pour quoi vous avez choisis l'architecture ??! Algeri10
pour quoi vous avez choisis l'architecture ??! Algeri10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 pour quoi vous avez choisis l'architecture ??!

Aller en bas 
+2
FARCHI
delich
6 participants
AuteurMessage
delich
Admin
Admin
delich


Masculin
Nombre de messages : 1964
Age : 38
Localisation : mostaganem
Emploi/loisirs : étudiant en 4em année architecture
Humeur : calme
Réputation : 4
Points : 2534
Date d'inscription : 31/05/2008

pour quoi vous avez choisis l'architecture ??! Empty
MessageSujet: pour quoi vous avez choisis l'architecture ??!   pour quoi vous avez choisis l'architecture ??! Icon_minitimeVen 26 Sep - 2:20

La plupart de nous ils ont choisi l’architecture et ils ne sachent même pas que ce que c’est l’architecture……….

….ou ce n’était pas ce qu’ils ont voulu faire.

Je suis sur que chacun il a son histoire avec l’architecture !!!

Donc à chacun de nous partager comment il a choisi l’architecture et comment il a trouvé !!!......
bounce confused scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univ-vision.com
FARCHI
V.I.P
V.I.P
FARCHI


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 33
Localisation : algerie
Emploi/loisirs : etudiante en architecture
Humeur : la franchise
Réputation : 0
Points : 246
Date d'inscription : 12/10/2008

pour quoi vous avez choisis l'architecture ??! Empty
MessageSujet: Re: pour quoi vous avez choisis l'architecture ??!   pour quoi vous avez choisis l'architecture ??! Icon_minitimeLun 13 Oct - 2:43

slt admin ou bien delich...,je veut donner une conseil dans ce sujet :bi1: :il faut pas choisir l'architecture sans l'aimer car... pour quoi vous avez choisis l'architecture ??! 381701.salam
Revenir en haut Aller en bas
delich
Admin
Admin
delich


Masculin
Nombre de messages : 1964
Age : 38
Localisation : mostaganem
Emploi/loisirs : étudiant en 4em année architecture
Humeur : calme
Réputation : 4
Points : 2534
Date d'inscription : 31/05/2008

pour quoi vous avez choisis l'architecture ??! Empty
MessageSujet: Re: pour quoi vous avez choisis l'architecture ??!   pour quoi vous avez choisis l'architecture ??! Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:43

slt farchi c vrais
architecture est très dur comment étude, les nuits blanche et le temps qui devient'or. elle demande la patience c pour ça il faux aimer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univ-vision.com
djazair-houby
membre
membre
djazair-houby


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 61
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : Algerienne
Humeur : En harmonie avec mon interieur
Réputation : 0
Points : 1
Date d'inscription : 24/10/2008

pour quoi vous avez choisis l'architecture ??! Empty
MessageSujet: Re: pour quoi vous avez choisis l'architecture ??!   pour quoi vous avez choisis l'architecture ??! Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:53

Salut :)
Moi j'ai eu mon Bac avec une bonne moyenne,j'avais le chois entre Medecine et Architecture.

J'ai pas trop hésité ...un petit peu peut etre ,parceque mon pére voulait bien que je fais Medecine ou bien l'Ecole supérieure de Commerce (içi sur Alger),ma soeur m'a proposé l'informatique.
Mais c'était juste des propositions .

Alors j'ai mis Architecture en premier choix,et j'ai classé la suite de mes chois selon ma guise.
J'avais mis medecine en 7éme choix,parceque c'est vrai que je lis et je m'interesse à la culture médicale,et je m'informe pour pouvoir gérer mes maux.

Mais je sais que je ne suis pas faite pour etre medecin,je ne paux pas voir quotidiennement la souffrance des autres,et puis j'ai trainé pendant toute mon enfance et jusqu'a présent dans les hopitaux et les cabines médicales.

