linamess V.I.P
Nombre de messages : 496 Age : 36 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : .................. Humeur : ............. Réputation : 0 Points : 273 Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: methodes pour guerire la nervosité Sam 26 Sep - 22:14 | |
| d'après ma lecture d'un livre "la nervosité"
1er méthode
prendre une feuille de papier et commencer a dechiré tout le long de la feuille en pensant a ce qui vous énerve avec concentration
2eme méthode
pour les gens qui en des balançoire balancez vous de temps en temps car ca calme
3eme méthode
tirer votre longue quand vous êtes énervé et laissez la se reposer en dehors de votre bouche
4eme méthode
la couleur bleu et la couleur vert se sont de couleurs froide qui aide a calmer le cerveau
5eme méthode
les assiettes ou les verres qui sont abimé en les getent d'habitude dé maintenant ne jetez plus votre vesselle abimé vous la prenez et et cassez la vous même .... concentrer vous sur ce qui vous enerve sa va sortir avec cet objet et sa je vous assure que je lé esseyé et sa fait drôlement bien ..
6eme méthode
l'odeur des fleurs est aussi de bon remède | |
|
meri27 V.I.P
Nombre de messages : 339 Age : 36 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : etudiante en 3è année Architecure Humeur : plutot sympa,,,franche Réputation : 0 Points : 893 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: methodes pour guerire la nervosité Sam 26 Sep - 23:19 | |
| merci linamess jvé les essayé w nrodlek khbar | |
|
Nasrus black Admin
Nombre de messages : 2489 Age : 41 Localisation : Mostaganem Emploi/loisirs : medecin interne des hopitaux d'Oran Humeur : calme Réputation : 0 Points : 3474 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: methodes pour guerire la nervosité Sam 26 Sep - 23:52 | |
| merci car la nervosité j'y connais bien moi merci pour ces conseils | |
|
delich Admin
Nombre de messages : 1964 Age : 38 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : étudiant en 4em année architecture Humeur : calme Réputation : 4 Points : 2534 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: methodes pour guerire la nervosité Dim 27 Sep - 0:09 | |
| - meri27 a écrit:
- merci linamess jvé les essayé w nrodlek khbar
bonne courage | |
|
manou20 membre
Nombre de messages : 170 Age : 35 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : etudiante Humeur : posée Réputation : 0 Points : 143 Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: methodes pour guerire la nervosité Dim 27 Sep - 0:43 | |
| les amis faudra évité la 5 éme methode sinon vous aurez plus de vaisselles chez vous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: methodes pour guerire la nervosité | |
| |
|