rajae-01 novice
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : Chez moi a oujda Emploi/loisirs : etudiante Humeur : ... Réputation : 0 Points : 37 Date d'inscription : 11/08/2009
| |
maissa aide
Nombre de messages : 1108 Age : 32 Localisation : tiaret Emploi/loisirs : lyceenne Humeur : contente d etre parmi vs Réputation : 1 Points : 1271 Date d'inscription : 10/08/2008
| |
rajae-01 novice
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : Chez moi a oujda Emploi/loisirs : etudiante Humeur : ... Réputation : 0 Points : 37 Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Vos petits défauts qui vous posent probléme ! Mar 8 Sep - 3:54 | |
| - maissa a écrit:
- salame merci chere rajaa
mon petit défaut ,,,,emmmmmm,,,,je pense que je soufre de la timidité Hmm la timidité n a jamais était un defaut surtout pour une fille par contre c bien sympa qu elle le soit ,mais faut savoir le moment dont en ai et le moment ou on se debrouille d'elle je cite par exemple lors d un debat ou d une conv avc quelqu 'un de plus grand ,ou un exposé ... wla une soutnance,la on é obligé d enlever le voile de la timidité car elle nous causera des blemes surtout en parlantPS je tiens a dire que la timidité peut infliencer sur tes relations avc les autres y en a qui la considére comme une faiblesse et la je suis consciente de ce que je dis psq c est de am propre experience | |
|
assia25 V.I.P
Nombre de messages : 270 Age : 34 Localisation : relizane.mosta Emploi/loisirs : etudiante en français lmd Humeur : gentille sympat.... Réputation : 0 Points : 512 Date d'inscription : 05/06/2009
| |
Nasrus black Admin
Nombre de messages : 2489 Age : 41 Localisation : Mostaganem Emploi/loisirs : medecin interne des hopitaux d'Oran Humeur : calme Réputation : 0 Points : 3474 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Vos petits défauts qui vous posent probléme ! Jeu 10 Sep - 11:24 | |
| avec l'age sa va venir t'inquiete pas t'es encors jeune quand tu sera mure tu n'aura plus jamais ce probleme ...alor ce n'es pas un defaut ... | |
|
rajae-01 novice
| |
assia25 V.I.P
Nombre de messages : 270 Age : 34 Localisation : relizane.mosta Emploi/loisirs : etudiante en français lmd Humeur : gentille sympat.... Réputation : 0 Points : 512 Date d'inscription : 05/06/2009
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos petits défauts qui vous posent probléme ! | |
| |
|