| questions sans réponse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maissa aide
Nombre de messages : 1108 Age : 32 Localisation : tiaret Emploi/loisirs : lyceenne Humeur : contente d etre parmi vs Réputation : 1 Points : 1271 Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: questions sans réponse Jeu 27 Aoû - 2:20 | |
| Pourquoi est-ce que pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ?
Pourquoi est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand ses piles sont presque à plat ?
Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 / 7 jours sur 7, ont-ils des serrures et des verrous ?
Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots séparés ?
Pourquoi ne font-ils pas de nourriture pour chat à saveur de souris ?
Est-ce que la petite lumière dans le frigo est vraiment éteinte quand on referme la porte ?
| |
|
| |
assia25 V.I.P
Nombre de messages : 270 Age : 34 Localisation : relizane.mosta Emploi/loisirs : etudiante en français lmd Humeur : gentille sympat.... Réputation : 0 Points : 512 Date d'inscription : 05/06/2009
| |
| |
Sarah aide
Nombre de messages : 1212 Age : 37 Localisation : Mostaganem Emploi/loisirs : Etudiante Réputation : 0 Points : 622 Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
merie membre
Nombre de messages : 168 Age : 36 Localisation : mosta Emploi/loisirs : etudiante en 4eme anné englai Humeur : calme Réputation : 0 Points : 212 Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: questions sans réponse Ven 28 Aoû - 17:44 | |
| oui vraiment j ai jamai pense a ses question vraiment mais il ya des reponses sure chez quelq"un et je te conseile darrête à vos questions vous êtes-vous en sera ainsi si elle ne fait pas de bonnes réponses e | |
|
| |
darkX V.I.P
Nombre de messages : 260 Age : 38 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : architecture, informatique,dessin Réputation : 0 Points : 113 Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: questions sans réponse Sam 29 Aoû - 0:41 | |
| pour arreter windows : car il faut qu'on soit en action pour l'arreter pourquoi appuyer plus fort sur la telecomande : pour renforcer le courant dans son circuit, car s'est comme on y appuyait plusieurs fois en meme temps les verrous sur les etablissements 24/7 : on sait jamais quand on doit les fermer ( par exemple en cas d'emeutes) on doit sécuriser l'intérieur pour la lumiere du frigo : on peut s'assurer en appuyant sur le bouton interne
et en voila un question agassante : pourquoi les pilotes kamikazes japonais pendant la 2eme guerre mondiale mettaient des casques? | |
|
| |
maissa aide
Nombre de messages : 1108 Age : 32 Localisation : tiaret Emploi/loisirs : lyceenne Humeur : contente d etre parmi vs Réputation : 1 Points : 1271 Date d'inscription : 10/08/2008
| |
| |
darkX V.I.P
Nombre de messages : 260 Age : 38 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : architecture, informatique,dessin Réputation : 0 Points : 113 Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: questions sans réponse Sam 29 Aoû - 0:59 | |
| merci et ma question elle reste sans réponse? | |
|
| |
maissa aide
| |
| |
darkX V.I.P
| Sujet: Re: questions sans réponse Sam 29 Aoû - 1:08 | |
| | |
|
| |
assia25 V.I.P
Nombre de messages : 270 Age : 34 Localisation : relizane.mosta Emploi/loisirs : etudiante en français lmd Humeur : gentille sympat.... Réputation : 0 Points : 512 Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: questions sans réponse Sam 29 Aoû - 1:46 | |
| c vrais je vois pas pourquoi ils metaient les casques puisque ils etaient des kamikase ...mé je pense ke ce sont des casque de vole pr pouvoir parlé avec les autre pilote nn ? | |
|
| |
darkX V.I.P
| Sujet: Re: questions sans réponse Sam 29 Aoû - 2:00 | |
| nn pendant la 2eme guerre mondiale; le pilotes communiquaient a l'aide d'un microphone sou forme d'écouteurs placé au dessus du casque la réponse est comme suit: le but des pilotes kamikazes n'était pas de se suicider en mission pour rien, on les envoyait pour des missions suicidaires en d'autre termes des missions extremement dangeureuse et dont le pourcentage de reussite est trés faible ils mettaient le casque tout simplement car ils avaient un espoir d'accomplir la mission et revenit chez eux | |
|
| |
assia25 V.I.P
| |
| |
merie membre
Nombre de messages : 168 Age : 36 Localisation : mosta Emploi/loisirs : etudiante en 4eme anné englai Humeur : calme Réputation : 0 Points : 212 Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: questions sans réponse Mar 1 Sep - 0:53 | |
| merci pr cette nouvelle information darkx | |
|
| |
Djallilus Admin
Nombre de messages : 1334 Age : 36 Localisation : Mostaganem Emploi/loisirs : Demasquer les faux Humeur : g pas trouver une fixe Réputation : 5 Points : 1650 Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: questions sans réponse Mer 2 Sep - 8:20 | |
| En nage synchronisée, si une nageuse se noie, les autres se noient aussi ?
