Nombre de messages : 1964 Age : 38 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : étudiant en 4em année architecture Humeur : calme Réputation : 4 Points : 2534 Date d'inscription : 31/05/2008
Sujet: [PC] PURE [FR] Ven 26 Sep - 19:55
..:: Pure ::..
Developpeur : Black Rock Studio Editeur : Disney Interactive Type de Jeu : Course Date de Sortie : 25 septembre 2008 Plateforme : PC Note :
Langue :Français Hébergement des fichiers : Free Découper avec : Winrar Nombre de fichiers : 1 Taille des fichiers : 897 Mo
Taille de l'upload :897Mo
Lien(s) sur Free : http://dl.free.fr/iIPpQJ1PH
Mot de passe : zitoune
UNE FOIS DECOMPRESSE, Vous aurez le jeu complet, videos incluses, d'une taille de 4.3 Go !!
1/ Decompresser le jeu 2/ Appliquez le crack fourni en lieu et place des fichier d'origine 3/ Decompressez le fichier FR et remplacez les fichiers d'origine par ceux ci.
heart of night Admin
Nombre de messages : 453 Age : 38 Localisation : chez : les seul qui peut me dire bienvenue (LES TéNéBRES) Humeur : le maitre des secrets Réputation : 1 Points : 841 Date d'inscription : 13/10/2008
Sujet: Re: [PC] PURE [FR] Lun 13 Oct - 4:04
il est trop cooooooooooooooooooooooooooooooooool je le connait plus le graphisme il est super; en parle pas de l'ambiance celle de la musique et le FFFFFFFFFRRReeeeeeeeeeeeessssstyyyyyyllllllllllllllllllllllleeeeeeeee biensur, tient une video de lui et merci pour le lien :D
delich Admin
Nombre de messages : 1964 Age : 38 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : étudiant en 4em année architecture Humeur : calme Réputation : 4 Points : 2534 Date d'inscription : 31/05/2008
Sujet: Re: [PC] PURE [FR] Lun 13 Oct - 13:27
de rien mon frère et bienvenue parmi nous
dido27 V.I.P
Nombre de messages : 575 Age : 33 Localisation : mostagenem Emploi/loisirs : Étudiant à l'université Réputation : 0 Points : 12 Date d'inscription : 23/09/2008
Sujet: Re: [PC] PURE [FR] Sam 18 Oct - 17:13
merci mon frère
:000: :bravo: :jm:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [PC] PURE [FR]
[PC] PURE [FR]
Page 1 sur 1