| un monde parfait | |
|
+5COOL3D chocolatine bisra noisygirl batoul88 9 participants |
Auteur | Message |
---|
batoul88 membre
Nombre de messages : 120 Age : 36 Emploi/loisirs : sage-femme ... Humeur : timide+hyperbavardeuse Réputation : 0 Points : 5 Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: un monde parfait Mer 22 Oct - 22:50 | |
| salut,je me pose toujours la qst a quoi ressemble un monde parfai???????????? aller les filles qu'elle est votre monde parfait?? | |
|
| |
noisygirl V.I.P
Nombre de messages : 229 Age : 35 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : student Réputation : 0 Points : 31 Date d'inscription : 01/09/2008
| |
| |
batoul88 membre
Nombre de messages : 120 Age : 36 Emploi/loisirs : sage-femme ... Humeur : timide+hyperbavardeuse Réputation : 0 Points : 5 Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: un monde parfait Ven 24 Oct - 3:17 | |
| - noisygirl a écrit:
- hey try to be real ; no one is parfait then again no world is parfait
pour quoi ne pas réver??on c que personne ni parfait | |
|
| |
bisra aide
Nombre de messages : 1521 Age : 39 Localisation : Algerie(Tiaret) Emploi/loisirs : etudiante en medecine Humeur : un peu de tout héhéhé Réputation : 6 Points : 1139 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: un monde parfait Ven 24 Oct - 23:59 | |
| 1 monde parfai:je chercheeeeeeeeeeeeeee
attennnnnnnn je pense ylik haja
monde parfai ou ya pa de choses negatif
ya q gen bien ,mm pa de misere
pa de maladies ,pa de faim
pa de trahisan,pa de malheur
je pense q rani krib ngoul le paradis
c sa pr moi le monde parfai | |
|
| |
noisygirl V.I.P
Nombre de messages : 229 Age : 35 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : student Réputation : 0 Points : 31 Date d'inscription : 01/09/2008
| |
| |
noisygirl V.I.P
| Sujet: Re: un monde parfait Sam 25 Oct - 4:26 | |
| - bisra a écrit:
- 1 monde parfai:je chercheeeeeeeeeeeeeee
attennnnnnnn je pense ylik haja
monde parfai ou ya pa de choses negatif
ya q gen bien ,mm pa de misere
pa de maladies ,pa de faim
pa de trahisan,pa de malheur
je pense q rani krib ngoul le paradis
c sa pr moi le monde parfai yes bisra you are right , i just imagine the parfait world of you vieu , but here the question are for , if we live in that wold you talk about , it will become .. .. life , have you seen i didn't find the word that i can describe how life it will be ; if we live in that worl hey girls life without problems and pain is not life at all , we will lost our reason to live , the taste of life i mean | |
|
| |
chocolatine aide
Nombre de messages : 1361 Age : 38 Localisation : Khemis Miliana Emploi/loisirs : gc Humeur : ... Réputation : 0 Points : 1360 Date d'inscription : 05/10/2008
| |
| |
chocolatine aide
Nombre de messages : 1361 Age : 38 Localisation : Khemis Miliana Emploi/loisirs : gc Humeur : ... Réputation : 0 Points : 1360 Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: un monde parfait Mer 12 Nov - 18:06 | |
| saviez vous le dessin animé Alice au pay des merveille c'est ça le monde parfait que je désire vivre de dans. :flower: | |
|
| |
COOL3D aide
Nombre de messages : 616 Age : 37 Localisation : mosta Emploi/loisirs : etudiant en 5eme anneé architecture Humeur : calme Réputation : 0 Points : 76 Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: un monde parfait Mer 12 Nov - 18:08 | |
| rien n'est parfait mais en a le droit de rever de certain choses et pour te repondre chacun a une vision de ce monde parfait :D :D | |
|
| |
kika membre
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : Mosta Réputation : 0 Points : 14 Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: un monde parfait Lun 12 Jan - 22:24 | |
| puisk il y a plus de monde parfait pour koi en reve. pour moi j'ai jamais pensé a ca je suis sur ke je te trouveré pa alors j'essaye d'aimé ce monde é l'acceptée car cé une réalité dont en peu pa la changé | |
|
| |
Sarah aide
Nombre de messages : 1212 Age : 37 Localisation : Mostaganem Emploi/loisirs : Etudiante Réputation : 0 Points : 622 Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: un monde parfait Mar 13 Jan - 2:12 | |
|
Le billet pour le monde parfait est trés chère, pas tout le monde peu le payé,
Il faut travaillé toute la vie jusqu'à la dernière seconde......................
Le monde parfait c "Le Paradis" ou il ya que le bon; que la paix éternels .
N'est ce pas les amis...........................
| |
|
| |
chocolatine aide
| Sujet: Re: un monde parfait Mar 13 Jan - 12:34 | |
| - Sarah a écrit:
Le billet pour le monde parfait est trés chère, pas tout le monde peu le payé,
Il faut travaillé toute la vie jusqu'à la dernière seconde......................
Le monde parfait c "Le Paradis" ou il ya que le bon; que la paix éternels .
N'est ce pas les amis........................... bien dit | |
|
| |
karima membre
Nombre de messages : 177 Age : 37 Localisation : mosta Emploi/loisirs : etudiante Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 09/12/2008
| |
| |
monster Admin
Nombre de messages : 329 Age : 39 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : bascket ball/musculation/informatique/manga Humeur : Réfléchie Réputation : -7 Points : 1581 Date d'inscription : 31/08/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un monde parfait | |
| |
|
| |
| un monde parfait | |
|