| Algérie Benbouzid annoncera l'unification des étudiants couleurs tabliers l'année prochaine,,pffff | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maissa aide
Nombre de messages : 1108 Age : 32 Localisation : tiaret Emploi/loisirs : lyceenne Humeur : contente d etre parmi vs Réputation : 1 Points : 1271 Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Algérie Benbouzid annoncera l'unification des étudiants couleurs tabliers l'année prochaine,,pffff Mar 8 Sep - 1:14 | |
| Le ministre de l'Education Nationale, Abu Bakr Ben Bouzid, hier, que la saison sera au départ du robes prochaine année, la normalisation de la couleur, et il a choisi de couleur rose pour les filles et bleu pour les garçons pour les deux stades de jeunes filles du primaire et du secondaire, et le blanc et le noir pour les mâles développés secondaire • Il a également demandé à la ministre lors de sa visite d'Etat Mostaganem, le besoin de chauffage grâce à toutes les institutions éducatives au niveau national, et a exhorté les chefs des conseils du peuple sur la fourniture de chauffage des établissements d'enseignement qui leur appartiennent, c'est, dit-il, de leurs compétences, en soulignant le gouvernement surveille la dinars 15 $ milliards pour le processus • Le ministre a souligné l'existence de les institutions éducatives souffrent d'un manque de chauffage pendant l'hiver, malgré la disponibilité de ressources matérielles • | |
|
| |
maissa aide
Nombre de messages : 1108 Age : 32 Localisation : tiaret Emploi/loisirs : lyceenne Humeur : contente d etre parmi vs Réputation : 1 Points : 1271 Date d'inscription : 10/08/2008
| |
| |
ucanchange aide
Nombre de messages : 1934 Age : 33 Localisation : MOSTAGANEM Emploi/loisirs : ETUdiANT Humeur : Bonne Réputation : 3 Points : 2835 Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Algérie Benbouzid annoncera l'unification des étudiants couleurs tabliers l'année prochaine,,pffff Mar 8 Sep - 14:14 | |
| N'importe quoi !! Comme il ne sais même pas quoi faire il veut changer les couleurs des tabliers Mais le probleme n'est pas le tablier comme s'il habiter d'autre planete (pas celle des japonais en tout cas !). 1st les étudiant cherche a montrer leurs habilles comme touts les lycéens le sait alors il faut unifier les habille comme sur l'autre planète des japonais google it et vous aller voir leurs uniforme. 2nd le gros probleme qu'il faut réviser et le changer totalement est notre système éducative qui n'éduque pas et qui n'enseigne non plus .
| |
|
| |
assia25 V.I.P
Nombre de messages : 270 Age : 34 Localisation : relizane.mosta Emploi/loisirs : etudiante en français lmd Humeur : gentille sympat.... Réputation : 0 Points : 512 Date d'inscription : 05/06/2009
| |
| |
chocolatine aide
Nombre de messages : 1361 Age : 38 Localisation : Khemis Miliana Emploi/loisirs : gc Humeur : ... Réputation : 0 Points : 1360 Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Algérie Benbouzid annoncera l'unification des étudiants couleurs tabliers l'année prochaine,,pffff Mar 8 Sep - 23:34 | |
| Moi je dirai le contraire, j'apprécie beaucoup l'idée, car elle élimine les différences entre les élèves et plein d'autres
choses, cela d'une part.
D'une autre part, je pense que l'unification des couleurs des tabliers ne changera rien, l'élève algérien reste lui
même, il n'aimera jamais le tablier quelle que soit sa couleur. Alors je dis aux élèves soyez souples avec ce
règlement pour quelques heures, ne vous en foutez pas il ne se collera pas sur vos vêtements
Croyez moi, il viendra le jour où ce tablier vous manquera.
| |
|
| |
Nasrus black Admin
Nombre de messages : 2489 Age : 41 Localisation : Mostaganem Emploi/loisirs : medecin interne des hopitaux d'Oran Humeur : calme Réputation : 0 Points : 3474 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Algérie Benbouzid annoncera l'unification des étudiants couleurs tabliers l'année prochaine,,pffff Jeu 10 Sep - 11:26 | |
| moi aussi tout a fait dacors avec toi chocolatine | |
|
| |
manou20 membre
Nombre de messages : 170 Age : 35 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : etudiante Humeur : posée Réputation : 0 Points : 143 Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Algérie Benbouzid annoncera l'unification des étudiants couleurs tabliers l'année prochaine,,pffff Ven 11 Sep - 4:23 | |
| chekla w sayé hamdoulilah ya rebi li fetna ce stade | |
|
| |
maissa aide
| Sujet: Re: Algérie Benbouzid annoncera l'unification des étudiants couleurs tabliers l'année prochaine,,pffff Ven 11 Sep - 17:40 | |
| eh wi chère manou tekhdet 3lya ana lollll | |
|
| |
manou20 membre
Nombre de messages : 170 Age : 35 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : etudiante Humeur : posée Réputation : 0 Points : 143 Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Algérie Benbouzid annoncera l'unification des étudiants couleurs tabliers l'année prochaine,,pffff Ven 11 Sep - 20:44 | |
| tkt chére maisse ça va passé c vrai comme g di CHEKLA mais question d'habitude en + limportant c'est les etudes le tablier c'est facultatif.bon courage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Algérie Benbouzid annoncera l'unification des étudiants couleurs tabliers l'année prochaine,,pffff | |
| |
|
| |
| Algérie Benbouzid annoncera l'unification des étudiants couleurs tabliers l'année prochaine,,pffff | |
|