la tchatche entre fille et garçon Algeri10
la tchatche entre fille et garçon Algeri10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 la tchatche entre fille et garçon

Aller en bas 
+9
Sarah
bisra
kadiro
zakimaster
kamylood
Nasrus black
angel
Dr-My
tamimo
13 participants

tchat entre fille et garçon
-pour
la tchatche entre fille et garçon Vote_lcap20%la tchatche entre fille et garçon Vote_rcap
 20% [ 4 ]
-contre
la tchatche entre fille et garçon Vote_lcap40%la tchatche entre fille et garçon Vote_rcap
 40% [ 8 ]
-sa depend
la tchatche entre fille et garçon Vote_lcap40%la tchatche entre fille et garçon Vote_rcap
 40% [ 8 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
tamimo
membre
membre
tamimo


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 37
Localisation : tiarettttttttttttttt
Emploi/loisirs : etudiante en biologie
Réputation : 0
Points : 94
Date d'inscription : 16/08/2008

la tchatche entre fille et garçon Empty
MessageSujet: la tchatche entre fille et garçon   la tchatche entre fille et garçon Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:05

salam

j'aimerai bien que vous argumenter vos reponses

merci
Revenir en haut Aller en bas
Dr-My
V.I.P
V.I.P
Dr-My


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : usto
Emploi/loisirs : etudiant
Réputation : 0
Points : 598
Date d'inscription : 01/01/2009

la tchatche entre fille et garçon Empty
MessageSujet: Re: la tchatche entre fille et garçon   la tchatche entre fille et garçon Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:14

j'esper que tout a fait normal sauf s'il y a pas de respect ... et des fois on trouve l'amitie garçon fille ça dure qu'une amitié garçon garçon ou fille fille

et je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
angel
novice
novice



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 35
Emploi/loisirs : biologie
Réputation : 0
Points : 25
Date d'inscription : 05/08/2008

la tchatche entre fille et garçon Empty
MessageSujet: Re: la tchatche entre fille et garçon   la tchatche entre fille et garçon Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:03

Non, croyez moi que l'amitié fille/garçon ne pourra jamais exister entre eux ils finiront par aller plus loin que ça alors les filles un conseil!! ÉVITEZ ça vaut mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Nasrus black
Admin
Admin
Nasrus black


Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 41
Localisation : Mostaganem
Emploi/loisirs : medecin interne des hopitaux d'Oran
Humeur : calme
Réputation : 0
Points : 3474
Date d'inscription : 30/05/2008

la tchatche entre fille et garçon Empty
MessageSujet: Re: la tchatche entre fille et garçon   la tchatche entre fille et garçon Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:10

tout a fait dacors il n'existe pas d'amitié entre un garçon et une fille mais il faut bien connaitre la signification du mot etre ami par contre une connaissance peu existé entre voisins entre collegues voila.... smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univ-vision.com
angel
novice
novice



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 35
Emploi/loisirs : biologie
Réputation : 0
Points : 25
Date d'inscription : 05/08/2008

la tchatche entre fille et garçon Empty
MessageSujet: Re: la tchatche entre fille et garçon   la tchatche entre fille et garçon Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:03

J'insiste toujours !!même pas adminou ! il faut éviter tout contact avec la gente masculine parce que le risque demeurera présent quoique on en dise, faut s'y faire hé oui !!
Revenir en haut Aller en bas
kamylood
aide
aide
kamylood


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Localisation : Mostaganem
Emploi/loisirs : Architecture
Réputation : 0
Points : 664
Date d'inscription : 09/11/2008

la tchatche entre fille et garçon Empty
MessageSujet: Re: la tchatche entre fille et garçon   la tchatche entre fille et garçon Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:04

je suis contre et avec !

Contre le chat et avec vous !!

l'amitié entre les deux sexes, elle n'existe pas ou elle ne dure pas un bon moment ...

c'est notre biologie, physiologie, psychologie qui ne permet pas à avoir une amitié en plein terme entre les deux sexes !

Car deux amis.. ils doivent être ouverts et honnêtes, et ils doivent tout partager entre eux.

Alors que une fille ne peut jamais raconté tous ses problèmes et ses rêves à un garçon ..
ainsi que le garçon, il ne raconte pas tout ses soucis à une fille ...

Alors Il n'y a pas une amitié entre les deux sexes !
Revenir en haut Aller en bas
zakimaster
novice
novice
zakimaster


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : laghouat
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : fidèle
Réputation : 0
Points : 15
Date d'inscription : 16/02/2009

la tchatche entre fille et garçon Empty
MessageSujet: Re: la tchatche entre fille et garçon   la tchatche entre fille et garçon Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:25

moi je suis contre, car l'amitier entre les deux sexes n'existe pas, vous connaissez qu'entre l'amour et l'amitie il y a qu'un mur fissuré et fragile peut tomber en quelque moment...c'est ça. wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zakimaster.e-monsite.com/accueil.html
Nasrus black
Admin
Admin
Nasrus black


Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 41
Localisation : Mostaganem
Emploi/loisirs : medecin interne des hopitaux d'Oran
Humeur : calme
Réputation : 0
Points : 3474
Date d'inscription : 30/05/2008

la tchatche entre fille et garçon Empty
MessageSujet: Re: la tchatche entre fille et garçon   la tchatche entre fille et garçon Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:46

bah si je voit bien entre la théorie et la pratique ....deux monde different..... wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univ-vision.com
kadiro
membre
membre
kadiro


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 44
Localisation : mosta
Emploi/loisirs : frigoriste
Humeur : m'aimer pour l'eternité.
Réputation : 0
Points : 40
Date d'inscription : 26/02/2009

la tchatche entre fille et garçon Empty
MessageSujet: Re: la tchatche entre fille et garçon   la tchatche entre fille et garçon Icon_minitimeDim 22 Mar - 1:13

ALors je sui pas d'acors avec vous,meme c ji vote sa depend donc je croix en amitie ...........expliquation en l'image;
[img]la tchatche entre fille et garçon Teutkr10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
kadiro
membre
membre
kadiro


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 44
Localisation : mosta
Emploi/loisirs : frigoriste
Humeur : m'aimer pour l'eternité.
Réputation : 0
Points : 40
Date d'inscription : 26/02/2009

la tchatche entre fille et garçon Empty
MessageSujet: Re: la tchatche entre fille et garçon   la tchatche entre fille et garçon Icon_minitimeDim 22 Mar - 1:59

Alors pour la tchatche c un peut difficile pour donne un opinion exacte puis qu’il y a beaucoup de farce et de mensonge pour avoir seulement de désir,Arnaque ,profitage, pour les deux coûte. En profite l’un de l’autre selement …mais en oublier pas le coûte positif qui réuni notre société a partage Nous différence …………………comme le cite vision qui ya conpli beaucoup chause dans un espace de respect ,egalite,liberte,...............!!!!alors que dis vous................... ???????
ou é le mal dans tous ça……………… !!![img]la tchatche entre fille et garçon 13856110[/img][img]la tchatche entre fille et garçon Amitie10[/img][img]la tchatche entre fille et garçon Amitie11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
bisra
aide
aide
bisra


Féminin
Nombre de messages : 1521
Age : 38
Localisation : Algerie(Tiaret)
Emploi/loisirs : etudiante en medecine
Humeur : un peu de tout héhéhé
Réputation : 6
Points : 1139
Date d'inscription : 05/08/2008

la tchatche entre fille et garçon Empty
MessageSujet: Re: la tchatche entre fille et garçon   la tchatche entre fille et garçon Icon_minitimeDim 22 Mar - 9:15

personnelment le contact avec mes amis

je fais pas de tchat(je cherche pas à connaitre des gens) ,mais j'ai les email de mes collegue et je parle avec ,l'amitié existe mais dans un contexte limité

c'est sur que l'amitié entre fille garçon differt des autre amitié (garçon -garçon ou fille -fille)mais elle existe ,on est presque f la majorité du temps ensemble ;surtout consernant le corps medical ,

je pense que tamimo aimera dire meme lorsq'on parle avec nos amis ,oui ou nn

ana rani fahmetha ma soeur w je la connais

parcq elle ne parle pas avec les garçons ces amis f msn ,mais chaqu'un à ces habitudes ,sa ne veut pas dire que je dirai que c faux mais je parle avec les gens que je connais
w chaqu'un de nous sait ce qu'il fait devant notre dieu ,
mais n'essayer pas de faire de la tchatch avec des inconnus ,hada mangoulkoum
merci
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
aide
aide
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 1212
Age : 36
Localisation : Mostaganem
Emploi/loisirs : Etudiante
Réputation : 0
Points : 622
Date d'inscription : 13/11/2008

la tchatche entre fille et garçon Empty
MessageSujet: Re: la tchatche entre fille et garçon   la tchatche entre fille et garçon Icon_minitimeDim 22 Mar - 10:04

salut mes amis,ou bien vous préferé mes collègues....................c ta vous de voir

Vous parlé d'une chose mais vous vivé le contraire;
L'amitié avec ls garçons existe mais elle est un peu differante et limité;
Ces derniers jours j'ai passée un moment difficile et j'ai trouvée a ma coté deux
amis a moi ils sont ls deux ds garçons l'un est un ami a moi dé le lycée et l'autre
dé ma 1ère année universitaire; et il ya pas autre chose entre nous chacun de
nous a sa vie privé......................

