| etre egoiste avec les gens | |
|
+6chocolatine kamylood delich Djallilus Hadjer 003 linamess 10 participants |
Auteur | Message |
---|
linamess V.I.P
Nombre de messages : 496 Age : 36 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : .................. Humeur : ............. Réputation : 0 Points : 273 Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: etre egoiste avec les gens Mar 25 Nov - 23:36 | |
| | |
|
| |
linamess V.I.P
Nombre de messages : 496 Age : 36 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : .................. Humeur : ............. Réputation : 0 Points : 273 Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: etre egoiste avec les gens Mar 25 Nov - 23:38 | |
| | |
|
| |
Hadjer 003 novice
Nombre de messages : 45 Age : 36 Localisation : ici Emploi/loisirs : etudiante Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: etre egoiste avec les gens Mar 25 Nov - 23:51 | |
| c'est la vie est tout ce qui va avec le bien et le mal
" vaut mieux etre seul que mal accompagné " citation | |
|
| |
Djallilus Admin
Nombre de messages : 1334 Age : 37 Localisation : Mostaganem Emploi/loisirs : Demasquer les faux Humeur : g pas trouver une fixe Réputation : 5 Points : 1650 Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: etre egoiste avec les gens Mer 26 Nov - 17:30 | |
| bah pour moi c'est bye bye :sahit: et une croix rouge | |
|
| |
delich Admin
Nombre de messages : 1964 Age : 38 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : étudiant en 4em année architecture Humeur : calme Réputation : 4 Points : 2534 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: etre egoiste avec les gens Mer 26 Nov - 17:54 | |
| - djallilus a écrit:
- bah pour moi c'est bye bye :sahit: et une croix rouge
c vrais djallilus c ça la solution 8) :nonon: | |
|
| |
kamylood aide
Nombre de messages : 678 Age : 39 Localisation : Mostaganem Emploi/loisirs : Architecture Réputation : 0 Points : 664 Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: etre egoiste avec les gens Jeu 27 Nov - 0:10 | |
| je m'en fous !
... et je vais tendre la main à cette personne-là chaque fois elle demande mon aide !
Et je m'en fous de lui ! Elle m'aime .. elle me deteste .. yehsedni wella lla je m'en fous !
********************I DON'T CARE AT ALL********************** | |
|
| |
chocolatine aide
Nombre de messages : 1361 Age : 38 Localisation : Khemis Miliana Emploi/loisirs : gc Humeur : ... Réputation : 0 Points : 1360 Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: etre egoiste avec les gens Jeu 27 Nov - 0:43 | |
| tu laisses tomber et tu donnes importance à d'autres choses qui méritent. | |
|
| |
monster Admin
Nombre de messages : 329 Age : 39 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : bascket ball/musculation/informatique/manga Humeur : Réfléchie Réputation : -7 Points : 1581 Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: etre egoiste avec les gens Jeu 27 Nov - 4:22 | |
| salut limaness je dirai alah yahdina et je pense que ta de la chance tant que tu t'appartient a la famille vision la ou l'égoïsme n'existe pas, la ou ton problème sera le mien la ou je ferai de mon mieux pour t'apporter main secours mais ce que je pourrai faire face a ces gens est de changé de canal et regarder ailleurs, la ou je trouverai des personnes qui me conviennes merci pour le sujet et bonne continuation
| |
|
| |
nounou27 aide
Nombre de messages : 1847 Age : 50 Localisation : mostaghanem Emploi/loisirs : libraire - papeterie des arts Humeur : comme l'Automne Réputation : 0 Points : 1154 Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: etre egoiste avec les gens Jeu 27 Nov - 11:49 | |
|
L'Égoïsme Quand l’égoïsme domine Et que l’altruisme décline, L’humanité s’achemine Vers un redoutable abîme ! C’est la peur qui nous incline A creuser nos propres mines, Où l’on s’enfonce, indignes, Risquant d’y prendre racine. Pourtant, «l’union fait la force !», Chacun le sait mais s’efforce D’affermir son égoïsme de gosse, En s’isolant comme un morse. Alors le péril s’amorce De périr à coup de crosses Assénés par les molosses Des forces du Mal féroces. Pourrons-nous à temps nous délier De ces vils intérêts, tournés Vers trop de matérialité, Qui freine la fraternité ? Il faut vite trouver les clés, Qui mènent à l’humanité Ces êtres ayant oublié Leurs réelles priorités !
| |
| |
|
| |
brahmi aide
Nombre de messages : 742 Age : 42 Localisation : mosta Emploi/loisirs : sport Réputation : 0 Points : 92 Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: etre egoiste avec les gens Jeu 27 Nov - 17:19 | |
| :bi1: ce sont des gens qui existe pas pour moi!!!! :hhh: | |
|
| |
Nasrus black Admin
Nombre de messages : 2489 Age : 41 Localisation : Mostaganem Emploi/loisirs : medecin interne des hopitaux d'Oran Humeur : calme Réputation : 0 Points : 3474 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: etre egoiste avec les gens Jeu 27 Nov - 17:59 | |
| c'est vrai que les gents egoiste existe et nous dans notre forum vision on essaye de prouver le contraire on est pad des egoiste on essaye de partager ce cqu'on a avec les autres pour un demains meilleurs merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: etre egoiste avec les gens | |
| |
|
| |
| etre egoiste avec les gens | |
|