| nous ne sommes que les invités dans cette vie | |
|
+12sabrine delich meri27 midwife Hanene bisra life maissa sweety chocolatine Nasrus black merie 16 participants |
Auteur | Message |
---|
merie membre
Nombre de messages : 168 Age : 36 Localisation : mosta Emploi/loisirs : etudiante en 4eme anné englai Humeur : calme Réputation : 0 Points : 212 Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: nous ne sommes que les invités dans cette vie Sam 5 Déc - 21:16 | |
| ina lilahi w ina ilayhi raji3on nous avons perdu l'un des membres de notre famille vision chiero 88 Rachida Balkayed 21ans 4eme anné architecture elle n'est plus dans la vie sayé elle est mort stp je demande à chacun de prier pour elle w talboleha rahma allah yarhameha | |
|
| |
Nasrus black Admin
Nombre de messages : 2489 Age : 41 Localisation : Mostaganem Emploi/loisirs : medecin interne des hopitaux d'Oran Humeur : calme Réputation : 0 Points : 3474 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: nous ne sommes que les invités dans cette vie Sam 5 Déc - 22:59 | |
| ina lilahi wa ina ilayhi raji3oune | |
|
| |
chocolatine aide
Nombre de messages : 1361 Age : 38 Localisation : Khemis Miliana Emploi/loisirs : gc Humeur : ... Réputation : 0 Points : 1360 Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: nous ne sommes que les invités dans cette vie Dim 6 Déc - 0:14 | |
| j'ai entendu parler d'elle, malgré que je ne la connais pas mais vraiment ghadetni, rabi yerhamha
we yedj3alha fel djennah.
إنا لله وإنا إليه راجعون | |
|
| |
sweety membre
Nombre de messages : 123 Age : 36 Localisation : relizane Emploi/loisirs : etudiante en anglais lmd Humeur : cool Réputation : 0 Points : 140 Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: nous ne sommes que les invités dans cette vie Dim 6 Déc - 0:44 | |
| إنا لله وإنا إليه راجعون ربي يرحمها ويصبر اهلها | |
|
| |
maissa aide
Nombre de messages : 1108 Age : 32 Localisation : tiaret Emploi/loisirs : lyceenne Humeur : contente d etre parmi vs Réputation : 1 Points : 1271 Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: nous ne sommes que les invités dans cette vie Dim 6 Déc - 22:04 | |
| انا لله و ان اليه راجعووون ربي يرحمها و يجعلها من اهل الجنة ان شاء الله | |
|
| |
life novice
Nombre de messages : 49 Age : 44 Localisation : Relizane Emploi/loisirs : secrétaire commerciale / internet Humeur : calme Réputation : 0 Points : 67 Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: nous ne sommes que les invités dans cette vie Dim 6 Déc - 22:18 | |
| ina lillahi wa ina illayhi raji3oun ......rabi yarhamha wa yaj3alha min ashabi aljana
......allahoma irhamha
allahoma irhamha-allahoma irhamha .....Amine ya rabi | |
|
| |
merie membre
Nombre de messages : 168 Age : 36 Localisation : mosta Emploi/loisirs : etudiante en 4eme anné englai Humeur : calme Réputation : 0 Points : 212 Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: nous ne sommes que les invités dans cette vie Dim 6 Déc - 23:24 | |
| | |
|
| |
bisra aide
Nombre de messages : 1521 Age : 39 Localisation : Algerie(Tiaret) Emploi/loisirs : etudiante en medecine Humeur : un peu de tout héhéhé Réputation : 6 Points : 1139 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: nous ne sommes que les invités dans cette vie Lun 7 Déc - 17:24 | |
| eh oui c'est la vie ,allah yerham'ha w ywessa3 3liha
ina li allahi waina ilayhi raji3oun
on a perdu rachida mais elle a besoin de nous ,de ces amis
on essayera de faire quelque chose pour elle dans les jours qui suivent bi idni allah
ces derniers temps je suis trés occupé pardon ,mais inchallah j'essayerai de proposer un truc et je participerai inchallah avec ces amis ,et pour sa famille assabr inchallah je sais que c'est difficil mais un peu de courage et rabi m3ahoum | |
|
| |
Hanene V.I.P
Nombre de messages : 220 Age : 36 Localisation : algerie Emploi/loisirs : etudiante en 5eme architecture Humeur : ^_^ Réputation : 0 Points : 100 Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: nous ne sommes que les invités dans cette vie Mar 8 Déc - 0:09 | |
| انا لله و انا اليه راجعون ربي يرحمها و يوسع عليها | |
|
| |
midwife membre
Nombre de messages : 56 Age : 36 Localisation : mosta Emploi/loisirs : bvardeuse Réputation : 0 Points : 55 Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: nous ne sommes que les invités dans cette vie Mar 8 Déc - 16:33 | |
