L'homme qui frappe sa femme ??? Algeri10
L'homme qui frappe sa femme ??? Algeri10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'homme qui frappe sa femme ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
heart of night
Admin
Admin
heart of night


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 38
Localisation : chez : les seul qui peut me dire bienvenue (LES TéNéBRES)
Humeur : le maitre des secrets
Réputation : 1
Points : 841
Date d'inscription : 13/10/2008

L'homme qui frappe sa femme ??? Empty
MessageSujet: L'homme qui frappe sa femme ???   L'homme qui frappe sa femme ??? Icon_minitimeLun 21 Juin - 13:16

L'homme qui frappe sa femme ??? 12221210

« Oui, parfois je la frappe …..c’est quelque chose e normale dans les maisons » ces phrases été clair ni désapprobation ni de tentent de déguiser ou le fait de prétendre le contraire , j’ai respecter son courage ,mais je suis choqué parce qu’il appelé le processus de battre sa femme la mère de ces enfants qu’il été « normal ».
Alors en va prendre une analyse d’un homme avec son groupe d’ami de 6 , il les a questionné si il frappe sa femme , le résultat été 5/6 hommes qui battre sa femme , le résultat ma pas choqué , je considère que la relation entre les sexes est un vaste continent, de bonté et de compassion, et aussi de conflits et de l'oppression et l'amour de la possession. Dans un continent comme ceux-ci, intimes et contradictoires, toutes les coups sont permis, au dessus de la ceinture et au-dessous de la ceinture.
L’un d’eux a dis que l’homme ne bat sa femme si elle le provoque avec une forte provocation, lui faisant perdre son sang froid et pose sa main sur elle.
Et immédiatement les autres le soutient en disant que les femmes sont à l'origine d'une attaque par son mari, surtout si elles taquinées et ne maîtrisé pas l'art d'apaisement et d'obéissance. Comme en leur dit qu'il ya des mari agacent, et des hommes commettent tout pour soulèverait les nerfs de la femme, alors pourquoi les femmes ne pas lever les mains sur les hommes ont répondu avec indignation et la dérision qu’ils lui ont coupé la main.
Alors c’est une relation de pouvoir, par conséquent, le droit de la jungle, où la survie du plus fort. Vous êtes fort, vous êtes en mesure de me battre parce que je suis faible. Ou bien je suis plus fort que vous, alors j'ai le droit de te frapper et ta pas le droit de le faire, parce que je vous coupe la main, ou vous a envoyé à la maison de votre père et faire le serment de divorce.
Et l’un deux qui maîtrise ce processus comme un passe temps de sport normal , il a ajouter que les dames l’aiment, et dit que sa femme considère sa comme une certaine forme de ma jalousie sur elle. et un signe d'amour et d'attachement et il a dit aussi qu'il ya des femmes ne soit raisonnables seulement après la raclée.
Je crains de cette logique et le généralisme. Parce que la conversion de battre vers une simple querelle émotionnelle, ressemble plus à une réalité douloureuse fractures cause coupures et de contusions, mais mutilés des millions de femmes dans le monde. Il ya ceux qui perdent la vie dans les mains d'un homme violent des coups sans arrêt.


la violence familiale est le type le plus populaire de la violence humaine prévalent dans notre temps, et même si nous n'avons pas encore d'obtenir une étude approfondie nous avons trouvé la proportion de cette violence familiale dans notre société, mais cet effet a commencé à apparaître avec sensibilité sur la surface qui indique que le pourcentage dans le haut et les besoins de toutes les parties de la société agir aussi rapidement et avec diligence pour mettre fin à cette croissance et de réparer ce qui peut être réparé.
Avant d'aller plus dans le domaine de la violence domestique, nous devons d'abord savoir de la famille et montrer des choses importantes dans la vie familiale et les relations familiales, pour que nous puissions mettre un jalon important dans la construction d'un pont solide du phénomène de la violence domestique.
N’oublie pas que les hommes sont différent comme les doigt de la main .
AICHA (radia allah anha) la femme du prophète a dit : « jamais mohamed sala allah 3alayhi wa salem a frapper une femme »
Au moins en prend un exemple de lui et bien géré la communication entre les couples mais parfois frapper sa arrive quand le problème et vraiment graaaaaaaaave .
Revenir en haut Aller en bas
bisra
aide
aide
bisra


Féminin
Nombre de messages : 1521
Age : 38
Localisation : Algerie(Tiaret)
Emploi/loisirs : etudiante en medecine
Humeur : un peu de tout héhéhé
Réputation : 6
Points : 1139
Date d'inscription : 05/08/2008

L'homme qui frappe sa femme ??? Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui frappe sa femme ???   L'homme qui frappe sa femme ??? Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:46

merci pour le sujet ,c'est interessant

en 1er il faut eliminer les causes de ce genre de probleme
je site les boissons alcoolisés et la drogue et les fous ,je dis pas que c'est tout à fait normal mais d'eviter ces trucs y'aura du bien .

