delich Admin
Nombre de messages : 1964 Age : 38 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : étudiant en 4em année architecture Humeur : calme Réputation : 4 Points : 2534 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: pour quoi vous avez choisis l'architecture ??! Ven 26 Sep - 2:20 | |
| | |
|
FARCHI V.I.P
Nombre de messages : 269 Age : 34 Localisation : algerie Emploi/loisirs : etudiante en architecture Humeur : la franchise Réputation : 0 Points : 246 Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: pour quoi vous avez choisis l'architecture ??! Lun 13 Oct - 2:43 | |
| slt admin ou bien delich...,je veut donner une conseil dans ce sujet :bi1: :il faut pas choisir l'architecture sans l'aimer car... .salam | |
|
delich Admin
Nombre de messages : 1964 Age : 38 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : étudiant en 4em année architecture Humeur : calme Réputation : 4 Points : 2534 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: pour quoi vous avez choisis l'architecture ??! Lun 13 Oct - 13:43 | |
| slt farchi c vrais architecture est très dur comment étude, les nuits blanche et le temps qui devient'or. elle demande la patience c pour ça il faux aimer | |
|
djazair-houby membre
Nombre de messages : 178 Age : 62 Localisation : Alger Emploi/loisirs : Algerienne Humeur : En harmonie avec mon interieur Réputation : 0 Points : 1 Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: pour quoi vous avez choisis l'architecture ??! Sam 25 Oct - 17:53 | |
| Salut :) Moi j'ai eu mon Bac avec une bonne moyenne,j'avais le chois entre Medecine et Architecture.
J'ai pas trop hésité ...un petit peu peut etre ,parceque mon pére voulait bien que je fais Medecine ou bien l'Ecole supérieure de Commerce (içi sur Alger),ma soeur m'a proposé l'informatique. Mais c'était juste des propositions .
Alors j'ai mis Architecture en premier choix,et j'ai classé la suite de mes chois selon ma guise. J'avais mis medecine en 7éme choix,parceque c'est vrai que je lis et je m'interesse à la culture médicale,et je m'informe pour pouvoir gérer mes maux.
Mais je sais que je ne suis pas faite pour etre medecin,je ne paux pas voir quotidiennement la souffrance des autres,et puis j'ai trainé pendant toute mon enfance et jusqu'a présent dans les hopitaux et les cabines médicales.
De ma nature,je suis très calme et j'ai toujours dessiné,j'aime tellement le dessin,ça me passionne,dans les mondres details. J'ai toujours était le genre qui souligne les titres ,qui organise,qui analyse et qui veut s'exprimer autrement qu'avec la parole. parceque de ma nature je suis timide et je parle pas trop.
Quand je fesais les choses je l'ai fesais avec details,tout le monde -autour de moi- disait que j'avais un don,mais moi je fesais pas trop attentionà ce qu'ils disaient,j'étais connectée avec mon "moii meme".
Je suis patiente dans ce que je fais et je n'hésite pas à refaire si ça me plait pas.
Mes parents avaient peur que je rate mes étudesd'architecture à causede mes hospitalisations,mais j'ai tenu le coup,,et je ne regrette rien.:jm:
J'avais fait Salat El Isstikhara,et mon 1er choix fut accepté!
J'adore ce que je fais,et j'aimerai mieux le faire.Inchallah.J'ai encore beaucoup de choses à apprendre. A+ | |
|
noisygirl V.I.P
Nombre de messages : 229 Age : 35 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : student Réputation : 0 Points : 31 Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: pour quoi vous avez choisis l'architecture ??! Sam 25 Oct - 18:18 | |
| if i chose architecture , it's because of a person i love ; ? want me to do it then i find my self here with you vision and yes | |
|
noisygirl V.I.P
Nombre de messages : 229 Age : 35 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : student Réputation : 0 Points : 31 Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: pour quoi vous avez choisis l'architecture ??! Sam 25 Oct - 18:22 | |
| - delich a écrit:
- slt farchi c vrais
architecture est très dur comment étude, les nuits blanche et le temps qui devient'or. elle demande la patience c pour ça il faux aimer i love the way you like archietcture , and the way you are serieus when you gonna to learn or design ; anyway i wish you lucky continuation for me i didn't love it before but when i learn and see the artchitecture , i just get surpris how much she is nice and wonderful it's really an art | |
|
linamess V.I.P
Nombre de messages : 496 Age : 36 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : .................. Humeur : ............. Réputation : 0 Points : 273 Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: pour quoi vous avez choisis l'architecture ??! Sam 25 Oct - 20:25 | |
| bain moi je crois que aimer architecture n est pas suffisant il faut avoir un don de dessin avant tous et d être passion et ne pas être nerveux .....................et d après mon parcours en architecture jusque la il faut avoir aussi de la patience pour les gens qui son un peu jaloux .......ah ça je peut vous jurer que cest très essentiel .. | |
|
kamylood aide
Nombre de messages : 678 Age : 39 Localisation : Mostaganem Emploi/loisirs : Architecture Réputation : 0 Points : 664 Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: pour quoi vous avez choisis l'architecture ??! Mar 11 Nov - 23:40 | |
| Je l'aime, ... non je l'adore ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour quoi vous avez choisis l'architecture ??! | |
| |
|