bisra aide
Nombre de messages : 1521 Age : 39 Localisation : Algerie(Tiaret) Emploi/loisirs : etudiante en medecine Humeur : un peu de tout héhéhé Réputation : 6 Points : 1139 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: les questions des examens des UMC Mer 21 Oct - 15:40 | |
| [color=blue]pardon chers etudiants en medecine ,je sais que j'ai fait beaucoup de retard mais bon voilà quelque sujets concernant le module des urgences medico-chirurgicales "6eme année" et bon courage ,je vais faire mon mieux pour ajouter des sujets pour les autres modules aussi [center] | |
|
bisra aide
Nombre de messages : 1521 Age : 39 Localisation : Algerie(Tiaret) Emploi/loisirs : etudiante en medecine Humeur : un peu de tout héhéhé Réputation : 6 Points : 1139 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: les questions des examens des UMC Mer 21 Oct - 16:10 | |
| | |
|
bisra aide
| Sujet: Re: les questions des examens des UMC Mer 21 Oct - 16:30 | |
| | |
|
bisra aide
| Sujet: Re: les questions des examens des UMC Mer 21 Oct - 16:45 | |
| essayer de me dire si les documents sont présent dans la totalité
parcque je vois que c'est difficile que la photo se remplisse
disez moi pour que je change la maniere de les ajouter okkkkkkk | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les questions des examens des UMC | |
| |
|