je parle maintenant des disputes dans le couple ,personnelment j'aime dire parents ,dans chaque maison ya des accrochages lolllllll mais il faut se rappeler toujours des beaux moments et meme que cette femme et amana chez toi et meme ces la femme de tes enfants et chere soeur ....."femme" essaye d'etre à la hauteur toi aussi et comprehensive
mais frapper la femme est injuste et allah a3lam
* je sais heart pourquoi tu as ajouter ce sujet ,parcque tu es incapable de frapper une femme et meme elle te font la peine ,tu es le genre romantique ,poli ,naif ,allah ybarek ,ta femme sera heureuse inchallah à tes cotés






Dernière édition par bisra le Lun 21 Juin - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
heart of night
Admin
Admin
heart of night


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 38
Localisation : chez : les seul qui peut me dire bienvenue (LES TéNéBRES)
Humeur : le maitre des secrets
Réputation : 1
Points : 841
Date d'inscription : 13/10/2008

L'homme qui frappe sa femme ??? Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui frappe sa femme ???   L'homme qui frappe sa femme ??? Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:52

oooooohhhhh merciiiiiiiii bisra ktaltini belkder et tu ma rendu un peu rouge avec tes com mais ma3liche puisque tu me connait trés bien alors je dis que toi aussi allah ybarek ,religieuse ,intelligente toujours la pour aider les gens ton sourire fait rassuré tes pattions, ton homme il aura toujours le sourire jusqu'à les oreilles d'avoir la chance d'être avec toi.allah yahafdek
Revenir en haut Aller en bas
maissa
aide
aide
maissa


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : tiaret
Emploi/loisirs : lyceenne
Humeur : contente d etre parmi vs
Réputation : 1
Points : 1271
Date d'inscription : 10/08/2008

L'homme qui frappe sa femme ??? Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui frappe sa femme ???   L'homme qui frappe sa femme ??? Icon_minitimeVen 25 Juin - 18:29

salaaaaaaam

l'homme qui frappe sa femme ce n'est pas un homme il est impuissant,pas capable de résoudre les problèmes sans frapper au lieu de discuter

mais dans le cas présent, y'avait des femmes qui frappent ses hommes pr des raisons qu'on ignore .......phénomène !!!! =====> que dites vs???
Revenir en haut Aller en bas
heart of night
Admin
Admin
heart of night


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 38
Localisation : chez : les seul qui peut me dire bienvenue (LES TéNéBRES)
Humeur : le maitre des secrets
Réputation : 1
Points : 841
Date d'inscription : 13/10/2008

L'homme qui frappe sa femme ??? Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui frappe sa femme ???   L'homme qui frappe sa femme ??? Icon_minitimeVen 25 Juin - 18:45

si elle essaye de me frapper je la regarde dans ces yeux avec un regard d'un tueur et puis je change et je laisse le sourire sur mon visage puis je caresse doucement sa téte deux fois et j'embrasse sa téte et je lui dis : rabi yehafdek et je pars sans retour.
Revenir en haut Aller en bas
maissa
aide
aide
maissa


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : tiaret
Emploi/loisirs : lyceenne
Humeur : contente d etre parmi vs
Réputation : 1
Points : 1271
Date d'inscription : 10/08/2008

L'homme qui frappe sa femme ??? Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui frappe sa femme ???   L'homme qui frappe sa femme ??? Icon_minitimeVen 25 Juin - 19:11

rak maleeeeeef c pr ça ta répondu belkhaf hahahahaaaa je rigoleeeeeee

aya herzo rwahkome mn heart of night ....lollllL
Revenir en haut Aller en bas
heart of night
Admin
Admin
heart of night


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 38
Localisation : chez : les seul qui peut me dire bienvenue (LES TéNéBRES)
Humeur : le maitre des secrets
Réputation : 1
Points : 841
Date d'inscription : 13/10/2008

L'homme qui frappe sa femme ??? Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui frappe sa femme ???   L'homme qui frappe sa femme ??? Icon_minitimeVen 25 Juin - 19:24

maissa allah raleb il faut etre biiiiiiiiiiiiiien préparer c'est ma femme la mére de mes enfants nchalah et c'est moi qui guide ma petite famille soit au bonheur ou au la destruction c'est une grande responsabilité pas de rigolade ^^ el hamdoulah ya rabi .
mais pour ma femme il faut alors que je m'entraine au karaté avant le mariage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'homme qui frappe sa femme ??? Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui frappe sa femme ???   L'homme qui frappe sa femme ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme qui frappe sa femme ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: vision Sur La Vie :: Café Vision-
Sauter vers:  
Creer un forum | © phpBB |  | Signaler un abus
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser