Mariage d'amour ou mariage arrangé Algeri10
Mariage d'amour ou mariage arrangé Algeri10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mariage d'amour ou mariage arrangé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
souhil
novice
novice
souhil


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : Etudiant
Réputation : 0
Points : 19
Date d'inscription : 27/12/2008

Mariage d'amour ou mariage arrangé Empty
MessageSujet: Mariage d'amour ou mariage arrangé   Mariage d'amour ou mariage arrangé Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:19

a l'epoque de nos parents et nos grandparents c'etais vraiment simple on peux reperer la fille dans fete ou meme au hammam on se renseignait sur sa famille et sa reputation si tout est positif on venais demender sa mainà domicile

Mariage d'amour ou mariage arrangé F0001110


pas besoin de frequantation juste une choufa
mais elyoum ça se passe pas comme avant les fille et les garçon se connaissent et sortent enssemble pour se separer enfin de conte quel gachi

Mariage d'amour ou mariage arrangé Au0te210


donnez votre avis vous etes pour le marriage d'autrefoi ou pour celui d'aujourd'hui .
mnt c'est a vous
Revenir en haut Aller en bas
nounou27
aide
aide
nounou27


Masculin
Nombre de messages : 1847
Age : 49
Localisation : mostaghanem
Emploi/loisirs : libraire - papeterie des arts
Humeur : comme l'Automne
Réputation : 0
Points : 1154
Date d'inscription : 12/08/2008

Mariage d'amour ou mariage arrangé Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'amour ou mariage arrangé   Mariage d'amour ou mariage arrangé Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:43

je suis contre le mariage te3 elhamam est le mariage te3 elyoum.......
malgré que le mariage te3 elhamam est plus solide que te3 elyoum...

parce que après une séparation entre la fille est garçon qui sortent ensembles pendant 1-2....plusieurs années, personne n'approche de la fille pour lui demandé de se mariée avec elle tellement c'est risqué (hadik kharjet m3a flane ...wah khtabha flane ou betal...).........ça c claire....
l'amour c après le mariage (me3liche 3akliya te3 bekri).............. avant c de mensonge ....
3achk 15 ans marriage 2, 3 jours ensuite divorce pas100/100 mais bezaf
Revenir en haut Aller en bas
linamess
V.I.P
V.I.P



Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 36
Localisation : mostaganem
Emploi/loisirs : ..................
Humeur : .............
Réputation : 0
Points : 273
Date d'inscription : 18/10/2008

Mariage d'amour ou mariage arrangé Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'amour ou mariage arrangé   Mariage d'amour ou mariage arrangé Icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:39

moi je suis pas dacor nounou le mariage ta3 el hamam n'est pas solide je dirai plutot que dans notre socité wela la société davan les femme se tener sur elle meme il été plus solide w il on cette mentalité de ne pas fair de problemes et de tjr accepter ce ki vient de leur mari et si sa sagrave la famille de la femme lui disent non atention que tu divorce psk les gens vont parler de nous et bla bla ................le tierd monde koi c'est pour ca le mariage du hamam etait solide ..et je suis tout afait contre ca
Revenir en haut Aller en bas
linamess
V.I.P
V.I.P



Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 36
Localisation : mostaganem
Emploi/loisirs : ..................
Humeur : .............
Réputation : 0
Points : 273
Date d'inscription : 18/10/2008

Mariage d'amour ou mariage arrangé Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'amour ou mariage arrangé   Mariage d'amour ou mariage arrangé Icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:42

et si en parle de mon avis sur les deux mariage je dirait que ca depend je ne dit pas que ca et meilleur que sa mais kolchi bel mektoub ta3 rebi tu peut pas savoir balak yteteb balak berra ............. en voi mtn des mariages des deux facon et les deux sont présent dans le tribunal pour le divorce donc ou est la fote??,,,
Revenir en haut Aller en bas
Nasrus black
Admin
Admin
Nasrus black


Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 41
Localisation : Mostaganem
Emploi/loisirs : medecin interne des hopitaux d'Oran
Humeur : calme
Réputation : 0
Points : 3474
Date d'inscription : 30/05/2008

Mariage d'amour ou mariage arrangé Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'amour ou mariage arrangé   Mariage d'amour ou mariage arrangé Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:01

je ne suis pas contre le mariage ta3 lhamem ou celui d'aujourd'hui mais je suis contre les gents qui voit le divorce comme solution au 1er virage de la vie ...je vous pris de bien penser avant d'agir ...c'est la toute la question.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univ-vision.com
NESRINE
V.I.P
V.I.P



Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 41
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : Expert-Comptable
Humeur : Sociable
Réputation : 0
Points : 276
Date d'inscription : 24/06/2009

Mariage d'amour ou mariage arrangé Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'amour ou mariage arrangé   Mariage d'amour ou mariage arrangé Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:45

Il n'y a pas de mariage de type, le mariage se compare aux jeux de hasard certains gagnent d'autres perdent alors mieux vaut ne pas miser gros afin de minimiser la perte ! A tous les mecs évitez les femmes qui exigent une dot qui vous coûtent les yeux de la tête car en cas en de divorce il vous restera au moins de quoi envisager un second mariage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage d'amour ou mariage arrangé Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'amour ou mariage arrangé   Mariage d'amour ou mariage arrangé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage d'amour ou mariage arrangé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le mariage entre cousin...consanguin..??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: vision Sur La Vie :: Café Vision-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB |  | Signaler un abus
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser