Cette histoire a eu lieu dans un hôpital aux États-Unis d'Amérique et directement l’un de ces médecins a entré en islam ....
Il y avait un médecin égyptien pour un bon degré de connaissance qui a eu un impact sur l'identification des
médecins américains , et fut le sujet d'admiration de tous ceux-ci avaient un bon ami à moi et ils ont une
présence permanente les uns avec les autres et travaillent dans le département d'obstétrique et une nuit, le
médecin en charge n'existe pas et ont assisté à cas hospitalisés des naissances dans le même temps et après
qui a donné naissance aux deux femmes se mêlaient les nouveaux née et ne se connaissaient pas a qui et
pour info les nouveaux né un mâle et une femelle , et à cause de la négligence de l'infirmière qui était leur dois
écrire le nom de jeune fille d'une mère sur le bracelet et le placé , mais quand il a appris à la fois les deux
médecins égyptien et son ami en tomber dans la confusion de leur enseigner comment savoir qui est la mère
de le male et est la mère de la femelle .
Le médecin américain a dit à l’Egyptien, vous dites que le Coran montre tout et dit que traiter toutes les
questions Viens me montrer comment vous pouvez savoir a qui chacun de né de les deux nés alors médecin
égyptiens répond, oui, le texte du Coran a éclairais sur tout et je vais vous prouverai sa, mais permettez-moi
de m’en assurer.
Il s'est ensuite rendu à l'Egypte et le médecin est allé à l'un des savants d'Al-Azhar et lui raconta ce qui lui est
arrivé et lui et son ami ..
Il a dit que je ne comprenais pas les questions médicales , mais je vais vous lire un verset du Coran et vous
pensez que vous trouverez la solution , inchalah ..... alors il commence a lire jusqu’a (et des hommes , une
partie de deux femelles ) .
médecin égyptien a commencé à penser a cette AYA et en tenir compte et a trouver la solution, il se rendit à
son ami et lui dit , le Coran a prouvé a qui appartient chacun de né, le médecin américain a déclaré : comment
cela et il a dit l’égyptienne nous examiner le lait de chaque femme et en va trouver une solution , et
effectivement le résultat obtenu et le médecin égyptien a dit - qui est plein de confiance réponse – a qui
appartient chacun de né.
son ami américain Intrigué et lui ai demandé comment tu le savais,alors l’égyptien a répondu que le résultat
semble indiquer que la quantité de lait dans la poitrine de la mère du male et au double que chez la mére du
femelle ou lorsque la femelle et la proportion des minéraux et des vitamines contenues dans le lait de la mère
du male sont également deux fois plus que chez la mère du la femelle , puis lisez le médecin égyptien a son
ami américain avec haute de voix la partie du Coran celle avec il a trouver la solution
Et aussitôt, le médecin américain est entré en islam.