| Bouteflika & le 3eme Mondat | |
|
+16Dr-My life-goes-on Sarah karima ucanchange sana smart girl brahmi linamess COOL3D delich bisra nounou27 Nasrus black Djallilus kamylood 20 participants |
|
Etes-vous Pour ou Contre la troisieme mondat de bouteflika | pour | | 44% | [ 7 ] | contre | | 56% | [ 9 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
kamylood aide
Nombre de messages : 678 Age : 39 Localisation : Mostaganem Emploi/loisirs : Architecture Réputation : 0 Points : 664 Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Bouteflika & le 3eme Mondat Sam 29 Nov - 23:29 | |
| Êtes-vous pour ou contre le troisième mondat de bouteflika ? Peu importe votre réponse, veuillez la justifier.
vas y les visionistes .. exprimez-vous !
Dernière édition par kamylood le Mar 9 Déc - 1:19, édité 2 fois | |
|
| |
Djallilus Admin
Nombre de messages : 1334 Age : 36 Localisation : Mostaganem Emploi/loisirs : Demasquer les faux Humeur : g pas trouver une fixe Réputation : 5 Points : 1650 Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Bouteflika & le 3eme Mondat Dim 30 Nov - 12:31 | |
| j'ai pas voter car moi et la politique en fait deux :D | |
|
| |
Nasrus black Admin
Nombre de messages : 2489 Age : 41 Localisation : Mostaganem Emploi/loisirs : medecin interne des hopitaux d'Oran Humeur : calme Réputation : 0 Points : 3474 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Bouteflika & le 3eme Mondat Dim 30 Nov - 18:26 | |
| on esdt pas des politicien en est des scientifiques on cherche juste d'apprendre :D vous aurai du ajoutée un autre cchoix ni pour ni contre merci | |
|
| |
kamylood aide
Nombre de messages : 678 Age : 39 Localisation : Mostaganem Emploi/loisirs : Architecture Réputation : 0 Points : 664 Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Bouteflika & le 3eme Mondat Dim 30 Nov - 20:32 | |
| J'ai revisé le sujet, et je vous demande seulement vos voix, pas de commentaire ni justification ! Vas y ! | |
|
| |
nounou27 aide
Nombre de messages : 1847 Age : 50 Localisation : mostaghanem Emploi/loisirs : libraire - papeterie des arts Humeur : comme l'Automne Réputation : 0 Points : 1154 Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Bouteflika & le 3eme Mondat Dim 30 Nov - 20:48 | |
| :000: alors kamylood c pas grave trouve nous un autre sujet :451: :l*: | |
|
| |
kamylood aide
| Sujet: Re: Bouteflika & le 3eme Mondat Dim 30 Nov - 20:54 | |
| Pour quoi ???? C notre pays, l'Algerie ! C'est pas de grand'chose de dire ce qu'on pense ! C pas mal ... pas du tout Nounou27 ! | |
|
| |
bisra aide
Nombre de messages : 1521 Age : 39 Localisation : Algerie(Tiaret) Emploi/loisirs : etudiante en medecine Humeur : un peu de tout héhéhé Réputation : 6 Points : 1139 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Bouteflika & le 3eme Mondat Dim 30 Nov - 21:31 | |
| jé mm pa la carte du vote mé jé di pour
parcq je voi pa q ya 1 autre f lé ministre ou autre personne qui parle comme notre président
é pui je pense q le président bouteflika na rien avoir avec cé truc personnel
il é presiden é c tt ,parcqu'il aime l'Algerie
c vré q notre situation é vraimen defavorable é le systeme é defaillan
mé on peu pa juger duran peu de temps
é aussi le systeme ne veu pa dire q le présiden ;mé ns aussi on a 1 role f notre societé
é biensur l'ALGERIE
ya beaucou de fléaux qui empeche l'Algerie pr etre 1 pays normal
é allah a3lam
j'essayrai nchallah de prendre ma carte de vote cette foi | |
|
| |
kamylood aide
| Sujet: Re: Bouteflika & le 3eme Mondat Dim 30 Nov - 21:36 | |
| - bisra a écrit:
- on a 1 role f notre societé
é biensur l'ALGERIE
ya beaucou de fléaux qui empeche l'Algerie pr etre 1 pays normal
100% Juste ! | |
|
| |
delich Admin
Nombre de messages : 1964 Age : 38 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : étudiant en 4em année architecture Humeur : calme Réputation : 4 Points : 2534 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Bouteflika & le 3eme Mondat Dim 30 Nov - 21:41 | |
| bah pour moi c'est kif kif et vive algerie avec bouteflika ou son lui :l*: | |
|
| |
COOL3D aide
Nombre de messages : 616 Age : 37 Localisation : mosta Emploi/loisirs : etudiant en 5eme anneé architecture Humeur : calme Réputation : 0 Points : 76 Date d'inscription : 05/11/2008
| |
| |
kamylood aide
| Sujet: Re: Bouteflika & le 3eme Mondat Dim 30 Nov - 21:53 | |
| Eh bein Moi .. Parceque j'aime l'algerie à la folie il faut ke je dise Non au 3eme Mondat !
