| comment mieux dormir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
amine membre
Nombre de messages : 60 Age : 40 Localisation : mosta Emploi/loisirs : chirurgien Humeur : calme Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: comment mieux dormir Ven 31 Oct - 0:08 | |
| Premier pas vers un sommeil réparateur, une hygiène de vie saine : il est préférable, pour bien dormir, - de se lever et de se coucher a heures fixes, et de se lever tôt. - café , thé et tabac doivent être proscrit le soir. - il est conseillé d'avoir des activités physiques dans la journée. - la température idéale d'une chambre a coucher est de 18°c. Enfin, boire une infusion calmante (valériane) peut exercer un effet bénéfique sur la qualité du sommeil. | |
|
| |
darkX V.I.P
Nombre de messages : 260 Age : 38 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : architecture, informatique,dessin Réputation : 0 Points : 113 Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: comment mieux dormir Ven 31 Oct - 1:19 | |
| rivotril est pas mal aussi pour s'endormir, meme ave tabac ou café, et la position nord sud est a eviter it faut aussi diriger la tete vers l'est ou l'ouest a cause du chapms magnétique terrestre | |
|
| |
Nasrus black Admin
Nombre de messages : 2489 Age : 41 Localisation : Mostaganem Emploi/loisirs : medecin interne des hopitaux d'Oran Humeur : calme Réputation : 0 Points : 3474 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: comment mieux dormir Jeu 6 Nov - 13:55 | |
| bah on parle pas de medicaments on parle d'hygiéne de vie merci | |
|
| |
bisra aide
Nombre de messages : 1521 Age : 39 Localisation : Algerie(Tiaret) Emploi/loisirs : etudiante en medecine Humeur : un peu de tout héhéhé Réputation : 6 Points : 1139 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: comment mieux dormir Jeu 6 Nov - 14:45 | |
| ehhhhhhhh vs connaissez revotril (roche b language ta3na)
ou bien madame courage ,mé faite attention c bon ce medicamen é deconseillé | |
|
| |
Hadjer 003 novice
Nombre de messages : 45 Age : 36 Localisation : ici Emploi/loisirs : etudiante Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: comment mieux dormir Jeu 6 Nov - 15:05 | |
| et bien moi personnellement j'ai toujours du mal à m'endormir le soir et pourtant je me leve tot et je ne fais jamais la sieste donc je devrais etre fatiguée | |
|
| |
sirus Admin
Nombre de messages : 286 Age : 36 Réputation : 0 Points : 37 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: comment mieux dormir Jeu 6 Nov - 15:15 | |
| ce que je ne comprend pas c'est que comme peut on ne pas bien dormir car moi quand je suis entre les mains de ma douce couverture je me téléporte dans le pays des mort et rien rien rien ne me dérange sof la douce voie qui vient me réveiller nod nodd nodddd nodddddddd noddddddddddddddddd | |
|
| |
bisra aide
Nombre de messages : 1521 Age : 39 Localisation : Algerie(Tiaret) Emploi/loisirs : etudiante en medecine Humeur : un peu de tout héhéhé Réputation : 6 Points : 1139 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: comment mieux dormir Jeu 6 Nov - 15:23 | |
| si on a de l'aigoisse f notre vie :yaura de probleme du sommeil
sa n veu pa dire qu'il fau banaliser tte chose
mé essayé d'etre chwia calme | |
|
| |
sirus Admin
Nombre de messages : 286 Age : 36 Réputation : 0 Points : 37 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: comment mieux dormir Jeu 6 Nov - 15:31 | |
| l'angoisse c'est le vrais problème qu'il faut combattre sur tous quand on est fasse a fasse avec nos lit. | |
|
| |
Hadjer 003 novice
Nombre de messages : 45 Age : 36 Localisation : ici Emploi/loisirs : etudiante Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: comment mieux dormir Jeu 6 Nov - 15:54 | |
| c'est surement ça : L'ANGOISSE
facile à dire qu'il faut la combattre mais à faire je devrai encore travailler là dessus,c'est vrai que je suis toujours angoissée et sressée et depuis presque toujours je crois | |
|
| |
Hadjer 003 novice
| Sujet: Re: comment mieux dormir Jeu 6 Nov - 15:57 | |
| je pense que je fais partie des micro dormeurs | |
|
| |
bisra aide
| Sujet: Re: comment mieux dormir Jeu 6 Nov - 16:12 | |
| yakkkkkkkkkkk
je pense q ts lé etudiants st dé micro dormeurs | |
|
| |
darkX V.I.P
Nombre de messages : 260 Age : 38 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : architecture, informatique,dessin Réputation : 0 Points : 113 Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: comment mieux dormir Ven 7 Nov - 22:44 | |
| en debut d'ete a cause de quelaues problemes j'avais du mal a dormir,alors jme suis mit a la rivotril puis comme par enchantement j'arrivais a dormir grace a cette cher rivo, malgre la cigarette et le cafe ou le the | |
|
| |
sirus Admin
| Sujet: Re: comment mieux dormir Sam 8 Nov - 23:41 | |
| je vous conseil de faire du sport même si vous me dite que sa n'a rien avoir mais il nous aide a décompresser et a ce sentir mieux | |
|
| |
linamess V.I.P
Nombre de messages : 496 Age : 36 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : .................. Humeur : ............. Réputation : 0 Points : 273 Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: comment mieux dormir Dim 9 Nov - 0:55 | |
| vous saver les amis il fo etre bien fatiguer pour bien dormir et kan jai pas someil (ce ki est tres rare ) je me fatigue je reste debou je jou avec ma niece lina haha psk elle elle dort pas tot apres je men dor hahahaha mais c rare meme si je ne vai pas bien moralement mais rgad c rgad et le matin je ne peu pas me lever tot c impossible je rate tjr les cour de 8h hahahahahaahahahahah ah le someil jador c deniya w ma fiha hahahahaha :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment mieux dormir | |
| |
|
| |
| comment mieux dormir | |
|