« Oui, parfois je la frappe …..c’est quelque chose e normale dans les maisons » ces phrases été clair ni désapprobation ni de tentent de déguiser ou le fait de prétendre le contraire , j’ai respecter son courage ,mais je suis choqué parce qu’il appelé le processus de battre sa femme la mère de ces enfants qu’il été « normal ».
Alors en va prendre une analyse d’un homme avec son groupe d’ami de 6 , il les a questionné si il frappe sa femme , le résultat été 5/6 hommes qui battre sa femme , le résultat ma pas choqué , je considère que la relation entre les sexes est un vaste continent, de bonté et de compassion, et aussi de conflits et de l'oppression et l'amour de la possession. Dans un continent comme ceux-ci, intimes et contradictoires, toutes les coups sont permis, au dessus de la ceinture et au-dessous de la ceinture.
L’un d’eux a dis que l’homme ne bat sa femme si elle le provoque avec une forte provocation, lui faisant perdre son sang froid et pose sa main sur elle.
Et immédiatement les autres le soutient en disant que les femmes sont à l'origine d'une attaque par son mari, surtout si elles taquinées et ne maîtrisé pas l'art d'apaisement et d'obéissance. Comme en leur dit qu'il ya des mari agacent, et des hommes commettent tout pour soulèverait les nerfs de la femme, alors pourquoi les femmes ne pas lever les mains sur les hommes ont répondu avec indignation et la dérision qu’ils lui ont coupé la main.
Alors c’est une relation de pouvoir, par conséquent, le droit de la jungle, où la survie du plus fort. Vous êtes fort, vous êtes en mesure de me battre parce que je suis faible. Ou bien je suis plus fort que vous, alors j'ai le droit de te frapper et ta pas le droit de le faire, parce que je vous coupe la main, ou vous a envoyé à la maison de votre père et faire le serment de divorce.
Et l’un deux qui maîtrise ce processus comme un passe temps de sport normal , il a ajouter que les dames l’aiment, et dit que sa femme considère sa comme une certaine forme de ma jalousie sur elle. et un signe d'amour et d'attachement et il a dit aussi qu'il ya des femmes ne soit raisonnables seulement après la raclée.
Je crains de cette logique et le généralisme. Parce que la conversion de battre vers une simple querelle émotionnelle, ressemble plus à une réalité douloureuse fractures cause coupures et de contusions, mais mutilés des millions de femmes dans le monde. Il ya ceux qui perdent la vie dans les mains d'un homme violent des coups sans arrêt.
la violence familiale est le type le plus populaire de la violence humaine prévalent dans notre temps, et même si nous n'avons pas encore d'obtenir une étude approfondie nous avons trouvé la proportion de cette violence familiale dans notre société, mais cet effet a commencé à apparaître avec sensibilité sur la surface qui indique que le pourcentage dans le haut et les besoins de toutes les parties de la société agir aussi rapidement et avec diligence pour mettre fin à cette croissance et de réparer ce qui peut être réparé.
Avant d'aller plus dans le domaine de la violence domestique, nous devons d'abord savoir de la famille et montrer des choses importantes dans la vie familiale et les relations familiales, pour que nous puissions mettre un jalon important dans la construction d'un pont solide du phénomène de la violence domestique.
N’oublie pas que les hommes sont différent comme les doigt de la main .
AICHA (radia allah anha) la femme du prophète a dit : « jamais mohamed sala allah 3alayhi wa salem a frapper une femme »
Au moins en prend un exemple de lui et bien géré la communication entre les couples mais parfois frapper sa arrive quand le problème et vraiment graaaaaaaaave .