| Couleurs Psychédéliques... | |
|
+6assia25 linamess meri27 Nasrus black manou20 maissa 10 participants |
Auteur | Message |
---|
maissa aide
Nombre de messages : 1108 Age : 32 Localisation : tiaret Emploi/loisirs : lyceenne Humeur : contente d etre parmi vs Réputation : 1 Points : 1271 Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Couleurs Psychédéliques... Ven 25 Sep - 18:08 | |
| Les amoureux du rouge sont des gens : actifs, performants, flexibles, courageux, combatifs, très persévérant, ne se laissant pas abattre.
Le personnes qui aiment le brun: sont stables, économes et attachés à leur lieu de naissances. Elles ne cherchent pas de changement dans leur vie et aspirent à tout laisser, tel quel, à sa place.
Les personnes qui aiment l'orange: éprouvent le besoin de se signaler, de jouer un rôle, de gagner la considération et le prestige. Leur goût pour la musique, l ’artisanat, les distractions est prononcé.
Les personnes qui aiment le jaune: ont une passion pour la liberté et le goût des grands espaces. Elles possèdent une vivacité intellectuelle, un éveil intérieur. Elles ont des dispositions à toujours s’instruire et à profiter de toutes les occasions. Elles cherchent la nouveauté, aiment les attitudes indépendantes. Elles ont le contact facile, avisé, aimable et sont généreuses et franches.
Les personnes qui aiment le vert sont : des individus inventeurs, des artistes, des personnes extrêmement créatives et qui ont beaucoup d ’humour. Ils sont d ’un tempérament tendre, d ’une grande persévérance liée à une forte endurance et à une ambition soutenue. Pour d ’autre cette préférence est signe de nature superficielle et de personnalité à double facette.
les personnes qui aiment le bleu : possèdent un caractère équilibré. Elles sont sensibles, fidèles. Elles s ’adaptent facilement à toutes les nouvelles situations. Elles évitent les désaccords et les conflits, car elles sont paisibles et réservées.
Les personnes qui aiment le violet sont sensibles, introverties, égoïstes. Elles ne s ’intègrent pas dans la masse, cherchent in isolement contemplatif loin du bruit et de l’agitation. Ce sont des êtres individualistes.
Les personnes qui aiment le rose ont des prédispositions très féminines, car la douceur, la discrétion et la féminité sont l ’apanage de cette couleur.
Les personnes qui aiment le blanc tendent au perfectionnement, aux plans audacieux. Ce sont des personnalités ouvertes et vives, qui planifient et poursuivent résolument les buts qu ’ils se sont fixés. Elles tiennent tout particulièrement à leur renommée et à leur apparence.
Les personnes qui n’aiment pas le gris ont la peur intense d’avoir raté leur vie. Elles gardent en esprit les facteurs oppressants que sont leurs échecs, leurs défaites.
Les personnes qui aiment le noir : expriment leurs désirs et leurs besoins intérieurs. Ils désirent présenter une image mystérieuse et racée.
la sourse
Dernière édition par maissa le Lun 5 Oct - 13:41, édité 2 fois | |
|
| |
manou20 membre
Nombre de messages : 170 Age : 35 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : etudiante Humeur : posée Réputation : 0 Points : 143 Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Couleurs Psychédéliques... Ven 25 Sep - 20:22 | |
| moi j'adore la couleur verte!!!possible qu'il y a un peu de verité dans l'ecriteau ....être artiste c logique car je fait de l'architecture et creative oui depuis toute petite j'adore ça...mais pour la personnalité a double facette je pense pa que ça soit le cas car hamdoulah je suis pas hypocrite et je déteste ça!!!!! | |
|
| |
Nasrus black Admin
Nombre de messages : 2489 Age : 41 Localisation : Mostaganem Emploi/loisirs : medecin interne des hopitaux d'Oran Humeur : calme Réputation : 0 Points : 3474 Date d'inscription : 30/05/2008
| |
| |
meri27 V.I.P
Nombre de messages : 339 Age : 36 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : etudiante en 3è année Architecure Humeur : plutot sympa,,,franche Réputation : 0 Points : 893 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Couleurs Psychédéliques... Ven 25 Sep - 23:16 | |
| j'aime le vert et c'est bcq moi | |
|
| |
linamess V.I.P
Nombre de messages : 496 Age : 36 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : .................. Humeur : ............. Réputation : 0 Points : 273 Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Couleurs Psychédéliques... Ven 25 Sep - 23:55 | |
| bain moi je dirai la verité moi jador dei mon enfance le move mais je c pas si sa sacroche avec le violet mais je suis pas comme kla description je suis genereuse prete a aider les gens autour de moi et jai un coeur blanc comme neige .....le move c'est ma couleur preféré | |
|
| |
linamess V.I.P
Nombre de messages : 496 Age : 36 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : .................. Humeur : ............. Réputation : 0 Points : 273 Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Couleurs Psychédéliques... Ven 25 Sep - 23:59 | |
