| rebienvenue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bisra aide
Nombre de messages : 1521 Age : 39 Localisation : Algerie(Tiaret) Emploi/loisirs : etudiante en medecine Humeur : un peu de tout héhéhé Réputation : 6 Points : 1139 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: rebienvenue Ven 2 Oct - 22:37 | |
| salam chers visionistes
pour chaque visioniste qui rentre :
essayer d'ecrire dans ce sujet les raisons pour les quelles vous rentrez pas au forum (pour les personnes qui s'abscentent)
et si ya des membres qui veulent ecrire quelque souhaits ou quelque chose pour vision et les membres
n'hesitez pas
qu'est ce qui plait + au forum,et qu'est ce que vous aimez pas ??????????
si ya des personnes qui sont en désaccord ,c'est le moment pour dire pardon ,et on ouvre une nouvelle page
entre nousssssssssssssss
merciii d'avance ,et rebienvenue | |
|
| |
bisra aide
Nombre de messages : 1521 Age : 39 Localisation : Algerie(Tiaret) Emploi/loisirs : etudiante en medecine Humeur : un peu de tout héhéhé Réputation : 6 Points : 1139 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: rebienvenue Ven 2 Oct - 22:40 | |
| archi 3d, bisra, lidya, maissa
les membres presents maintenant
rebienvenue lidya ,archi 3d | |
|
| |
bisra aide
| Sujet: Re: rebienvenue Ven 2 Oct - 22:42 | |
| | |
|
| |
bisra aide
| Sujet: Re: rebienvenue Ven 2 Oct - 22:58 | |
| farida,pecheur,sarah
bienvenu | |
|
| |
maissa aide
Nombre de messages : 1108 Age : 32 Localisation : tiaret Emploi/loisirs : lyceenne Humeur : contente d etre parmi vs Réputation : 1 Points : 1271 Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: rebienvenue Ven 2 Oct - 23:02 | |
| bonsoir a tous qui sont présent ....
bon pr le moment j'ai rien a dire aux visionistes
mais si vs débuterez avec des questions ou des proposition sa sera mieu ,on est la pr en parler
merciiiii | |
|
| |
maissa aide
Nombre de messages : 1108 Age : 32 Localisation : tiaret Emploi/loisirs : lyceenne Humeur : contente d etre parmi vs Réputation : 1 Points : 1271 Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: rebienvenue Ven 2 Oct - 23:04 | |
| oups j'ai oublié de vs dire bon vendredi | |
|
| |
dounia novice
Nombre de messages : 29 Age : 37 Localisation : oran Emploi/loisirs : etudiante . Humeur : tkt pas Réputation : 0 Points : 31 Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: rebienvenue Ven 2 Oct - 23:28 | |
| oui biensur je dirais quelque chose
ce qui me plait que vous etes comme une famille ,ya un acceuil chaleureux de la part des membres sympa que je les remercie enormement
et je souhait toute la reussite pour ce forum | |
|
| |
sana V.I.P
Nombre de messages : 217 Age : 36 Localisation : . Emploi/loisirs : .... Humeur : . Réputation : 0 Points : 375 Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: rebienvenue Sam 3 Oct - 0:39 | |
| slt chers visionistes...... je suis très fière et très contente d être avec vous ds cet espace de rencontre ..de culture...de jeux ............ mais en ce qui concerne les propositions beh j'ai remarqué qu'il y a 1141 membres inscris sur ce forum mais moins de 10% qui se connectent! donc je pense que l'envoi d'un e-mail par l'administration a tout les membres pour les rappeler de l'existance de ce forum! va revivre le forum avec des autres membres!........ je lance un appel à tout les membres! on doit travailler tous pour que vision.tonwow puisse revivre! on doit être un peu present pour notre forum! si chacun pense 10 minutes pour trouver un sujet intéressant! débat,architecture, ou sport, ou santé!! on vera comment le forum sera plus actif! Merci beaucoup et bonne chance à tout le monde. | |
|
| |
bisra aide
| Sujet: Re: rebienvenue Sam 3 Oct - 0:46 | |
| merci maissa et dounia et sana
sana vraiment j'ai pas pu envoyé à tout les membres des invitations"300 et quelque c'est tout"
mais j'ai dit à djallil ,je e sais pas s'il a envoyé ou non
et je remercie heart of night et archi3d qui m'ont aidé aussi
c'est vrai avec 1000 et qlq de membres y aura beaucoup d'idées et de sujets ,espérant | |
|
| |
sana V.I.P
Nombre de messages : 217 Age : 36 Localisation : . Emploi/loisirs : .... Humeur : . Réputation : 0 Points : 375 Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: rebienvenue Sam 3 Oct - 0:55 | |
| | |
|
| |
chocolatine aide
Nombre de messages : 1361 Age : 38 Localisation : Khemis Miliana Emploi/loisirs : gc Humeur : ... Réputation : 0 Points : 1360 Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: rebienvenue Sam 3 Oct - 1:59 | |
| Salut tout le monde
je suis un peu tard, je m'excuse
Si vous permettez, j'aimerai bien signaler quelques points:
- Il faut reconnaitre que le forum à trop changé de ce qu'il était au début, et cela grâce au travail remarquable que les visionnistes ont montré.
