linamess V.I.P
Nombre de messages : 496 Age : 36 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : .................. Humeur : ............. Réputation : 0 Points : 273 Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: ain sefaa .......rependez Mer 5 Aoû - 1:37 | |
| nous les mostaganemois en connais tous ain sefraa le grand matchée
1-alors que pensez vous de cette zone ? (votre avis)
2-que ressentez vous quand vous êtes dans cette zone ??
3-vous préfériez voir quoi la place ???,
4-est que cette endroit vous plais comme il est ?
svp rependez aux questions
Dernière édition par linamess le Dim 27 Sep - 16:49, édité 2 fois | |
|
nounou27 aide
Nombre de messages : 1847 Age : 50 Localisation : mostaghanem Emploi/loisirs : libraire - papeterie des arts Humeur : comme l'Automne Réputation : 0 Points : 1154 Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: ain sefaa .......rependez Jeu 6 Aoû - 10:56 | |
| ain essafra la Colombie de mostaganem | |
|
nounou27 aide
Nombre de messages : 1847 Age : 50 Localisation : mostaghanem Emploi/loisirs : libraire - papeterie des arts Humeur : comme l'Automne Réputation : 0 Points : 1154 Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: ain sefaa .......rependez Jeu 6 Aoû - 13:40 | |
| bein ain sefra ou le marché noir est une zone de transaction illegale ...en deux mots...c'est une zone ou toute est possible et c la ou on peu trouvé tous ce qu'on cherche mais l'inconveignant c'est que il ya pas de securité ....donc je propose de changé cette façade qui est malheureusement en plein centre ville par des nouvelle batie genre centres comerciaux et j'invite nos chers architecte a faire travailler leur neurones pour nous donné une belle image de cette zone au centre de mostaganem ...merci | |
|
linamess V.I.P
Nombre de messages : 496 Age : 36 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : .................. Humeur : ............. Réputation : 0 Points : 273 Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: ain sefaa .......rependez Jeu 6 Aoû - 14:08 | |
| merci nounou j'aimerai que vous aussi mes chers visionistes rependre a ce sujet c'est important pour moi parce que c'est une étude que je mene sur ce site la donc veuillez rependre au plu vite possible a mes question merci d'avance . | |
|
Nasrus black Admin
Nombre de messages : 2489 Age : 41 Localisation : Mostaganem Emploi/loisirs : medecin interne des hopitaux d'Oran Humeur : calme Réputation : 0 Points : 3474 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: ain sefaa .......rependez Jeu 6 Aoû - 22:33 | |
| c'est vrai que la situation de ce marché noir donne une mauvaise image a notre chers mostaganem et c'est pour sa je propose de batir non pas un marché mais plutot des centres comerciaux avec des espaces verts et j'insiste sur les espace vert qui continue a ce rarifie dans l'architecture contomporaine voila merci | |
|
linamess V.I.P
| Sujet: Re: ain sefaa .......rependez Ven 7 Aoû - 1:27 | |
| | |
|
delich Admin
Nombre de messages : 1964 Age : 38 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : étudiant en 4em année architecture Humeur : calme Réputation : 4 Points : 2534 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: ain sefaa .......rependez Ven 7 Aoû - 1:40 | |
| bah pour moi je pense que ain sefra est devenue un nœud central de centre ville et c'est a cette place tous trouve tous les catégorie de la société et j'aime bien a cet ondoir que en aménage bah par exemple d'un grand centre commercial pour donne une image a la ville et pour cree plus d'emplois et organise les chose | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ain sefaa .......rependez | |
| |
|