AVANT TOUS JE TE REMERCI DE POSER CETTE QUESTION ET DESOLé JE NE LES PAS REMARQUER AVANT
l'adrenaline est une hormone secreté par les surénales donc ce n'est pas le coeur qui la produise , L’adrénaline est sécrétée en réponse à un état de stress ou en vue d' une activité physique, entraînant une accélération du rythme cardiaque, une augmentation de la force des contractions du cœur et une hausse de la pression artérielle. Elle répond à un besoin d'énergie, par exemple pour faire face au danger.
pour ce cas je ne peu pas poser un diagnostic juste une remarque on injecte des B blocant a effect bradycardisant
Un
bêta-bloquant ou
β-bloquant est un médicament utilisé en cardiologie qui bloque l'action des médiateurs du système adrénergique tels l'adrénaline. Les
bêta-bloquants prennent la place de ces médiateurs sur les récepteurs β mais ne provoquent pas de réaction de la part du récepteur, ou une réaction moins forte que s'il avait reçu un médiateur. Certains β-bloquants empêchent l'apparition des médiateurs adrénergiques, et indirectement s'opposent à leurs actions.