sana V.I.P
Nombre de messages : 217 Age : 36 Localisation : . Emploi/loisirs : .... Humeur : . Réputation : 0 Points : 375 Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: LE STRESSE Sam 26 Sep - 19:37 | |
| j'ai pas encore trouvé une solution à mon stress surtout avant les examens c'est vrais il ne faut pas mais c'est plus fort que moi Comment arrivez-vous à gérer votre stress ? | |
|
linamess V.I.P
Nombre de messages : 496 Age : 36 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : .................. Humeur : ............. Réputation : 0 Points : 273 Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: LE STRESSE Sam 26 Sep - 21:21 | |
| bain moi jai le stresse mais pas bcp j'essaye tjr de ne pas y penser lor d'un examen ou bien d'un évènement et n oublie pas de lire un peut le coran psk sa aide bcp | |
|
bisra aide
Nombre de messages : 1521 Age : 39 Localisation : Algerie(Tiaret) Emploi/loisirs : etudiante en medecine Humeur : un peu de tout héhéhé Réputation : 6 Points : 1139 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: LE STRESSE Dim 27 Sep - 1:04 | |
| merci linamess pour ta reponse
le stress reste toujours présent dans des situations pareilles
mais la difference est dans le degrés ,personnelment je me stresse surtout le moment de l'affichage à cause par exemple:si je travail pas bien
mais je te conseil de bien reviser pour diminuer le degrés du stress ,parcque lorsque on elimine des cours par exemple on aura comme pensée que peut etre que nos prof vont mettre ces cours dans les examens
essaye aussi de plagnifier tes jours ,parcque la mal-organisation joue un role aussi
essaye aussi de pensée avec ton cerveau avant de rentrer à la sale de l'examen,oublie la notion de sujet facile ou non ,parcque en se moment yaura une pensée avec le coeur est c'est ce qui ajoute le systeme sympathique à travailler et yaura comme reponse le stress
bon courage pour vos examens biensur
et c'est vrai le quran et qlq dou3ae sont trés important avant et aprés l'examen
sourier beaucoup ,c'est bien
Dernière édition par bisra le Dim 27 Sep - 1:06, édité 1 fois | |
|
sana V.I.P
Nombre de messages : 217 Age : 36 Localisation : . Emploi/loisirs : .... Humeur : . Réputation : 0 Points : 375 Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: LE STRESSE Dim 27 Sep - 14:14 | |
| merci pour vos conseils comme l'a dit linamess lire du coran c'est bien pour se détendre ...vraiment ...enfin surtout l'anée ou j'ai passée mon bac .....je perds du poids j'ai plus d'appetit , je deviens cadavérique . c'est vrai que LE STRESSE it's a big problem .....c'est pas bien de stresser | |
|
bisra aide
Nombre de messages : 1521 Age : 39 Localisation : Algerie(Tiaret) Emploi/loisirs : etudiante en medecine Humeur : un peu de tout héhéhé Réputation : 6 Points : 1139 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: LE STRESSE Dim 27 Sep - 14:51 | |
| pas de probleme
essay avec quelque conseils et donner nous ton resultat
j'aimerai bien que d'autres personnes participent pour nous donner quelque conseils
merci | |
|
manou20 membre
Nombre de messages : 170 Age : 35 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : etudiante Humeur : posée Réputation : 0 Points : 143 Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: LE STRESSE Dim 27 Sep - 21:41 | |
| franchement moi je vis dans le stresse!!!!je stresse tout le temps pur n'importe quoi! et j'essaye d'oublier mais allah ghaléb c'est plus fort. | |
|