Et merci Monsieur le president Abdellaziz Bouteflika d'avoir nous servire durant deux mondats à la suite ! Mais le 3eme ... non ...
L'algerie est pleine des hommes et des femmes qui sont capables à regnier.... Alors laisser passer le toure aux autres ! On veut pas un president à vie !
(Avec tous mes respects à mon président Bouteflika)
Dernière édition par kamylood le Mar 9 Déc - 20:37, édité 2 fois | |
|
| |
COOL3D aide
Nombre de messages : 616 Age : 37 Localisation : mosta Emploi/loisirs : etudiant en 5eme anneé architecture Humeur : calme Réputation : 0 Points : 76 Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Bouteflika & le 3eme Mondat Dim 30 Nov - 21:58 | |
| il faut pas se tourne vers la politique M kamylood :sahit:
Dernière édition par cool 3d le Dim 30 Nov - 23:28, édité 1 fois | |
|
| |
kamylood aide
| Sujet: Re: Bouteflika & le 3eme Mondat Dim 30 Nov - 22:06 | |
| | |
|
| |
COOL3D aide
| Sujet: Re: Bouteflika & le 3eme Mondat Dim 30 Nov - 23:29 | |
| par ce que en est des visionists :bravo: :bravo: :bravo: | |
|
| |
linamess V.I.P
Nombre de messages : 496 Age : 36 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : .................. Humeur : ............. Réputation : 0 Points : 273 Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Bouteflika & le 3eme Mondat Dim 30 Nov - 23:41 | |
| awwedi ydebrou risanhom ydirouh maydirouhche sa minteresse pas et sa leur interessent pas ke moi j soi pr ou contre psk si eux ils veulent ils vont ler fair donc ......prkoi me casser la tete sur ca :oobs: | |
|
| |
brahmi aide
Nombre de messages : 742 Age : 42 Localisation : mosta Emploi/loisirs : sport Réputation : 0 Points : 92 Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Bouteflika & le 3eme Mondat Lun 1 Déc - 11:22 | |
| la politique n'est pas ici!!!!!!! :non: | |
|
| |
bisra aide
Nombre de messages : 1521 Age : 39 Localisation : Algerie(Tiaret) Emploi/loisirs : etudiante en medecine Humeur : un peu de tout héhéhé Réputation : 6 Points : 1139 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Bouteflika & le 3eme Mondat Lun 1 Déc - 15:21 | |
| je pense q lé visionistes ont de la peur
mé quest qu'il ya,c juste dé avis ,on + vs serez jamais à la prison si vs dite votre avis
on é dé algeriens é pui sa ns conserne ts
parcq le presiden c ns ,si on vote pa yaura pa de presiden comme mm
ne prenez pa sa comme politiq c juste notre parole
on + de parler de obama c pa de la politiq?
