heart of night Admin
Nombre de messages : 453 Age : 38 Localisation : chez : les seul qui peut me dire bienvenue (LES TéNéBRES) Humeur : le maitre des secrets Réputation : 1 Points : 841 Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: des femmes scientifiques Mar 21 Oct - 0:04 | |
| et ce il ni pas fait pour rien j'éspére (je rigole non) | |
|
darkX V.I.P
Nombre de messages : 260 Age : 38 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : architecture, informatique,dessin Réputation : 0 Points : 113 Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: des femmes scientifiques Mar 21 Oct - 1:53 | |
| un couple est comme un semi-remorque l'homme est le tracteur et la femme la remorque (kima ygoulou howa ras w hya remorka), c pa par manque de respect jrespecte tt le monde ici, mais il ya des femmes qui oublient leurs limites et qui des fois manque de respect, l'homme repecte pour etre respecté une foi on le respecte plus il ne repond et respect rien, l'homme n'arriverait rien sans la femme c'est sur (la preuve sidna adam 3layhi slam), mais.... | |
|
batoul88 membre
Nombre de messages : 120 Age : 36 Emploi/loisirs : sage-femme ... Humeur : timide+hyperbavardeuse Réputation : 0 Points : 5 Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: des femmes scientifiques Mar 21 Oct - 11:21 | |
| ops les hommes je voi que vous attaqué plus les femmes ,je vais vous dir un truc chaqu'un a sa place et tous le monde a des défauts .....mais se qui manque maintenent ses le vrais homme et la vrais femme au mots propre du terme un homme c'est pas selui qui c hurlé ou frapé ou....mais qui sai mainetenir le calme chez lui et la femme celle qui sache comment complété le vide de ça famille ( c'est mon point de vue) | |
|
bisra aide
Nombre de messages : 1521 Age : 39 Localisation : Algerie(Tiaret) Emploi/loisirs : etudiante en medecine Humeur : un peu de tout héhéhé Réputation : 6 Points : 1139 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: des femmes scientifiques Mar 21 Oct - 12:06 | |
| au vrai sens du mot
l'homme doit etre responsable f sa famille
je pense q la famille Algerienne à tjrs donné 1 truc de + pr le garçon
il fo q sa soeur dirlah tt ;mm sa mere(kima ngoulou khouk kbir 3lik w ya3raf;houwa rajel;jibilah w soukti......)
automatiquemen had le garçon va grandire avec had lé idées
w en + pa de responsabilité(é c se quel deteste la femme)
déja elle se trouve presq tte seule mé normalement ils st 2
é pti à pti tweli tkharej f z3af
é là l'homme ne compren pa
é c le début dé probleme
é sa n veu pa dire q ya pa dé hommes allah ybarek 3lihom mé st peuuuuuuuuuu
la femme é géré par l'homme ;s'il conné bien management c bon é si le contraire rahete 3lihhhhhh
c 1 point de vue | |
|
noisygirl V.I.P
Nombre de messages : 229 Age : 35 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : student Réputation : 0 Points : 31 Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: des femmes scientifiques Jeu 23 Oct - 14:43 | |
| - amaryllis a écrit:
- djallilus a écrit:
qui est citer comme 3adim??? ah c'est l'homme :D
qui a fait de lui un homme 3adim ??? ah c'est une femme 8) hey sweetie no women make man great ,( be realiste) she halped him to be great but she doen't make him great | |
|
noisygirl V.I.P
Nombre de messages : 229 Age : 35 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : student Réputation : 0 Points : 31 Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: des femmes scientifiques Jeu 23 Oct - 14:45 | |
| and for our prophet on him prayer and peace he born great | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des femmes scientifiques | |
| |
|