| pourquoi??? | |
|
+9coolgirl midwife kika three6mafia125 brahmi nounou27 chocolatine bisra Nasrus black 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Nasrus black Admin
Nombre de messages : 2489 Age : 41 Localisation : Mostaganem Emploi/loisirs : medecin interne des hopitaux d'Oran Humeur : calme Réputation : 0 Points : 3474 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: pourquoi??? Lun 10 Nov - 15:15 | |
| pourquoi les filles sont aussi méchante entre elles alors qu'avec les garçons , elles sont super gentilles ?? : : | |
|
| |
bisra aide
Nombre de messages : 1521 Age : 39 Localisation : Algerie(Tiaret) Emploi/loisirs : etudiante en medecine Humeur : un peu de tout héhéhé Réputation : 6 Points : 1139 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: pourquoi??? Lun 10 Nov - 21:57 | |
| ah bon ,je pense pa
mé ya dé mentalités
ya dé filles qui st gentilles avec lé 2 sexes
é ya d'autres qu'avec lé filles
é le restes qu'avec lé garçons
mé c pa 1e loi é allah a3lam | |
|
| |
chocolatine aide
Nombre de messages : 1361 Age : 38 Localisation : Khemis Miliana Emploi/loisirs : gc Humeur : ... Réputation : 0 Points : 1360 Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: pourquoi??? Ven 14 Nov - 15:36 | |
| - Nasrus black a écrit:
- pourquoi les filles sont aussi méchante entre elles alors qu'avec les garçons , elles sont super gentilles ?? : :
car il existe un facteur s'appelle la jalousie. | |
|
| |
nounou27 aide
Nombre de messages : 1847 Age : 50 Localisation : mostaghanem Emploi/loisirs : libraire - papeterie des arts Humeur : comme l'Automne Réputation : 0 Points : 1154 Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: pourquoi??? Ven 14 Nov - 18:55 | |
- pourquoi les filles sont aussi méchante entre elles alors qu'avec les garçons , elles sont super gentilles ?? : :
nasrus svp HDAR GHIR 3LA ROUHAK : : :non: | |
|
| |
brahmi aide
Nombre de messages : 742 Age : 42 Localisation : mosta Emploi/loisirs : sport Réputation : 0 Points : 92 Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: pourquoi??? Ven 14 Nov - 22:41 | |
| Ce sont des femmes machistes qui condamnent des femmes féministes ( féministe = pour l'égalité homme + femme )
Le machisme étant l'idée selon laquelle l'homme est le maître de la femme, les mères machistes font des fils machistes et des filles machistes.
Pourquoi les femmes machistes sont plus dures envers les autres femmes que les hommes ? ... Parce que les hommes machistes ( seuls hommes à condamner la liberté des femmes ) sont soumis à leur mère, donc à une femme. Ils sont soumis au machisme de leur mère, c'est à dire à ses sollicitations libidinales permanentes. Car ces mères là font peser sur les épaules de leur fils toute la part d'affection à laquelle elles n'ont pas eu droit avec leur conjoint machiste. ( Trop d'affection ne peux jamais être rendu en retour !) Cela explique pourquoi un tel homme est acceptable au premier abord et devient un tyran domestique cherchant sa liberté à l’extérieur du foyer dès qu’il est marié. Il finit par tromper sa femme pour se libérer de l’image de la mère à laquelle il l’assimile. Donc, il vit en pleine contradiction, et il trouve des femmes libres en dehors du foyer pour avoir un semblant de vie sexuelle. C’est pour cela que l’homme machiste est moins dur avec les autres femmes : il les connaît bien ! … Et il les drague. Mais il les prend aussi pour des putes !
Quant à la fille machiste, elle n’a que la frustration et l’incompréhension pour elle. Alors forcément, elle se défoule sur les femmes plus libres qu’elle, surtout qu’elle sait aussi qu’elles représentent une concurrence illicite | |
|
| |
three6mafia125 novice
Nombre de messages : 38 Age : 36 Localisation : mosta Emploi/loisirs : etudiant Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
kika membre
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : Mosta Réputation : 0 Points : 14 Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: pourquoi??? Jeu 1 Jan - 21:53 | |
| - bisra a écrit:
- ah bon ,je pense pa
mé ya dé mentalités
ya dé filles qui st gentilles avec lé 2 sexes
é ya d'autres qu'avec lé filles
é le restes qu'avec lé garçons
mé c pa 1e loi é allah a3lam t as raison ma chére sœur hadi hiya le hadera et meme jom a di chocolatine la jalousie matenessahache kouya nasrus ok | |
|
| |
midwife membre
Nombre de messages : 56 Age : 36 Localisation : mosta Emploi/loisirs : bvardeuse Réputation : 0 Points : 55 Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: pourquoi??? Ven 2 Jan - 1:19 | |
sans te véxé nasrus mais sa ça dépend des filles;mais ça y a méme avec les garçon et je pence que c un comportement dépile we lahe yahedi ma khelak | |
|
| |
coolgirl novice
Nombre de messages : 7 Age : 37 Localisation : mosta Emploi/loisirs : music Humeur : cool Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: pourquoi??? Mar 3 Fév - 13:37 | |
| c un jeste de politesse d'etre gentille avc les gens et moi je ss gentille avc led deux[b][i] | |
|
| |
caramel novice
Nombre de messages : 23 Age : 37 Localisation : oran Emploi/loisirs : étudiante en medecine Humeur : happy Réputation : 0 Points : 2 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: pourquoi??? Mar 3 Fév - 18:39 | |
| c par jalousie qu'elles sont méchantes entre elles! mais avec les garçon elles ont un interet | |
|
| |
mina aide
Nombre de messages : 662 Age : 37 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : etudiante Réputation : 0 Points : 72 Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: pourquoi??? Mar 3 Fév - 20:06 | |
| c la jalousie ki rend les filles méchante entre elles mais avec les garçons ont un interét comme elle a dit chere caramel mais moi je suis gentille avec les 2 ( on dirait un ange) | |
|
| |
caramel novice
Nombre de messages : 23 Age : 37 Localisation : oran Emploi/loisirs : étudiante en medecine Humeur : happy Réputation : 0 Points : 2 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: pourquoi??? Mer 4 Fév - 18:04 | |
| moi aussi mina | |
|
| |
mina aide
Nombre de messages : 662 Age : 37 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : etudiante Réputation : 0 Points : 72 Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: pourquoi??? Mer 4 Fév - 20:37 | |
| | |
|
| |
Hanna montana membre
Nombre de messages : 122 Age : 33 Localisation : darna Emploi/loisirs : etudiante en architecture Humeur : des fois mahboula !!! Réputation : 0 Points : 123 Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: pourquoi??? Sam 1 Aoû - 23:18 | |
| je trouve ke c vrai les filles sont méchantes entre elles mais avec les garçons c le contraire elles sont très gentilles avec eux je parle de la majorités pcq il ya des cas exceptionnelles | |
|
| |
jwairia membre
Nombre de messages : 106 Age : 36 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : etudiente en 4eme année architecture Humeur : calme et sérieuse Réputation : 0 Points : 162 Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: pourquoi??? Lun 12 Oct - 21:48 | |
| hadi rabi deyerha les filles yan3arfou belhya wel hachma et surtou avec les garçon mais je suis dsl li yawslak lelham lhay w yadilak hakek maken la chira la chir.hhhhhhhh | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pourquoi??? | |
| |
|
| |
| pourquoi??? | |
|