Pour la chatch moi je la fait qu'avec mes amis et les gens que je connais; je suis
contre la tchatch avec les gens qu"on ne connais pas ou avec tout le monde.....
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
aide
aide
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 1212
Age : 36
Localisation : Mostaganem
Emploi/loisirs : Etudiante
Réputation : 0
Points : 622
Date d'inscription : 13/11/2008

la tchatche entre fille et garçon Empty
MessageSujet: Re: la tchatche entre fille et garçon   la tchatche entre fille et garçon Icon_minitimeDim 22 Mar - 10:38

angel a écrit:
Non, croyez moi que l'amitié fille/garçon ne pourra jamais exister entre eux ils finiront par aller plus loin que ça alors les filles un conseil!! ÉVITEZ ça vaut mieux !!

C n'est pas pareil se n'est pas le mème cas; il ma arrivée un cas
pareil ou bien deux fois.
Je vai te dire une chose dé le debut elle n'tait pas de l'amitie;ily'avait d'autre
sentiments cachées à l'interieur;c vrais dans l'image global c de l'amitié mais ......

Ca reste mon point de vue c tout
Revenir en haut Aller en bas
delich
Admin
Admin
delich


Masculin
Nombre de messages : 1964
Age : 38
Localisation : mostaganem
Emploi/loisirs : étudiant en 4em année architecture
Humeur : calme
Réputation : 4
Points : 2534
Date d'inscription : 31/05/2008

la tchatche entre fille et garçon Empty
MessageSujet: Re: la tchatche entre fille et garçon   la tchatche entre fille et garçon Icon_minitimeDim 22 Mar - 11:21

je vois que ce sujet il a deux type de sens selon la mentalité des gens et leur caractère parce que t chat d'un garçon avec une fille dans un milieu universitaire et t chat dans un autre lieu c'est pas pareille Exclamation pour plusieurs facteurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univ-vision.com
angel
novice
novice



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 35
Emploi/loisirs : biologie
Réputation : 0
Points : 25
Date d'inscription : 05/08/2008

la tchatche entre fille et garçon Empty
MessageSujet: Re: la tchatche entre fille et garçon   la tchatche entre fille et garçon Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:42

sarah!!!! c'est justement ça qui favorise le dépassement intolérable de l'amitié concernée; autrement dit lors des moments difficiles on aura tendance à se rapprocher beaucoup plus que la norme ceci laissera libre cours au bourgeonnement d'autres sentiments , enfin du moins il y'a un risque. Ce que je me tue à vous dire c'est que il faut éviter ces relations amicales avec la gente masculine par souci d'"incontinence probable " si vous m'avez comprise. L'amitié entre les deux sexes est possible comme impossible parfois ça colle et il n'y'a pas de problème et ça relève de l'exception pour les chanceux à vrai dire, mais dans la plupart des cas ça tourne au cauchemar, alors moi je dis juste abstinence est mère de prudence.
Revenir en haut Aller en bas
meri27
V.I.P
V.I.P
meri27


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 35
Localisation : mostaganem
Emploi/loisirs : etudiante en 3è année Architecure
Humeur : plutot sympa,,,franche
Réputation : 0
Points : 893
Date d'inscription : 01/11/2008

la tchatche entre fille et garçon Empty
MessageSujet: Re: la tchatche entre fille et garçon   la tchatche entre fille et garçon Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:48

salut,sujet interessant a discuter vraiment pck on voit bcq de cas pareilles(disant la tchatche)et b1 moi chui pas du tt d'accord pck ya pa d'amitié entre les deux sexes,c la vie chui d'accord avc kamylood,c mon avis merci merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vision.tonwow.com
Nasrus black
Admin
Admin
Nasrus black


Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 41
Localisation : Mostaganem
Emploi/loisirs : medecin interne des hopitaux d'Oran
Humeur : calme
Réputation : 0
Points : 3474
Date d'inscription : 30/05/2008

la tchatche entre fille et garçon Empty
MessageSujet: Re: la tchatche entre fille et garçon   la tchatche entre fille et garçon Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:54

alors la je voit mesdemoiselles que vous êtes entrain de contrarier la nature il existe une attraction naturel entre les deux sexes par curiosité de découvrir l'autre sexe je ne voit pas pourquoi je ne peu avoir des amies de sexe opposé dans un respect mituel et bien limité biensur ... je vous poses une question je travaille comme médecin interne j'ai des gardes a faire avec des médecins femmes celon vous je ne doit pas travaillé et discuter avec elles ; faux thèses les filles ....?????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univ-vision.com
angel
novice
novice



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 35
Emploi/loisirs : biologie
Réputation : 0
Points : 25
Date d'inscription : 05/08/2008

la tchatche entre fille et garçon Empty
MessageSujet: Re: la tchatche entre fille et garçon   la tchatche entre fille et garçon Icon_minitimeLun 23 Mar - 12:38

bah non tu es bien contrains de bosser avec I love you lol je rigole en fait ce dont je parle c'est quelque chose de provoqué je m'explique, une amitié proche et pas un simple contact professionnel , tu vois plus clair là !! mais n'empêche que il faut toujours s'abstenir et savoir garder ses distances c'est tout wink
Revenir en haut Aller en bas
FARCHI
V.I.P
V.I.P
FARCHI


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 33
Localisation : algerie
Emploi/loisirs : etudiante en architecture
Humeur : la franchise
Réputation : 0
Points : 246
Date d'inscription : 12/10/2008

la tchatche entre fille et garçon Empty
MessageSujet: Re: la tchatche entre fille et garçon   la tchatche entre fille et garçon Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:45

bjr pour tous .....!!bein si on comprendra trés bien le sens d'amitier on va avoir des amies et des amis(les deux séxes).....;mais malheureusement y a des gens qui ne vois pas ça si tu veux étre son ami (les deus sexes oposé)va comprendre les arriéres pensé......et ça c'est moche............ sad angry ..et c rare on va trouver des gens vrément comprendre ce mot la.....c pour ça il faut bien tracer les limites et étre bien claire avec cette qualité des gens........... sunny merci

bon courage pour tous les visionistes........salam. fleur
Revenir en haut Aller en bas
maissa
aide
aide
maissa


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : tiaret
Emploi/loisirs : lyceenne
Humeur : contente d etre parmi vs
Réputation : 1
Points : 1271
Date d'inscription : 10/08/2008

la tchatche entre fille et garçon Empty
MessageSujet: Re: la tchatche entre fille et garçon   la tchatche entre fille et garçon Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:23

salam

moi je ss contre psk l' amitié n 'existe pas entre fille/garçon

merci é rabi yehdina wa eyakom ila sirati lmoustakimeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
kamylood
aide
aide
kamylood


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Localisation : Mostaganem
Emploi/loisirs : Architecture
Réputation : 0
Points : 664
Date d'inscription : 09/11/2008

la tchatche entre fille et garçon Empty
MessageSujet: Re: la tchatche entre fille et garçon   la tchatche entre fille et garçon Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:13

Nasrus black a écrit:
pourquoi je ne peu avoir des amies de sexe opposé dans un respect mituel et bien limité biensur ... celon vous je ne doit pas travaillé et discuter avec elles

Bien sur tu dois travailler et discuter avec les femmes, c'est une exigence au travail, au fac .. et partout !

On a dit on peut pas avoir une amitié parfaite entre les deux sexes ...

L'amitié avec respect et limites ne se perpétue pas, elle ne dure même pas quelques années, car j'en suis sur et certain, une amie de toi, lorsqu'elle se marie elle ne peut même pas t'inviter à la fête de son mariage ..

aprés son marriage elle va pas te parler comme avant .. Car elle est mariée ...
et tu sais bien c'est quoi la JALOUSIE dans la vie des couples !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la tchatche entre fille et garçon Empty
MessageSujet: Re: la tchatche entre fille et garçon   la tchatche entre fille et garçon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la tchatche entre fille et garçon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Difference entre archi et GC
» c important et qui entre pas je vais lui gonfle une dans son oeil
» le mariage entre cousin...consanguin..??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: vision Sur La Vie :: Café Vision-
Sauter vers:  
Creer un forum | © phpBB |  | Signaler un abus
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser