Nombre de messages : 1934 Age : 33 Localisation : MOSTAGANEM Emploi/loisirs : ETUdiANT Humeur : Bonne Réputation : 3 Points : 2835 Date d'inscription : 22/11/2008
Sujet: lE MiSTERE dU PRiSidENT "Barack Hussein Obama" Jeu 2 Avr - 13:32
VOUS AllEZ diRE "C'EST N'iMPORTE QUOi", MAiS bON JE PARTAGE MES idées.
APRES UN MOMENT dE REFlECTiON SUR lE NOUVEAU PRéSidENT dES USA " " J'Ai TROUVER QUE SON NOM EVOQUE
UN MiSTERE ET lA QUESTiON QUE JE ME SUiS POSER ETAiT POURQUOi SE NOM "Barack Hussein Obama" ??
J'AI TROUVER QUE C'EST UN MélANGE ENTRE 3 GRANdS ORiGiNE REGARdEZ biEN:
bARACK====>UN PRéNOM hébREU: בָּרוּךְ bârûkh, béni, (nom d'un des prophètes Baruch)= Benoît
Hussein====>UN PRéNOM ARAbE QUi REPRéSENTE UN CONFliT ENTRE lES MUSilMENTS ET lES PERSES.
ObAMA JE NE SAiS PAS...................lOl.
EST POUR TERMiNER POUR QUOi UN NOiR ?????
A MON AViS JE NE PENSE PAS QUE C'EST dE lA COiNCidENCE......................VOUS SAVEZ SE QUE JE VEUT
diRE.
Si lES USA ONT PUT FAiRE UNE ATTACk CONTRE SON PROPRE PEUPlE ET MASSACRER dES iNNOCENTS ET
COlONiSER l'iRAK ET l'AFGANiSTANT JE PENSE QU'EllE PREPARE ENCORE UN AUTRE COUP ET C'EST POURQUOi
EllE A ChOiSi SE PRiSidENT POUR NOUS FAiRE CROiRE QUE C'EST UN PRiSidENT QUi EST VENU POUR lA PAiX............
Dernière édition par MOhAFCb le Jeu 2 Avr - 19:38, édité 2 fois
nounou27 aide
Nombre de messages : 1847 Age : 50 Localisation : mostaghanem Emploi/loisirs : libraire - papeterie des arts Humeur : comme l'Automne Réputation : 0 Points : 1154 Date d'inscription : 12/08/2008
Sujet: Re: lE MiSTERE dU PRiSidENT "Barack Hussein Obama" Jeu 2 Avr - 19:28
nobliez pas le 09/04/2009
ucanchange aide
Nombre de messages : 1934 Age : 33 Localisation : MOSTAGANEM Emploi/loisirs : ETUdiANT Humeur : Bonne Réputation : 3 Points : 2835 Date d'inscription : 22/11/2008
Sujet: Re: lE MiSTERE dU PRiSidENT "Barack Hussein Obama" Jeu 2 Avr - 19:35
OUi C'EST VRAi il RESTE 7 JOURS MdR
bisra aide
Nombre de messages : 1521 Age : 39 Localisation : Algerie(Tiaret) Emploi/loisirs : etudiante en medecine Humeur : un peu de tout héhéhé Réputation : 6 Points : 1139 Date d'inscription : 05/08/2008
Sujet: Re: lE MiSTERE dU PRiSidENT "Barack Hussein Obama" Jeu 2 Avr - 21:20
je crois pas en barack obama
il va faire du pire ,
essayer de voir sa sur google,:ecriver seulement AIPAC(American Israel Public Affairs Committee)
et liser bien ,bonne lecture
on doit etre vigilant et aussi de bien se former pour qu'on puisse repondre et savoir +
nchallah les musulmans à la hauteur ce qui est sur bi idn allah
ucanchange aide
Sujet: Re: lE MiSTERE dU PRiSidENT "Barack Hussein Obama" Jeu 2 Avr - 21:28
OUi TA VUS CE N'EST QUE lE dEbUT il A FAiT SA lE PREMiER JOUR dE SON ElECTiON
PFFFFFFFFFFFFFFFFFF.......................MAiS AllAh EST PlUS GRANd QU'EUX.
bisra aide
Nombre de messages : 1521 Age : 39 Localisation : Algerie(Tiaret) Emploi/loisirs : etudiante en medecine Humeur : un peu de tout héhéhé Réputation : 6 Points : 1139 Date d'inscription : 05/08/2008
Sujet: Re: lE MiSTERE dU PRiSidENT "Barack Hussein Obama" Jeu 2 Avr - 22:03
voila concernant qlq projets de l'AIPAC: Projets -S'assurer du Veto des États-Unis contre toute résolution de l'ONU condamnant les actions Israéliennes. -Isoler et detruire le Hezbollah et le Hamas -Empêcher l'Iran d'avoir l'arme nucléaire -Défendre Israël -Protéger Israel contre les menaces possibles -Préparer la future génération des leaders pro-Israéliens -Éduquer le Congrés américain sur les relations américo-israéliennes -Surveiller le vote des sénateurs américains concernant les affaires liées de près ou de loin à Israël -Coordonner et orienter les donations des sponsors juifs américains pour les candidats aux élections
nounou27 aide
Nombre de messages : 1847 Age : 50 Localisation : mostaghanem Emploi/loisirs : libraire - papeterie des arts Humeur : comme l'Automne Réputation : 0 Points : 1154 Date d'inscription : 12/08/2008
Sujet: Re: lE MiSTERE dU PRiSidENT "Barack Hussein Obama" Jeu 2 Avr - 22:08
بسم الله الرحمن الرحيم
قال تعالى : ( ولن ترضى عنك اليهود ولا النصارى حتى تتبع ملتهم )
Décrit les consciences de nos ennemis dans le sens d'une claire
ucanchange aide
Sujet: Re: lE MiSTERE dU PRiSidENT "Barack Hussein Obama" Jeu 2 Avr - 22:19
MERCi POUR lES iNFOOOOOO biSRA
ucanchange aide
Sujet: Re: lE MiSTERE dU PRiSidENT "Barack Hussein Obama" Mar 14 Avr - 21:13
VOilA lES VidEO QUE JE ChERChAiS REGARdEZ lES Si VOUS VOUlEZ SAVOiR PlUS :
VidEO1:
ucanchange aide
Sujet: Re: lE MiSTERE dU PRiSidENT "Barack Hussein Obama" Mar 14 Avr - 21:14
VidEO2:
ucanchange aide
Sujet: Re: lE MiSTERE dU PRiSidENT "Barack Hussein Obama" Mar 14 Avr - 21:15
VidEO3:
ucanchange aide
Sujet: Re: lE MiSTERE dU PRiSidENT "Barack Hussein Obama" Mar 14 Avr - 21:17
VidEO4: :
ucanchange aide
Sujet: Re: lE MiSTERE dU PRiSidENT "Barack Hussein Obama" Mar 14 Avr - 21:18
VidEO5:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: lE MiSTERE dU PRiSidENT "Barack Hussein Obama"