| How to tie a tie, vous n'allez pas regretté de l'avoir vu | |
|
+4bisra assia25 merie chocolatine 8 participants |
Auteur | Message |
---|
chocolatine aide
Nombre de messages : 1361 Age : 38 Localisation : Khemis Miliana Emploi/loisirs : gc Humeur : ... Réputation : 0 Points : 1360 Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: How to tie a tie, vous n'allez pas regretté de l'avoir vu Ven 9 Oct - 0:23 | |
| | |
|
| |
merie membre
Nombre de messages : 168 Age : 36 Localisation : mosta Emploi/loisirs : etudiante en 4eme anné englai Humeur : calme Réputation : 0 Points : 212 Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: How to tie a tie, vous n'allez pas regretté de l'avoir vu Ven 9 Oct - 1:10 | |
| oooooooooooh vraiment merci walah rani nmooot bach nat3aleme comment j peu nouer une cravete | |
|
| |
assia25 V.I.P
Nombre de messages : 270 Age : 34 Localisation : relizane.mosta Emploi/loisirs : etudiante en français lmd Humeur : gentille sympat.... Réputation : 0 Points : 512 Date d'inscription : 05/06/2009
| |
| |
bisra aide
Nombre de messages : 1521 Age : 39 Localisation : Algerie(Tiaret) Emploi/loisirs : etudiante en medecine Humeur : un peu de tout héhéhé Réputation : 6 Points : 1139 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: How to tie a tie, vous n'allez pas regretté de l'avoir vu Ven 9 Oct - 20:59 | |
| ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,merci chocolatine
je connais un peu de ce que l'homme fait,à cause de papa
mais je suis nul comme meme lollllllll
j'apprendrai avec ces video la 1erede la femme ma beaucoup plu | |
|
| |
heart of night Admin
Nombre de messages : 453 Age : 38 Localisation : chez : les seul qui peut me dire bienvenue (LES TéNéBRES) Humeur : le maitre des secrets Réputation : 1 Points : 841 Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: How to tie a tie, vous n'allez pas regretté de l'avoir vu Sam 10 Oct - 1:34 | |
| coooooool au moins les filles vous apprenderai comment le faire pour le faire a votre amant mmmmm el hob el hob el hob wééééééééé | |
|
| |
monster Admin
Nombre de messages : 329 Age : 39 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : bascket ball/musculation/informatique/manga Humeur : Réfléchie Réputation : -7 Points : 1581 Date d'inscription : 31/08/2008
| |
| |
delich Admin
Nombre de messages : 1964 Age : 38 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : étudiant en 4em année architecture Humeur : calme Réputation : 4 Points : 2534 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: How to tie a tie, vous n'allez pas regretté de l'avoir vu Sam 10 Oct - 3:43 | |
| | |
|
| |
dounia novice
Nombre de messages : 29 Age : 37 Localisation : oran Emploi/loisirs : etudiante . Humeur : tkt pas Réputation : 0 Points : 31 Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: How to tie a tie, vous n'allez pas regretté de l'avoir vu Sam 24 Oct - 17:36 | |
| j'aime pas lui faire sa cravate ,il a qu'à apprendre hhhhhhhhhhh
je lui ramene sa veste oui, lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: How to tie a tie, vous n'allez pas regretté de l'avoir vu | |
| |
|
| |
| How to tie a tie, vous n'allez pas regretté de l'avoir vu | |
|