john_micheal_badidi V.I.P
Nombre de messages : 461 Age : 34 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : étudiant 1ere année math et info. Humeur : doux Réputation : -2 Points : 428 Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Un autre message de Ziaya à Saadane... Ven 27 Nov - 1:41 | |
| Après son nouveau doublé face au Raja de Casablanca Un autre message de Ziaya à SaadaneDécidément, Abdelmalik Ziaya, le meilleur attaquant de l’ES Sétif, n’est pas près de lâcher du lest, en témoignent les messages qu’il ne cesse d’envoyer à l’entraîneur national Rabah Sâadane. Le natif de Guelma vient ainsi de frapper (encore) fort à l’occasion du match retour de la coupe nord africaine face au Raja de Casablanca. Sâadane a laissé entendre qu’il a en tête le joueur qui pourrait remplacer Djebbour (inactif depuis plus de 2 mois), ce qui a fait dire à nombreux d’observateurs qu’il s’agirait, certainement, de Ziaya. A mon avie, Ziaya mérite une place en equipe national. que dite vous ??. | |
|
bisra aide
Nombre de messages : 1521 Age : 39 Localisation : Algerie(Tiaret) Emploi/loisirs : etudiante en medecine Humeur : un peu de tout héhéhé Réputation : 6 Points : 1139 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Un autre message de Ziaya à Saadane... Ven 27 Nov - 16:11 | |
| ah ouiiiiiiiiiiiiiiii ,deja il fallait des le début ,machaa Allah 3lih
c'est un bon joeur meme trés bon ,tout les Algeriens je pense aimeront le voir dans l'Equipe nationale
c'est vrai que le joeur DJEBBOUR est aussi à la hauteur mais d'ici decembre on aura une réponse
même si Djebbour ne sortira pas ,ZIAYA merite une place en Equipe nationale
allé ZIAYA on veut te voir en coupe d'Afrique et coupe du monde | |
|
maissa aide
Nombre de messages : 1108 Age : 32 Localisation : tiaret Emploi/loisirs : lyceenne Humeur : contente d etre parmi vs Réputation : 1 Points : 1271 Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Un autre message de Ziaya à Saadane... Sam 28 Nov - 0:30 | |
| - bisra a écrit:
allé ZIAYA on veut te voir en coupe d'Afrique et coupe du monde douk yedir 3lik bisraaaa lollllll ma yekoun ghi khatrek | |
|
colo novice
Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : mosta Emploi/loisirs : étudiant Humeur : gentille jusqu'a la fin du monde Réputation : 0 Points : 31 Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Un autre message de Ziaya à Saadane... Sam 28 Nov - 1:14 | |
| Ziaya fort lah ybarek et je dit oui il mérite une place en EN. | |
|
bisra aide
Nombre de messages : 1521 Age : 39 Localisation : Algerie(Tiaret) Emploi/loisirs : etudiante en medecine Humeur : un peu de tout héhéhé Réputation : 6 Points : 1139 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Un autre message de Ziaya à Saadane... Sam 28 Nov - 1:48 | |
| - maissa a écrit:
- bisra a écrit:
allé ZIAYA on veut te voir en coupe d'Afrique et coupe du monde douk yedir 3lik bisraaaa lollllll ma yekoun ghi khatrek
hhhhhhhhhh ok inchallah | |
|
Nasrus black Admin
Nombre de messages : 2489 Age : 41 Localisation : Mostaganem Emploi/loisirs : medecin interne des hopitaux d'Oran Humeur : calme Réputation : 0 Points : 3474 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Un autre message de Ziaya à Saadane... Sam 28 Nov - 20:58 | |
| c tres dificile de prendre une tell decision ; il faut faire un essai avant n'oublié pas que l'EN est parmis les grand on va jouer la coupe du modenc pour avoir une place dans l'equipe A mon avi il faut se battre pour sa | |
|
delich Admin
Nombre de messages : 1964 Age : 38 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : étudiant en 4em année architecture Humeur : calme Réputation : 4 Points : 2534 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Un autre message de Ziaya à Saadane... Sam 28 Nov - 23:48 | |
| pour moi je laise le choix pour chayk saadan c'est lui qui va choisi ras harba pour algerie quelque sois être local ou d'Europe | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un autre message de Ziaya à Saadane... | |
| |
|