Si je dors et que je rêve que je dors, faut-il que je me réveille deux fois ?
Pourquoi, quand ton clavier d'ordinateur ne fonctionne plus, c'est écrit : 'keyboard error, press F1 to continue'.... ?
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite ! Est-ce bien certain ?
Quelle couleur de cheveux écrit-on sur les passport des chauves ?
Pourquoi les kamikazes portaient-ils un masque ?
S'il fait 0° Celsius et que la météo annoncent deux fois plus froid pour le lendemain... Quelle sera la température ?
Pourquoi 'abréviation' est-il un mot si long ?
Pourquoi stériliser l'aiguille qui va servir à l'injection fatale du condamné à mort ?
Pourquoi les choses se trouvent-elles toujours au dernier endroit où on les cherche ?
Quel est le synonyme de synonyme ?
Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ?
Quand une voiture roule, est-ce que l'air à l'intérieur des pneus tourne ?
On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
De quelle couleur est un caméléon quand il se regarde dans la glace ?
Sur une navette spatiale qui voyage à la vitesse de la lumière, est-ce que les phares fonctionnent ?
Comment formuler cette question pour qu’elle n’ait pas de point d’interrogation ?
Le cerveau est-il une prison pour les images ?
Peut-on tuer le temps sans être poursuivi en justice ?
Pourquoi t'essaye de trouver des réponses a des questions débiles ? | |
|
| |
darkX V.I.P
| Sujet: Re: questions sans réponse Ven 4 Sep - 1:45 | |
| si tu dors et tu reves et ... il faut te gifler pour bien te reveiller pour le clavier : F1 est un bouton indépendant il répnd tjr au language binaire c rere qu'il tombe en panne, ce qui fait de lui la touche de validation idéale la couleur des cheveux des chauves sur leurs paseports est la couleurs de leurs cils, moustaches, ou barbes pour la météo : on utilise la température moyenne d'une journé en non l'instantanée dans les prédictions stérilisation de l'aiguille : faudrait demander auprés des droits de l'homme superman n'est pas malin il est super fort et son slip et cousu sur son pentalon et c'est parents qui ont envoyé cet uniforme avec lui est tu un géniejy? peut etre mais einstein etait bien trop complexé l'est-tu? le sphares de la navette spatiale est-ce que les codes etaiennt déja allumés? pour la question sans point d'interrogation on peut l'écrire comme suis : Comment formuler cette question pour qu’elle n’ait pas de point d’interrogation,POINT D'INTERROGATION pourquoi ai je répondu a des questions aussi débiles? parce que je suis bien plus débile que celui qui a posé la question | |
|
| |
Djallilus Admin
Nombre de messages : 1334 Age : 36 Localisation : Mostaganem Emploi/loisirs : Demasquer les faux Humeur : g pas trouver une fixe Réputation : 5 Points : 1650 Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: questions sans réponse Ven 4 Sep - 21:08 | |
| - darkX a écrit:
- pourquoi ai je répondu a des questions aussi débiles? parce que je suis bien plus débile que celui qui a posé la question
c'est la premiere fois qu'en me traite de debile (ça fait plaisir) c'est un concours de débilité alors a vous les visionistes mais faite gaffe il y a des concurrents Moi et DarX | |
|
| |
darkX V.I.P
| Sujet: Re: questions sans réponse Sam 5 Sep - 0:51 | |
| c'est la premiere fois qu'en me traite de debile (ça fait plaisir) c'est un concours de débilité alors a vous les visionistes mais faite gaffe il y a des concurrents Moi et DarX[/quote] ce n'est pas de la concurrence | |
|
| |
maissa aide
| Sujet: Re: questions sans réponse Sam 5 Sep - 0:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: questions sans réponse | |
| |
|
| |
| questions sans réponse | |
|