| aller les mecs et les filles quelle est votre passe temps? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
heart of night Admin
Nombre de messages : 453 Age : 38 Localisation : chez : les seul qui peut me dire bienvenue (LES TéNéBRES) Humeur : le maitre des secrets Réputation : 1 Points : 841 Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: aller les mecs et les filles quelle est votre passe temps? Mer 15 Oct - 11:43 | |
| une fille ma posé une question, et comme je suis sur vision je profite pour la posé a vous les mecs,elle ma dis vous les mecs, vous faite quoi dans une ativité de passe temps? et j'ai pensé que les filles doivent répondre pour leur passe temps, les mecs aussi veut savoir. | |
|
| |
darkX V.I.P
Nombre de messages : 260 Age : 38 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : architecture, informatique,dessin Réputation : 0 Points : 113 Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: aller les mecs et les filles quelle est votre passe temps? Jeu 16 Oct - 15:26 | |
| slt reste a ssavoir ce qu'on aime faire,il y a d gens qui revent les autres réalisent les leurs, des medecins qui sauvent des vies, des informatiens qui developpent, des mathematiciens qui démontrent, des architectes qui créent ... on passe notre temps a avoir du bon temps c simple non???? | |
|
| |
heart of night Admin
Nombre de messages : 453 Age : 38 Localisation : chez : les seul qui peut me dire bienvenue (LES TéNéBRES) Humeur : le maitre des secrets Réputation : 1 Points : 841 Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: aller les mecs et les filles quelle est votre passe temps? Jeu 16 Oct - 21:11 | |
| mais je dis seulement ce que vous faite pas les autres ce qu'ils font :D | |
|
| |
Nasrus black Admin
Nombre de messages : 2489 Age : 41 Localisation : Mostaganem Emploi/loisirs : medecin interne des hopitaux d'Oran Humeur : calme Réputation : 0 Points : 3474 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: aller les mecs et les filles quelle est votre passe temps? Jeu 16 Oct - 21:47 | |
| - darkX a écrit:
- slt reste a ssavoir ce qu'on aime faire,il y a d gens qui revent les autres réalisent les leurs, des medecins qui sauvent des vies, des informatiens qui developpent, des mathematiciens qui démontrent, des architectes qui créent ... on passe notre temps a avoir du bon temps c simple non????
tre bien dit je suis avec :bravo: | |
|
| |
Djallilus Admin
Nombre de messages : 1334 Age : 36 Localisation : Mostaganem Emploi/loisirs : Demasquer les faux Humeur : g pas trouver une fixe Réputation : 5 Points : 1650 Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: aller les mecs et les filles quelle est votre passe temps? Jeu 16 Oct - 21:48 | |
| si j'ai bien compri la question mon passe temps c'est ce que je fait quand j'ai un temps libre bah cela depend de mon humeur si je sui de bonne humeur je fais du sport je regarde la télé etc si je sui de trés bonne humeur je drague des nanas (je m'enfiche de ce que vous penser de ça!) et si je suis de mauvaise humeur mon passe temps sera de gueuler sur chaque personne que je vois :D | |
|
| |
heart of night Admin
| Sujet: Re: aller les mecs et les filles quelle est votre passe temps? Jeu 16 Oct - 21:50 | |
| enfin quelqu'un qui est franche merci djallilius :D | |
|
| |
Djallilus Admin
Nombre de messages : 1334 Age : 36 Localisation : Mostaganem Emploi/loisirs : Demasquer les faux Humeur : g pas trouver une fixe Réputation : 5 Points : 1650 Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: aller les mecs et les filles quelle est votre passe temps? Jeu 16 Oct - 21:51 | |
| | |
|
| |
darkX V.I.P
Nombre de messages : 260 Age : 38 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : architecture, informatique,dessin Réputation : 0 Points : 113 Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: aller les mecs et les filles quelle est votre passe temps? Ven 17 Oct - 13:02 | |
| g repondu franchement car c'est mon point de vu (un pe la logique quoi),jsui etudiant en architecture j'aime dessiner alors je passe mon temps a dessiiner pour me perfectionner d'avantage quelle que soit mn humeur, si g le moral jdessine d idées de construction jregarde des films jsors avec d copains, si jsui a 50% j'essaye de monter le morale en dessinant de bonne chose, si g le morale a zéro alors je m'amuse avec des sabres reviser des katas jdesine d truc gothiques (mm moi jsais pas koi) c un pe la topo suivant le moral | |
|
| |
heart of night Admin
| Sujet: Re: aller les mecs et les filles quelle est votre passe temps? Ven 17 Oct - 13:07 | |
| comme sa ta vue c'est facile de dire son propre passe temps :D mais merci d'avoir été clair avec nous :) | |
|
| |
darkX V.I.P
| Sujet: Re: aller les mecs et les filles quelle est votre passe temps? Ven 17 Oct - 13:18 | |
| de rien faudrait pe etre posé la question au filles??? | |
|
| |
heart of night Admin
| Sujet: Re: aller les mecs et les filles quelle est votre passe temps? Ven 17 Oct - 13:51 | |
| | |
|
| |
darkX V.I.P
| Sujet: Re: aller les mecs et les filles quelle est votre passe temps? Ven 17 Oct - 19:50 | |
| j'aimeraii bien avoir un chiffre exacte au sujet du taux filles qui regardent les feuilleton turques qui ont envahi la tele | |
|
| |
monster Admin
Nombre de messages : 329 Age : 39 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : bascket ball/musculation/informatique/manga Humeur : Réfléchie Réputation : -7 Points : 1581 Date d'inscription : 31/08/2008
| |
| |
bisra aide
Nombre de messages : 1521 Age : 39 Localisation : Algerie(Tiaret) Emploi/loisirs : etudiante en medecine Humeur : un peu de tout héhéhé Réputation : 6 Points : 1139 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: aller les mecs et les filles quelle est votre passe temps? Ven 17 Oct - 20:21 | |
| on doi répondre iciiiiiiiiiiii | |
|
| |
heart of night Admin
| Sujet: Re: aller les mecs et les filles quelle est votre passe temps? Ven 17 Oct - 21:18 | |
| si vous voulez les filles sinon envoyé le moi en privé ;) ou c mieux je vais posé cette question chez ENTRE FILLES c mieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aller les mecs et les filles quelle est votre passe temps? | |
| |
|
| |
| aller les mecs et les filles quelle est votre passe temps? | |
|