Nombre de messages : 270 Age : 34 Localisation : relizane.mosta Emploi/loisirs : etudiante en français lmd Humeur : gentille sympat.... Réputation : 0 Points : 512 Date d'inscription : 05/06/2009
Sujet: allez les filles un petit test pr vs !!!!!!! Dim 30 Aoû - 2:09
اعرفي صفاتك
صفات البنات حسب اشهر ميلادهن*
*فتاة شهر يناير كريمة الأخلاق.. مدبرة..لكنها تميل إلى الكآبة
*فتاة شهر فبراير رقيقة القلب .. زوجة محبة و أم حنون
*فتاة شهر مارس طائشة .. كثيرة الكلام .. تميل إلى الخصام و النزاع
*فتاة شهر أبريل متقلبة .. قليلة الخبرة .. و لكنها حسنة الطلعة غالبا
*فتاة شهر مايو جميلة .. محبوبة .. سعيدة الطالع و الحظ غالبا
*فتاة شهر يونيو حادة الطبع .. سريعة الغضب .. كثيرة المزاح
*فتاة شهر يوليو متوسطة الجمال غالبا .. عبوس الوجه .. حادة الطبع
*فتاة شهر أغسطس ظريفة محظوظة .. تتزوج غالبا رجلا موسرا
*فتاة شهر سبتمبر ذكية .. بشوش.. تمتاز بجاذبية طبيعيه
*فتاة شهر أكتوبر جميلة .. مدللة .. و لكنها سيئة الحظ غالبا
*فتاة شهر نوفمبر كريمة فاضلة .. لينة العشرة .. سعيدة الحظ
*فتاة شهر ديسمبر جميلة .. ذكية .. بشوش .. تميل لكل جديد
ماتنسوش تقولولى بينطبق عليكم و لا
j'espere qu'elles vs plaisent
meri27 V.I.P
Nombre de messages : 339 Age : 36 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : etudiante en 3è année Architecure Humeur : plutot sympa,,,franche Réputation : 0 Points : 893 Date d'inscription : 01/11/2008
Sujet: Re: allez les filles un petit test pr vs !!!!!!! Dim 30 Aoû - 2:34
ouuuuuiiii merci 3ajbetni celle de novembre
FARCHI V.I.P
Nombre de messages : 269 Age : 34 Localisation : algerie Emploi/loisirs : etudiante en architecture Humeur : la franchise Réputation : 0 Points : 246 Date d'inscription : 12/10/2008
Sujet: Re: allez les filles un petit test pr vs !!!!!!! Dim 30 Aoû - 2:41
oui mériie la méme chose moi aussi mois de novembre .......me plais bcp....................
mérciiiiiii assia...............
assia25 V.I.P
Nombre de messages : 270 Age : 34 Localisation : relizane.mosta Emploi/loisirs : etudiante en français lmd Humeur : gentille sympat.... Réputation : 0 Points : 512 Date d'inscription : 05/06/2009
Sujet: Re: allez les filles un petit test pr vs !!!!!!! Dim 30 Aoû - 2:53
avec plaisir les filles .... hhhhhh moi aussi novembre
maissa aide
Nombre de messages : 1108 Age : 32 Localisation : tiaret Emploi/loisirs : lyceenne Humeur : contente d etre parmi vs Réputation : 1 Points : 1271 Date d'inscription : 10/08/2008
Sujet: Re: allez les filles un petit test pr vs !!!!!!! Dim 30 Aoû - 3:15
hihihihiiiiiii moi avril
merci chere soeur sa me plait
rajae-01 novice
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : Chez moi a oujda Emploi/loisirs : etudiante Humeur : ... Réputation : 0 Points : 37 Date d'inscription : 11/08/2009
Sujet: Re: allez les filles un petit test pr vs !!!!!!! Dim 30 Aoû - 3:39
Hihi moi egalemnt je suis une novembriste فتاة شهر نوفمبر كريمة فاضلة .. لينة العشرة .. سعيدة الحظ
tamimo membre
Nombre de messages : 187 Age : 38 Localisation : tiarettttttttttttttt Emploi/loisirs : etudiante en biologie Réputation : 0 Points : 94 Date d'inscription : 16/08/2008
Sujet: Re: allez les filles un petit test pr vs !!!!!!! Dim 30 Aoû - 4:05
moi novembre [b]
assia25 V.I.P
Sujet: Re: allez les filles un petit test pr vs !!!!!!! Dim 30 Aoû - 4:12
wellah ya novembre rak dayer hala!!!! wache raykom les novembristes lokan ndiro un group wahadna ...hahhahahah
FARCHI V.I.P
Nombre de messages : 269 Age : 34 Localisation : algerie Emploi/loisirs : etudiante en architecture Humeur : la franchise Réputation : 0 Points : 246 Date d'inscription : 12/10/2008
Sujet: Re: allez les filles un petit test pr vs !!!!!!! Lun 31 Aoû - 2:11
loool ta3 sah assia............
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: allez les filles un petit test pr vs !!!!!!!