| OBAMA PRESIDENT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elite novice
Nombre de messages : 13 Age : 42 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : internet Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: OBAMA PRESIDENT Mer 5 Nov - 21:46 | |
| LA VICTOIRE DE OBAMA
La victoire "extraordinaire" de Barack Obama à la présidence des Etats-Unis a été saluée à travers le monde comme un signe de "changement et d'espérance" par les alliés traditionnels de Washington mais aussi dans le camp le plus hostile à l'hégémonie américaine.
ET JE ME DEMANDE, esque si t'un changement pour nous LES ARABES.... moi je pense que c nn :non: | |
|
| |
Djallilus Admin
Nombre de messages : 1334 Age : 36 Localisation : Mostaganem Emploi/loisirs : Demasquer les faux Humeur : g pas trouver une fixe Réputation : 5 Points : 1650 Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: OBAMA PRESIDENT Mer 5 Nov - 21:54 | |
| J'ai entendu que OBAMA est un juif??? | |
|
| |
Nasrus black Admin
Nombre de messages : 2489 Age : 41 Localisation : Mostaganem Emploi/loisirs : medecin interne des hopitaux d'Oran Humeur : calme Réputation : 0 Points : 3474 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: OBAMA PRESIDENT Mer 5 Nov - 22:01 | |
| esperont bien n'es ce pas mes chére visionistes :D | |
|
| |
elite novice
Nombre de messages : 13 Age : 42 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : internet Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: OBAMA PRESIDENT Mer 5 Nov - 22:46 | |
| Non c’est un chrétien, il est le fils de Barack Obama Sr il est éduqué dans la religion musulmane mais est néanmoins athée[3]. Et sa mere mère, Stanley Ann Dunham c’est une chrétienne. | |
|
| |
Djallilus Admin
Nombre de messages : 1334 Age : 36 Localisation : Mostaganem Emploi/loisirs : Demasquer les faux Humeur : g pas trouver une fixe Réputation : 5 Points : 1650 Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: OBAMA PRESIDENT Mer 5 Nov - 23:30 | |
| le fait de le voir come presient des USA ça donne de l'éspoir | |
|
| |
sirus Admin
Nombre de messages : 286 Age : 36 Réputation : 0 Points : 37 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: OBAMA PRESIDENT Jeu 6 Nov - 2:34 | |
| il ne faut pas crier victoire car rien nous nous garantie sa politique | |
|
| |
Djallilus Admin
| Sujet: Re: OBAMA PRESIDENT Jeu 6 Nov - 11:29 | |
| mais la couleur garantisse qq chose | |
|
| |
bisra aide
Nombre de messages : 1521 Age : 39 Localisation : Algerie(Tiaret) Emploi/loisirs : etudiante en medecine Humeur : un peu de tout héhéhé Réputation : 6 Points : 1139 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: OBAMA PRESIDENT Jeu 6 Nov - 14:53 | |
| je pense q yaura 1 tré grand changemen ds la politiq de tt le monde | |
|
| |
sirus Admin
Nombre de messages : 286 Age : 36 Réputation : 0 Points : 37 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: OBAMA PRESIDENT Jeu 6 Nov - 14:54 | |
| il ne faut pas juger les gent par leur physique mais je pense qu'il sera un pion dans un échiquier qui s'intitule le monde comme il peut être L'EXCEPTION.on l'espère toujours | |
|
| |
kamylood aide
Nombre de messages : 678 Age : 39 Localisation : Mostaganem Emploi/loisirs : Architecture Réputation : 0 Points : 664 Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: OBAMA PRESIDENT Ven 14 Nov - 1:27 | |
| Salam,
Obama est devenu le président des états-unis, aywa belbaraka alih ! Bien sur il est mieux ke George Buch et John McCain
Il va changer plusieurs choses dans le monde, par éxample, une de ses priorités est arrêter la guerre en Irak !
Mais... je pense ... Il va pas l'arrêter parceke les Irakiens rahoum ykhalsou ! Il pense ke les américains ki souffrent !
ça veut dire laisse crever les Irakiens ... hadi wahda !
et la deuxiemme, Obama galha befoummah "Israël était notre meilleure ami et elle va rester le meilleur"
Alors, Obama ne changera rien pour nous, alarab ... mais il sert les citoyens américains !
Wa Massaibou kawmine inda kawmine Fawaidou
_______________________________________________ Merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OBAMA PRESIDENT | |
| |
|
| |
| OBAMA PRESIDENT | |
|