De ma nature,je suis très calme et j'ai toujours dessiné,j'aime tellement le dessin,ça me passionne,dans les mondres details.
J'ai toujours était le genre qui souligne les titres ,qui organise,qui analyse et qui veut s'exprimer autrement qu'avec la parole.
parceque de ma nature je suis timide et je parle pas trop.

Quand je fesais les choses je l'ai fesais avec details,tout le monde -autour de moi- disait que j'avais un don,mais moi je fesais pas trop attentionà ce qu'ils disaient,j'étais connectée avec mon "moii meme".

Je suis patiente dans ce que je fais et je n'hésite pas à refaire si ça me plait pas.

Mes parents avaient peur que je rate mes étudesd'architecture à causede mes hospitalisations,mais j'ai tenu le coup,pour quoi vous avez choisis l'architecture ??! 812686,et je ne regrette rien.:jm:

J'avais fait Salat El Isstikhara,et mon 1er choix fut accepté!

J'adore ce que je fais,et j'aimerai mieux le faire.Inchallah.J'ai encore beaucoup de choses à apprendre.study
A+
Revenir en haut Aller en bas
noisygirl
V.I.P
V.I.P
noisygirl


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : mostaganem
Emploi/loisirs : student
Réputation : 0
Points : 31
Date d'inscription : 01/09/2008

pour quoi vous avez choisis l'architecture ??! Empty
MessageSujet: Re: pour quoi vous avez choisis l'architecture ??!   pour quoi vous avez choisis l'architecture ??! Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:18

if i chose architecture , it's because of a person i love ; ? want me to do it then i find my self here
with you vision and yes
Revenir en haut Aller en bas
noisygirl
V.I.P
V.I.P
noisygirl


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : mostaganem
Emploi/loisirs : student
Réputation : 0
Points : 31
Date d'inscription : 01/09/2008

pour quoi vous avez choisis l'architecture ??! Empty
MessageSujet: Re: pour quoi vous avez choisis l'architecture ??!   pour quoi vous avez choisis l'architecture ??! Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:22

delich a écrit:
slt farchi c vrais
architecture est très dur comment étude, les nuits blanche et le temps qui devient'or. elle demande la patience c pour ça il faux aimer
i love the way you like archietcture , and the way you are serieus when you gonna to learn or design ; anyway i wish you lucky continuation
for me i didn't love it before but when i learn and see the artchitecture , i just get surpris how much she is nice and wonderful
it's really an art
Revenir en haut Aller en bas
linamess
V.I.P
V.I.P



Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 36
Localisation : mostaganem
Emploi/loisirs : ..................
Humeur : .............
Réputation : 0
Points : 273
Date d'inscription : 18/10/2008

pour quoi vous avez choisis l'architecture ??! Empty
MessageSujet: Re: pour quoi vous avez choisis l'architecture ??!   pour quoi vous avez choisis l'architecture ??! Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:25

bain moi je crois que aimer architecture n est pas suffisant il faut avoir un don de dessin avant tous et d être passion et ne pas être nerveux .....................et d après mon parcours en architecture jusque la il faut avoir aussi de la patience pour les gens qui son un peu jaloux .......ah ça je peut vous jurer que cest très essentiel ..
Revenir en haut Aller en bas
kamylood
aide
aide
kamylood


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Localisation : Mostaganem
Emploi/loisirs : Architecture
Réputation : 0
Points : 664
Date d'inscription : 09/11/2008

pour quoi vous avez choisis l'architecture ??! Empty
MessageSujet: Re: pour quoi vous avez choisis l'architecture ??!   pour quoi vous avez choisis l'architecture ??! Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:40

Je l'aime, ... non je l'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour quoi vous avez choisis l'architecture ??! Empty
MessageSujet: Re: pour quoi vous avez choisis l'architecture ??!   pour quoi vous avez choisis l'architecture ??! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour quoi vous avez choisis l'architecture ??!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vision Sur l'Université :: Architecture :: Discussion des étudiants-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB |  | Signaler un abus
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser