| Therome demontré | |
|
+3Nasrus black nounou27 slayer 7 participants |
Auteur | Message |
---|
slayer novice
Nombre de messages : 39 Age : 51 Localisation : loin de vous Emploi/loisirs : tout et rien Humeur : aleatoire Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Therome demontré Sam 11 Oct - 0:30 | |
| C pa pour vous vexer ou par manque de respect mé c logiquement et scientifiquement prouvé [img] [/img] et on dit que les mathematiciens de nos jours n'ont rien a faire | |
|
| |
nounou27 aide
Nombre de messages : 1847 Age : 50 Localisation : mostaghanem Emploi/loisirs : libraire - papeterie des arts Humeur : comme l'Automne Réputation : 0 Points : 1154 Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Therome demontré Sam 11 Oct - 12:45 | |
| esalam 3alikom ce math n'existe pas chez nous Mr. femme= problems chez korich el jahilya mais hamdoulah l'islam dit que : la femme = el'om= el'okht= elbint=ezawja.
L'islam perçoit la femme, qu'elle soit célibataire ou mariée, comme un être indépendant qui a le droit de disposer de ses biens et de ses revenus sans avoir à en rendre compte à qui que soit (que ce soit son père, son mari, ou quelqu'un d'autre). Elle a le droit d'acheter et de vendre, de donner des cadeaux et de donner en charité, et elle dépense de son argent comme bon lui semble. Lors du mariage, l'épouse reçoit, de la part de son mari, une dot dont elle dispose à sa guise, et elle garde son nom de famille plutôt que de prendre celui de son mari. |
L'islam encourage le mari à bien traiter sa femme, car le prophète Mohammed a dit: {Les meilleurs d'entre vous sont les meilleurs avec leurs femmes.}1
Les mères, en islam, sont traitées avec beaucoup d'égard. L'islam recommande de les traiter de la meilleure façon qui soit. Un homme vint voir le prophète Mohammed et lui demanda: "Ô messager de Dieu, quelle est la personne qui mérite le plus que je lui tienne compagnie?" Le prophète répondit: {Ta mère.} L'homme dit: "Et qui encore?" Le prophète dit: {Ta mère.} L'homme demanda encore: "Et qui d'autre?" Le prophète dit: {Ta mère.} L'homme demanda de nouveau: "Et qui encore?" Le prophète dit: {Ton père.}2 | |
|
| |
slayer novice
Nombre de messages : 39 Age : 51 Localisation : loin de vous Emploi/loisirs : tout et rien Humeur : aleatoire Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Therome demontré Sam 11 Oct - 15:54 | |
| on dirait que je sui pas le bienvenu chez vous car pour l'instant rien ne vous asatisfait de ma part mm pa cette blague si c le cas allz y dites le et jme casse j'm pas etre le malvenu | |
|
| |
slayer novice
| Sujet: Re: Therome demontré Sam 11 Oct - 16:18 | |
| quand vous racontez d blagues sur les gens de masacr vous riez au larmes, qu est passé le verset "la yaskharo kawmon min kawmin 3ssa an yakounou khayran minhom..." a la fin du verset,et ceci est bien pire que ce que g di alors la prochaine fois jugez vous meme avant de juger les autres OK mr jsui ADMINISTRATEUR???? | |
|
| |
Nasrus black Admin
Nombre de messages : 2489 Age : 41 Localisation : Mostaganem Emploi/loisirs : medecin interne des hopitaux d'Oran Humeur : calme Réputation : 0 Points : 3474 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Therome demontré Dim 12 Oct - 18:47 | |
| desolé chere slayer c'est pas une question d'administrateur on est tous ici pour aprendre dans un respect mituel toi ta posté ton point de vue ta vision de la chose et il faut accepté la critique dans un respect mituel merci mon frere encore une fois tu fera le visioniste | |
|
| |
slayer novice
| Sujet: Re: Therome demontré Dim 12 Oct - 18:56 | |
| c pa 1 point de vue c'est une blague jsui marié depui en 10 ans etg tjr pa de problemes de n'importe quelle sorte, et en plus c'est ma femme qui m'a fait cette blague | |
|
| |
amaryllis V.I.P
Nombre de messages : 311 Age : 35 Emploi/loisirs : etudiante Réputation : 1 Points : 72 Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Therome demontré Lun 13 Oct - 1:15 | |
| bonne demonstration mais je prefere celle ci femme = temps x l'argent (1)
temps = l'argent (2)
alors on remplaçant (2) dans (1), on obtient femme =temps x temps = temps²
et comme le temps est precieux donc femme = (une chose precieuse)²
:) | |
|
| |
bisra aide
Nombre de messages : 1521 Age : 39 Localisation : Algerie(Tiaret) Emploi/loisirs : etudiante en medecine Humeur : un peu de tout héhéhé Réputation : 6 Points : 1139 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Therome demontré Lun 13 Oct - 16:02 | |
| wiiiiiiiiiiiii
ana 3ejbetni slayer hadik la demonstration
mé normal slayer nounou ghi hdar ;il a di fani dé chose chabine comm mm
c pa grave nounou gentel men | |
|
| |
slayer novice
| Sujet: Re: Therome demontré Lun 13 Oct - 20:28 | |
| j'aime les commentaires mais j'ai ressenti trop d'ondes négatives dans son message, c'est pa grave bon chance avec l'anglais PS: LP est mon petit frere , c'est lui qui m'a recommendé ce forum | |
|
| |
bisra aide
Nombre de messages : 1521 Age : 39 Localisation : Algerie(Tiaret) Emploi/loisirs : etudiante en medecine Humeur : un peu de tout héhéhé Réputation : 6 Points : 1139 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Therome demontré Mer 15 Oct - 1:29 | |
| wellah normal ya ni ondes negative ni rien
hadi men3andi je t'assure
ok | |
|
| |
heart of night Admin
Nombre de messages : 453 Age : 38 Localisation : chez : les seul qui peut me dire bienvenue (LES TéNéBRES) Humeur : le maitre des secrets Réputation : 1 Points : 841 Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Therome demontré Mer 15 Oct - 1:38 | |
| pour moi une femme intelligente qui mérite que l'on nomme une chose précieuse , parce que si elle suit ces désirs elle ne va pas arrête de demander ,toujours en manque, mais une femme intelligente elle sait comment vivre et comment limité ces désirs et comment choisir sa vois dans ce monde . | |
|
| |
chocolatine aide
Nombre de messages : 1361 Age : 38 Localisation : Khemis Miliana Emploi/loisirs : gc Humeur : ... Réputation : 0 Points : 1360 Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Therome demontré Ven 14 Nov - 15:48 | |
| mais n'oublies que rabi khlak la femme à partir de l'homme, donc l'homme est l'origine des problèmes. n'est ce pas? | |
|
| |
nounou27 aide
Nombre de messages : 1847 Age : 50 Localisation : mostaghanem Emploi/loisirs : libraire - papeterie des arts Humeur : comme l'Automne Réputation : 0 Points : 1154 Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Therome demontré Ven 14 Nov - 18:48 | |
| - chocolatine a écrit:
- mais n'oublies que rabi khlak la femme à partir de l'homme, donc l'homme est l'origine des problèmes. n'est ce pas?
Ina kaydahona la 3adhim, C les paroles de dieu dans le coran, alors faite attention les hommes :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: | |
|
| |
chocolatine aide
Nombre de messages : 1361 Age : 38 Localisation : Khemis Miliana Emploi/loisirs : gc Humeur : ... Réputation : 0 Points : 1360 Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Therome demontré Sam 15 Nov - 10:22 | |
| biensure, tu doit le dire avec confiance nounou27 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Therome demontré | |
| |
|
| |
| Therome demontré | |
|