- Autre chose, il y a parfois des dépassements entre les membres au point où il arrive jusqu'au manque de respect, alors je dirai que le respect mutuel est très important pour la continuation de notre forum. En effet, si quelqu'un présente son idée et qu'elle ne me plait pas j'essaye de le dire poliment et en gardant le respect et n'oubliez pas que vous représentez les intellectuels algériens alors essayez de donner une bonne impression.
- en ce qui concerne les absences, elle a raison sana, il n'y a que quelques membres qui essayent de créer une ambiance sur le forum, et cela ne mène à rien, d'où vision risque de mourir (b3id char).
- à la fin, je dirai que le travail en collaboration donne un coup de pousse à ce forum.
bonne continuation à tout les visionistes | |
|
| |
assia25 V.I.P
Nombre de messages : 270 Age : 34 Localisation : relizane.mosta Emploi/loisirs : etudiante en français lmd Humeur : gentille sympat.... Réputation : 0 Points : 512 Date d'inscription : 05/06/2009
| |
| |
maissa aide
| Sujet: Re: rebienvenue Dim 4 Oct - 23:18 | |
| salaaaaaaaam
vs avez raison les filles
et concernant les membres je v dire que je ss ravie d'avoir faire votre connaissance assia25 sweety archi3d cool3d delich meri27 ......l(es gens qui ont été sur chat box )vraiment vs êtes kelk chose de bien
sans oublier chocolatine biensur | |
|
| |
sweety membre
Nombre de messages : 123 Age : 36 Localisation : relizane Emploi/loisirs : etudiante en anglais lmd Humeur : cool Réputation : 0 Points : 140 Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: rebienvenue Dim 4 Oct - 23:46 | |
| merci maissa | |
|
| |
bisra aide
| Sujet: Re: rebienvenue Lun 5 Oct - 11:52 | |
| @chocolatine:ma chère c'est vrai que chaque jour ya une progression ,ya de nouveaux
ya de l'esprit,c'est à cause d'un groupe qui travaille ,mais concernant les dépassements entre les membres et le non respect defois cela reste à cause primo :de notre age =on a pas assez d'expérience dans la vie ,et second :on a aussi un manque de communication (je parle de la bonne) et même l'entourage joue un role très important mais on apprendra de nos fautes pour prochainement inchallah
et je parlerai des abscences heureusement que tu as signalé cela:
vraiment j'étais honoré par gens qui ont participé le vendredi malgrés que c'étais peu
et au meme temps les admins m'ont fait beaucoup de peine ,presque tout était d'accord mais à la fin personne n'a venu à l'heure et aussi personne n'a venu aprés sauf delich mais tard malgrés que y'avait autres membres qui m'ont dit oui ,mais j'ai cru que les admins feront le pas en 1er j'aimerai bien dire une chose ,le vendredi était juste un test pour voir à quel point les membres (etudiants algeriens)ont un mot dans leurs vie et aussi la notion d'heure chez eux
merci | |
|
| |
bisra aide
| Sujet: Re: rebienvenue Lun 5 Oct - 11:55 | |
| @assia:avec de la continuation inchallah merciiiiiii | |
|
| |
bisra aide
| Sujet: Re: rebienvenue Mer 7 Oct - 23:12 | |
| j'ai oublié de dire à assia,sweety,archi,cool,maissa,delich bssahetkoum dahk dak nhar
lolllllllllllllllll,j'espere que j'ai pas oublié autres personnes "ya que vous qui comprendre cela" | |
|
| |
kamylood aide
Nombre de messages : 678 Age : 39 Localisation : Mostaganem Emploi/loisirs : Architecture Réputation : 0 Points : 664 Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: rebienvenue Jeu 8 Oct - 0:46 | |
| Trés bien dit chocola mais - Citation :
- n'oubliez pas que vous représentez les intellectuels algériens
Pas à ce point là | |
|
| |
assia25 V.I.P
Nombre de messages : 270 Age : 34 Localisation : relizane.mosta Emploi/loisirs : etudiante en français lmd Humeur : gentille sympat.... Réputation : 0 Points : 512 Date d'inscription : 05/06/2009
| |
| |
bisra aide
| Sujet: Re: rebienvenue Jeu 8 Oct - 1:10 | |
| hahahahaha ;ysselmekkkkkkkkkkkk merci hbiba
| |
|
| |
sweety membre
Nombre de messages : 123 Age : 36 Localisation : relizane Emploi/loisirs : etudiante en anglais lmd Humeur : cool Réputation : 0 Points : 140 Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: rebienvenue Ven 9 Oct - 16:01 | |
| oui wellah bisra kan khasna ri nti | |
|
| |
bisra aide
| Sujet: Re: rebienvenue Ven 9 Oct - 19:12 | |
| hahahaha ,merci sweety ,c'est parcque vous avez du gout lolllllll | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rebienvenue | |
| |
|
| |
| rebienvenue | |
|