| ETRE OUVERT= ?? YA T'il UN dEFiNiTiON ??...............EXPRiMEZ VOTRE AViS____dEbAT OUVERT iCiii | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ucanchange aide
Nombre de messages : 1934 Age : 33 Localisation : MOSTAGANEM Emploi/loisirs : ETUdiANT Humeur : Bonne Réputation : 3 Points : 2835 Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: ETRE OUVERT= ?? YA T''il UN dEFiNiTiON ??...............EXPRiMEZ VOTRE AViS____dEbAT OUVERT iCiii Dim 17 Mai - 13:59 | |
| l'iSlAM ET-il UNE REliGiON OUVERTE SUR lES AUTRES.......???
POURQUOi l'OCCidENT PENSE QU'il EST OUVERT AlORS QU'il lANCE UNE GUERRE MEdiATiQUE SUR l'iSlAM EST iNTRdiT lE hidJAb dANS lES ECOlES (lA FRANCE)........ ???
lES ARAbES SONT il OUVERT OU ilS SONT ENTRAiNT dE PERdRE lEUR RACiNES, lEURS REliGiONS, lEUR CUlTURE ??
EXPRiMEZ VOUS ET PROUVEZ..!!!!
| |
|
| |
maissa aide
Nombre de messages : 1108 Age : 32 Localisation : tiaret Emploi/loisirs : lyceenne Humeur : contente d etre parmi vs Réputation : 1 Points : 1271 Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: ETRE OUVERT= ?? YA T'il UN dEFiNiTiON ??...............EXPRiMEZ VOTRE AViS____dEbAT OUVERT iCiii Dim 17 Mai - 17:34 | |
| premierement je veux simplement montrer que l'islam est la religion type qu'il faut suivre, et que tous les musulmans doivent bien acquérir et bien maîtriser.
pr la 2eme qu ahhhhhhhhh je ne c pas (il faut proposer cette question au français )LoL
pr les arabes je vois et je constate que les musulmans ne font pas preuve d'une bonne conduite qui caractérise leur source en suivrant la mode des europiens ...........etc | |
|
| |
Nasrus black Admin
Nombre de messages : 2489 Age : 41 Localisation : Mostaganem Emploi/loisirs : medecin interne des hopitaux d'Oran Humeur : calme Réputation : 0 Points : 3474 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: ETRE OUVERT= ?? YA T'il UN dEFiNiTiON ??...............EXPRiMEZ VOTRE AViS____dEbAT OUVERT iCiii Dim 17 Mai - 22:40 | |
| le probleme qui ce psoe c'ets que dans les pays mesulmant on trouve les mesulmants mais pas l'islam .... | |
|
| |
ucanchange aide
Nombre de messages : 1934 Age : 33 Localisation : MOSTAGANEM Emploi/loisirs : ETUdiANT Humeur : Bonne Réputation : 3 Points : 2835 Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: ETRE OUVERT= ?? YA T'il UN dEFiNiTiON ??...............EXPRiMEZ VOTRE AViS____dEbAT OUVERT iCiii Dim 17 Mai - 22:43 | |
| OUi C'EST EXACTEMENT QUE JE ChERChAiS NASRUS lES MUSilEMENTS dE NOS JOURS "lA PlUPART" NE SAVENT RiEN dE lEUR REliGiON ET lES RESUlTATS TU lES VOiTS dANS NOS RUE.................. | |
|
| |
lynda V.I.P
Nombre de messages : 327 Age : 47 Localisation : France Emploi/loisirs : Guide-interprète aéroport de Genève Humeur : Pacifiste Réputation : 0 Points : 257 Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: ETRE OUVERT= ?? YA T'il UN dEFiNiTiON ??...............EXPRiMEZ VOTRE AViS____dEbAT OUVERT iCiii Lun 18 Mai - 1:01 | |
| Etre ouvert celà signifie avoir une ouverture d'esprit, être à l'écoute des autres, respecter autrui même si celui-ci diffère de nous-mêmes (religion, façon de penser de se vêtir...) et non pas imposer ses principes quels qu'ils soient. Notre liberté s'arrête où commence celle d'autrui. | |
|
| |
Nasrus black Admin
Nombre de messages : 2489 Age : 41 Localisation : Mostaganem Emploi/loisirs : medecin interne des hopitaux d'Oran Humeur : calme Réputation : 0 Points : 3474 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: ETRE OUVERT= ?? YA T'il UN dEFiNiTiON ??...............EXPRiMEZ VOTRE AViS____dEbAT OUVERT iCiii Lun 18 Mai - 12:25 | |
| tres bien dit chere lynda et j'aimerai bien marqué un plus c'est que l'islam est avant tous c'est la communication " eddinne mou3amala " | |
|
| |
nounou27 aide
Nombre de messages : 1847 Age : 50 Localisation : mostaghanem Emploi/loisirs : libraire - papeterie des arts Humeur : comme l'Automne Réputation : 0 Points : 1154 Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: ETRE OUVERT= ?? YA T'il UN dEFiNiTiON ??...............EXPRiMEZ VOTRE AViS____dEbAT OUVERT iCiii Lun 18 Mai - 13:47 | |
| le Prophète (que la Paix et la Bénédiction soient avec lui) a dit: “Le Seigneur m’a donné sept commandements pour rester conscient de Dieu, que ce soit en privé ou en public:
1.de parler avec justesse, que je sois en colère ou joyeux, 2.être modéré aussi bien pauvre que riche, 3.de renouer l’amitié avec ceux qui l’ont rompue avec moi, 4.de donner à celui qui me refuse, 5.que mon silence soit rempli de pensée, 6.que mon regard soit une admonition, 7.que je commande ce qui est juste”. | |
|
| |
lynda V.I.P
Nombre de messages : 327 Age : 47 Localisation : France Emploi/loisirs : Guide-interprète aéroport de Genève Humeur : Pacifiste Réputation : 0 Points : 257 Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: ETRE OUVERT= ?? YA T'il UN dEFiNiTiON ??...............EXPRiMEZ VOTRE AViS____dEbAT OUVERT iCiii Lun 18 Mai - 22:16 | |
| L'Islam est la religion la plus équitable tout y est prévu aucun n'est défavorisé. Toutes les réponses y sont apportées ainsi beaucoup de scientifiques s'en inspire, ils y trouve même leurs réponses beaucoup d'entre eux se sont convertis à L'Islam mais ils se cachent de peur des représailles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ETRE OUVERT= ?? YA T'il UN dEFiNiTiON ??...............EXPRiMEZ VOTRE AViS____dEbAT OUVERT iCiii | |
| |
|
| |
| ETRE OUVERT= ?? YA T'il UN dEFiNiTiON ??...............EXPRiMEZ VOTRE AViS____dEbAT OUVERT iCiii | |
|