| La signification des couleurs Argent | Vision. Intuition | Blanc | Pureté et innocence. La joie et la naïveté. Avec le violet, délicatesse | Bleu | Symbole de l'air, teinte du ciel, évoque la pureté des sentiments, la sagesse, la communion des âmes. Avec le rouge, amour fidèle. Avec le blanc et le mauve, l'adoucissement angélique. Bleu intense, la sérénité. | Bourgogne | Prudence | Brun | Inquiétude. Avec le rose, tendresse | Gris | Mélancolie et solitude. Fidélité. | Jaune | Talent, intelligence. Richesse, réussite et gloire. Émotions. Avec le rouge, ambitieux. Avec le mauve, hommage. | Lilas | Amour. Sincérité. Pureté | Mauve | Chasteté et sérénité. Avec le pourpre, dévotion. | Noir | Deuil. Obscurité. Tristesse | Or | Talent. Luxe et dignité. Avec le rouge, perfection. | Orange | Équilibre de l'esprit. La beauté et grandeur. Avec le violet, la science | Pourpre | Puissance et autorité | Rose | Les nuances de l'amour. Tendresse. Avec le bleu, amour timide. Avec le rouge, amour heureux. Avec le blanc, amour timide. | Rouge | Le symbole du feu, du soleil. Créativité. Le rouge est la couleur de la pudeur, mais aussi de la passion. | Turquoise | Eau. Fécondité. Apaisement | Vert | Emblème du printemps. Espérance et jeunesse. Compréhension des autres | Violet | La paix et la douceur. Courtoisie et modestie. Avec le rouge, souvenirs |
|
| |
|
| |
assia25 V.I.P
Nombre de messages : 270 Age : 34 Localisation : relizane.mosta Emploi/loisirs : etudiante en français lmd Humeur : gentille sympat.... Réputation : 0 Points : 512 Date d'inscription : 05/06/2009
| |
| |
maissa aide
Nombre de messages : 1108 Age : 32 Localisation : tiaret Emploi/loisirs : lyceenne Humeur : contente d etre parmi vs Réputation : 1 Points : 1271 Date d'inscription : 10/08/2008
| |
| |
assia25 V.I.P
Nombre de messages : 270 Age : 34 Localisation : relizane.mosta Emploi/loisirs : etudiante en français lmd Humeur : gentille sympat.... Réputation : 0 Points : 512 Date d'inscription : 05/06/2009
| |
| |
ucanchange aide
Nombre de messages : 1934 Age : 33 Localisation : MOSTAGANEM Emploi/loisirs : ETUdiANT Humeur : Bonne Réputation : 3 Points : 2835 Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Couleurs Psychédéliques... Sam 26 Sep - 2:15 | |
| Noir Gris Bleu Violet Lilas Vert Blanc | |
|
| |
linamess V.I.P
| Sujet: Re: Couleurs Psychédéliques... Sam 26 Sep - 13:42 | |
| hahahahahaa et bain youcanchange tu es un garcon heureux et parfait puisque tu aime tt les couleurs | |
|
| |
Nasrus black Admin
Nombre de messages : 2489 Age : 41 Localisation : Mostaganem Emploi/loisirs : medecin interne des hopitaux d'Oran Humeur : calme Réputation : 0 Points : 3474 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Couleurs Psychédéliques... Sam 26 Sep - 14:23 | |
| - ucanchange a écrit:
Noir Gris Bleu Violet LilasVert Blanc
comme il a dit lui ...hiihihihihih. alor linamess tu ne dit rien a moi ...lol | |
|
| |
ucanchange aide
Nombre de messages : 1934 Age : 33 Localisation : MOSTAGANEM Emploi/loisirs : ETUdiANT Humeur : Bonne Réputation : 3 Points : 2835 Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Couleurs Psychédéliques... Sam 26 Sep - 14:33 | |
| - linamess a écrit:
- hahahahahaa et bain youcanchange tu es un garcon heureux et parfait puisque tu aime tt les couleurs
Merci lina.. Mmm parafait je ne pense pas mais plutot heureux mwé | |
|
| |
linamess V.I.P
| Sujet: Re: Couleurs Psychédéliques... Sam 26 Sep - 16:12 | |
| eh bain lah ydewemha 3lik nchalah | |
|
| |
maissa aide
| |
| |
bisra aide
Nombre de messages : 1521 Age : 39 Localisation : Algerie(Tiaret) Emploi/loisirs : etudiante en medecine Humeur : un peu de tout héhéhé Réputation : 6 Points : 1139 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Couleurs Psychédéliques... Sam 26 Sep - 17:29 | |
| ah ouiiiiiiiiiii le bleu de toute façon j'aime toute les couleurs mais le bleu est exceptionnel pour moi
merci les filles d'ajouter ce genre de trucs | |
|
| |
maissa aide
| |
| |
chocolatine aide
Nombre de messages : 1361 Age : 38 Localisation : Khemis Miliana Emploi/loisirs : gc Humeur : ... Réputation : 0 Points : 1360 Date d'inscription : 05/10/2008
| |
| |
bisra aide
Nombre de messages : 1521 Age : 39 Localisation : Algerie(Tiaret) Emploi/loisirs : etudiante en medecine Humeur : un peu de tout héhéhé Réputation : 6 Points : 1139 Date d'inscription : 05/08/2008
| |
| |
nounou27 aide
Nombre de messages : 1847 Age : 50 Localisation : mostaghanem Emploi/loisirs : libraire - papeterie des arts Humeur : comme l'Automne Réputation : 0 Points : 1154 Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Couleurs Psychédéliques... Dim 27 Sep - 12:39 | |
| j'aime le bleu-Marseille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couleurs Psychédéliques... | |
| |
|
| |
| Couleurs Psychédéliques... | |
|