| إنا لله وإنا إليه راجعون lahe yarehameha we inchaalah tekoun mine assehab el jana .. mais jaimerai dir a cette occasion que nous aussi on est pas loin de la fin alor il faut se préparé essayé de fair le plus possible pour votre fin car on serra seul .... lahe yareham tous nos mort et yahedina | |
|
| |
meri27 V.I.P
Nombre de messages : 339 Age : 36 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : etudiante en 3è année Architecure Humeur : plutot sympa,,,franche Réputation : 0 Points : 893 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: nous ne sommes que les invités dans cette vie Dim 13 Déc - 21:36 | |
| allah yerhamha c mon amie mais je veux juste corriger c'est rachida BENGHALI et non pas belkaid rabi yarhamha w yssabarna amin ya rabi.merci | |
|
| |
delich Admin
Nombre de messages : 1964 Age : 38 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : étudiant en 4em année architecture Humeur : calme Réputation : 4 Points : 2534 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: nous ne sommes que les invités dans cette vie Dim 13 Déc - 23:08 | |
| c ça la vie chers visionistes mes hena ned3oulha bel rahma et le reste j'espere ça reste ne leçon pour les autres que la vie et tres courte alors il faux travail dans le bien de tous | |
|
| |
sabrine novice
Nombre de messages : 6 Age : 36 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : étudiante Humeur : ça dépend ................ Réputation : 0 Points : 8 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: nous ne sommes que les invités dans cette vie Jeu 17 Déc - 0:45 | |
| Ina lillahi wa inna ilayhi raji3oun.....allahouma irham RACHIDA et sa mère ya rabi , wa ij3alaha mine ahli el firdaws il a3la wa mine jirani habibika el mostapha.......ammmmmmine ya rabi...............aammmmmine ya rab...... | |
|
| |
mounia novice
Nombre de messages : 14 Age : 39 Localisation : miliana Emploi/loisirs : etudiante Réputation : 0 Points : 15 Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: nous ne sommes que les invités dans cette vie Ven 18 Déc - 20:33 | |
| rabi yrhamaha w yj3alha men ahle el jena inchalahe w ysa3re ahlha 3liha ina li lahe w ina ilayhe raji3oune | |
|
| |
racha novice
Nombre de messages : 6 Age : 35 Localisation : Mostaganem Emploi/loisirs : etudiante en ST Humeur : Calme Réputation : 0 Points : 6 Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: nous ne sommes que les invités dans cette vie Mar 22 Déc - 20:11 | |
| إنا لله وإنا إليه راجعون rabi yarhamha w yarham sa maman wa allah ya3ti sbar à sa famille surtout à son père et sa grand-mère et oui comme vous l avez déjà dit on est rien que des invités dans cette vie!! | |
|
| |
NESRINE V.I.P
Nombre de messages : 276 Age : 42 Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : Expert-Comptable Humeur : Sociable Réputation : 0 Points : 276 Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: nous ne sommes que les invités dans cette vie Mar 22 Déc - 20:23 | |
| On est tenté de dire qu'elle n'a rien vécu mais soyons certains que cet ange trouvera sa place éternelle dans l'au delà prions tous pour que dieu minimise la tristesse des membres de sa famille, de ses amis et de tous ceux qui auront eu le privillège de l'avoir connue nous ne sommes effectivement que passagers ici bas alors veillons à ne pas être des mécréants et ce peu importe notre durée de vie. Qu'elle repose en paix dans sa demeurre éternelle allah yarhamha !!! | |
|
| |
FARCHI V.I.P
Nombre de messages : 269 Age : 34 Localisation : algerie Emploi/loisirs : etudiante en architecture Humeur : la franchise Réputation : 0 Points : 246 Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: nous ne sommes que les invités dans cette vie Mar 22 Déc - 22:53 | |
| bonsoir à tous j'étais choqué de la mort de rachida malgrés que je la connais plus... RABI YARHAMHA W YEJ3ALHA MEN ASHABI AL JANNA.....w nétalakaha nchllh fi a3ali al jinan.....ina lillah wa ina ilayhi raji3oun w rabi ythabatna 3ala ta3atou aaamiiiiine ya rab.....salam | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nous ne sommes que les invités dans cette vie | |
| |
|
| |
| nous ne sommes que les invités dans cette vie | |
|