil 23ans bdite tetkalak ............. en plus appartement 3000000.00DA (trois cent millions) souhil khouya walah le problème c après le mariage ... il y a des femmes kil reste 2-3 jours est (apres une relation plus de 10ans )by by | |
|
Nasrus black Admin
Nombre de messages : 2489 Age : 41 Localisation : Mostaganem Emploi/loisirs : medecin interne des hopitaux d'Oran Humeur : calme Réputation : 0 Points : 3474 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Pourquoi la procédure du mariage en Algérie est très compliquée ? Jeu 6 Aoû - 14:05 | |
| bein c'est la procedure c'est nos traditions rak hab tediha batel .....lol et tous sa a un charme le vrai probleme comme a dit nounou c'est l'appartement qui est devenu impossible | |
|
Djallilus Admin
Nombre de messages : 1334 Age : 36 Localisation : Mostaganem Emploi/loisirs : Demasquer les faux Humeur : g pas trouver une fixe Réputation : 5 Points : 1650 Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Pourquoi la procédure du mariage en Algérie est très compliquée ? Mar 11 Aoû - 23:25 | |
| Il parle des trois jours de la célébration (j'ai connu des endroit ou ça dure pendant une semaine ) normal je vais t'expliquer pourkoi
Dar El3ross yebeghou yekassehou 3la dar El 3rossa c'est la seule explication que j'ai trouver pour le moment | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi la procédure du mariage en Algérie est très compliquée ? | |
| |
|