Venez voir ou étaient les sionistes durant le match (ALGERIE x EGYPTE)
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 1934 Age : 33 Localisation : MOSTAGANEM Emploi/loisirs : ETUdiANT Humeur : Bonne Réputation : 3 Points : 2835 Date d'inscription : 22/11/2008
Sujet: Venez voir ou étaient les sionistes durant le match (ALGERIE x EGYPTE) Ven 19 Fév - 19:37
ucanchange aide
Nombre de messages : 1934 Age : 33 Localisation : MOSTAGANEM Emploi/loisirs : ETUdiANT Humeur : Bonne Réputation : 3 Points : 2835 Date d'inscription : 22/11/2008
Sujet: Re: Venez voir ou étaient les sionistes durant le match (ALGERIE x EGYPTE) Ven 19 Fév - 19:38
ucanchange aide
Sujet: Re: Venez voir ou étaient les sionistes durant le match (ALGERIE x EGYPTE) Ven 19 Fév - 19:41
nounou27 aide
Nombre de messages : 1847 Age : 50 Localisation : mostaghanem Emploi/loisirs : libraire - papeterie des arts Humeur : comme l'Automne Réputation : 0 Points : 1154 Date d'inscription : 12/08/2008
Sujet: Re: Venez voir ou étaient les sionistes durant le match (ALGERIE x EGYPTE) Ven 19 Fév - 20:26
frere le numero 1 c zaher....................
ucanchange aide
Sujet: Re: Venez voir ou étaient les sionistes durant le match (ALGERIE x EGYPTE) Ven 19 Fév - 20:30
Quelle numéro 1 ?
Nasrus black Admin
Nombre de messages : 2489 Age : 41 Localisation : Mostaganem Emploi/loisirs : medecin interne des hopitaux d'Oran Humeur : calme Réputation : 0 Points : 3474 Date d'inscription : 30/05/2008
Sujet: Re: Venez voir ou étaient les sionistes durant le match (ALGERIE x EGYPTE) Sam 20 Fév - 16:09
cert que le grand gagnant de ce tte guerre froide si je peu dir c'est bien les juifs mais n'oublie pas qui a commencé et pour repondre a ceux qui croit que c'est nous qui a debuté toute cette histoire j'aimerai bien vous invité a lire l'histoire et a jugé les match et demandé pourkoi toute cette injutice ...un algerien ma yhabch yahguer wma yhabch yenhguar rasso dima lfok et jamais jamais on pardonne c'est voyous egyptiens qui croit etre civilisé par leur chanteurs et leur films qui n'apporte que la honte a l'islam ....
ucanchange aide
Sujet: Re: Venez voir ou étaient les sionistes durant le match (ALGERIE x EGYPTE) Mar 23 Fév - 0:52
Je pense qu'il n'y a pas de difference entres les algeriens et les égyptiens et il faut connaitre que les algeriens ne sont pas des anges aussi ,ces derniers jours les premier ministre français a comme je la considère une insulte vers le génération de la guerre d'indépendance et personne n'a parler mais si il a insulter un joueur algeriens sa sera surement très diffèrent.
Nasrus black Admin
Nombre de messages : 2489 Age : 41 Localisation : Mostaganem Emploi/loisirs : medecin interne des hopitaux d'Oran Humeur : calme Réputation : 0 Points : 3474 Date d'inscription : 30/05/2008
Sujet: Re: Venez voir ou étaient les sionistes durant le match (ALGERIE x EGYPTE) Mar 23 Fév - 0:58
il ya une grande place au média dans cette affaire du football et c'est pour sa que le peuple algerien a réagit je pense que si les journaliste algériens on donné plus de lumière a cette affaire du ministre français je peu te garantir mon frère que les algériens son unique au monde vive mon pays vive l'algérie
ucanchange aide
Sujet: Re: Venez voir ou étaient les sionistes durant le match (ALGERIE x EGYPTE) Mar 23 Fév - 11:08
Oui tu as raison et c'est cela notre problème nos journaux ne parle plus de l'essentielle par exemple echourok a donné de fausses info sur la mort de quelques supporteurs algeriens et tout le monde connais comment était la réaction des supporteurs on pris l'avion comme si on était dans une guerre. Nos journaux aussi étaient responsable comme quelques chaines égyptiennes, alors je pense qu'on est dans le même panier.
ucanchange aide
Sujet: Re: Venez voir ou étaient les sionistes durant le match (ALGERIE x EGYPTE) Mar 23 Fév - 11:12
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Venez voir ou étaient les sionistes durant le match (ALGERIE x EGYPTE)
Venez voir ou étaient les sionistes durant le match (ALGERIE x EGYPTE)