j'aimerai bien voir vos reponses | |
|
| |
nounou27 aide
Nombre de messages : 1847 Age : 50 Localisation : mostaghanem Emploi/loisirs : libraire - papeterie des arts Humeur : comme l'Automne Réputation : 0 Points : 1154 Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Bouteflika & le 3eme Mondat Lun 1 Déc - 16:44 | |
| | |
|
| |
nounou27 aide
| Sujet: Re: Bouteflika & le 3eme Mondat Lun 1 Déc - 16:48 | |
| - bisra a écrit:
- je pense q lé visionistes ont de la peur
mé quest qu'il ya,c juste dé avis ,on + vs serez jamais à la prison si vs dite votre avis
j'aimerai bien voir vos reponses non bisra, tsse3fiha tssibi hyatek fetat fel khawi | |
|
| |
kamylood aide
| Sujet: Re: Bouteflika & le 3eme Mondat Lun 1 Déc - 17:07 | |
| - nounou27 a écrit:
- bisra a écrit:
j'aimerai bien voir vos reponses non bisra, tsse3fiha tssibi hyatek fetat fel khawi S'mahli ... mais c faut Nounou ! Si yavais pas de politique, yaura pas une vie moderne !Et puis... Si nous nous ne sommes pas ennuiés de notre Pays et notre president, Qui s'ennuie ??On veut juste discuter un sujet qui nous touche directement qui boulverse l'histoire d'algerie !C'est un évènement historique, mon frère ! N'ayez pas peur de vous exprimer ! | |
|
| |
kamylood aide
| Sujet: Re: Bouteflika & le 3eme Mondat Lun 1 Déc - 17:12 | |
| - kamylood a écrit:
- nounou27 a écrit:
- bisra a écrit:
j'aimerai bien voir vos reponses non bisra, tsse3fiha tssibi hyatek fetat fel khawi
S'mahli ... mais c faut Nounou ! Si yavait pas de politique, yaura pas une vie moderne ! Et puis... Si nous nous ne sommes pas ennuiés de notre Pays et notre president, Qui s'ennuie ??On veut juste discuter un sujet qui nous touche directement, qui boulverse l'histoire de l'Algerie !C'est un évènement historique, mon frère ! N'ayez pas peur de vous exprimer !
Dernière édition par kamylood le Lun 1 Déc - 17:20, édité 1 fois | |
|
| |
kamylood aide
| Sujet: Re: Bouteflika & le 3eme Mondat Lun 1 Déc - 17:16 | |
| - brahmi a écrit:
- la politique n'est pas ici!!!!!!! :non:
Elle est ou alors ??? | |
|
| |
kamylood aide
| Sujet: Re: Bouteflika & le 3eme Mondat Lun 1 Déc - 17:19 | |
| - bisra a écrit:
-
parcq le presiden c ns Je te salue .. wellah ! | |
|
| |
kamylood aide
| Sujet: Re: Bouteflika & le 3eme Mondat Sam 6 Déc - 19:19 | |
| VOUS ÊTES OU, LES VISIONISTES ?????? ÇA VOUS INTÉRESSE PAS OU KOI ?? VOUS ETES PAS DES ALGERIENS .... !??
Dernière édition par kamylood le Lun 8 Déc - 17:48, édité 1 fois | |
|
| |
smart girl novice
Nombre de messages : 17 Age : 36 Localisation : Mostaganem Emploi/loisirs : Etudiante en 4ème année architecture Réputation : 0 Points : 2 Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Bouteflika & le 3eme Mondat Lun 8 Déc - 1:55 | |
| Salut à vous chers visionnists(tes), moi personellement je suis contre un troisième mandat du président Bouteflika pour deux raisons: la première c'est qu'on n'élit pas un président pour qu'il s'assoit sur le fauteuil à vie ce n'est pas ça la démocratie, c'est plutot de laisser à un autre l'occasion de faire bouger les choses et appliquer d'autres principes et méthodes au sein du gouvernement tout domaines confondus. deuxièmement parce que avec tout mes respects au président il a contribué à faire de l'Algérie ce qu'elle est actuellement tout autant que nous tous algériens(n'est t'il pas le premier citoyen?!), certaines réformes et lois déçidés par sa personne ont causé boucoup de tort au peuple, si nous devions le réellire c'est qu'il orait été d'une performance optimale pendant ces 2 mandats à la présidence mais malheureusement le tableau n'est pas aussi blanc que ça! Nous pensons que c'est juste une affaire de pouvoir, d'en haut et que le peuple n'a pas son mot à dire dans tout ça ( la preuve personne ne se sent concérné et tout le monde à peur de parler) c'est normal quand on voit toute la surmédiatisation de cet événement depuis des mois déja, on n'entends que ça!ministres, associations, organisations..... Je ne sais à quoi est du ce phénomène ou si tout le peuple algérien se sent obligé de se tenir dérrière le président actuel ou un "je m'en foutiste" royal ou simplement la conséquence d'une reflexion de type:"Si ce n'est pas lui alors qui d'autre?". Quois qu'il en soit ce n'est pas avec ce genre d'attitudes que l'on arrivera à des élections à la obama-Mc Cain! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouteflika & le 3eme Mondat | |
| |
|
| |
| Bouteflika & le 3eme Mondat | |
|