| Bouteflika & le 3eme Mondat | |
|
+16Dr-My life-goes-on Sarah karima ucanchange sana smart girl brahmi linamess COOL3D delich bisra nounou27 Nasrus black Djallilus kamylood 20 participants |
|
Etes-vous Pour ou Contre la troisieme mondat de bouteflika | pour | | 44% | [ 7 ] | contre | | 56% | [ 9 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
kamylood aide
Nombre de messages : 678 Age : 39 Localisation : Mostaganem Emploi/loisirs : Architecture Réputation : 0 Points : 664 Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Bouteflika & le 3eme Mondat Lun 8 Déc - 17:33 | |
| Salam ..
Merci SmartGirl pour ta participation ... En parlant de la démocratie je pense pas qu'elle existe ... Je pense que c'est un rêve pour certaines nations, et mensonge pour d'autres !
Selon ce qui se passe chez-nous je pense ke c'est un mensonge ! | |
|
| |
smart girl novice
Nombre de messages : 17 Age : 36 Localisation : Mostaganem Emploi/loisirs : Etudiante en 4ème année architecture Réputation : 0 Points : 2 Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Bouteflika & le 3eme Mondat Mar 9 Déc - 1:06 | |
| Iil n'y à pas de quoi kamylood je n'ai fait que donner mon opinion sur le sujet et je crois que tout le monde devrait s'intéresser d'avantage sur cela ne serais ce que parce que nous sommes TOUS ALGERIENS!! Et que nous aimons tous notre pays et respectons ceux qui sont tombés dans les champs d'honneur pour que nous puissions vivre libre actuellement. Allah yarhame kamal e'chouhada :451: | |
|
| |
sana V.I.P
Nombre de messages : 217 Age : 36 Localisation : . Emploi/loisirs : .... Humeur : . Réputation : 0 Points : 375 Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Bouteflika & le 3eme Mondat Mar 9 Déc - 14:54 | |
| slt...J'ai vu que la plupart d'entre vous contre l'idée .. au contraire il est nécessaire de prêter attention à ces choses .. parce que nous vivons dans ce pays...donc attention particulière doit être accordée à la vie politique....n'est-ce pas? :bi1: | |
|
| |
Nasrus black Admin
Nombre de messages : 2489 Age : 41 Localisation : Mostaganem Emploi/loisirs : medecin interne des hopitaux d'Oran Humeur : calme Réputation : 0 Points : 3474 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Bouteflika & le 3eme Mondat Mar 9 Déc - 16:05 | |
| on ignore pas l'idée de parlé politique, au contraire , on veut pas parlé politique car c'est un tabot chez nous , on est des scientifiques on aprend .... peu etre pour un demain meilleur j'espére que tu ma bien compris ... en lisant entre les lignes ... merci :D | |
|
| |
kamylood aide
Nombre de messages : 678 Age : 39 Localisation : Mostaganem Emploi/loisirs : Architecture Réputation : 0 Points : 664 Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Bouteflika & le 3eme Mondat Mar 9 Déc - 20:29 | |
| - Nasrus black a écrit:
- on est des scientifiques on aprend ....
Excusez moi .. mais La politique est une science, une culture, des regles, et une vision trés importante pour mieux vivre !Vous avez mis des regles pour s'inscrire au frum .. alors Le forum Vision à sa propre politique ! N'est-ce pas ? - Nasrus black a écrit:
- peu etre pour un demain meilleur
Si on fait pas partie de notre present on fera pas partie de notre future ! | |
|
| |
kamylood aide
| Sujet: Re: Bouteflika & le 3eme Mondat Mar 9 Déc - 20:44 | |
| - sana a écrit:
- parce que nous vivons dans ce pays...donc attention particulière doit être accordée à la vie politique....n'est-ce pas?
Exactement ...surout avec un evenment historique qui va gravement changer notre future ! | |
|
| |
kamylood aide
| Sujet: Re: Bouteflika & le 3eme Mondat Ven 12 Déc - 1:45 | |
| | |
|
| |
kamylood aide
| Sujet: Re: Bouteflika & le 3eme Mondat Jeu 5 Fév - 1:51 | |
| 7 votes jusqu'au moment ! | |
|
| |
bisra aide
Nombre de messages : 1521 Age : 39 Localisation : Algerie(Tiaret) Emploi/loisirs : etudiante en medecine Humeur : un peu de tout héhéhé Réputation : 6 Points : 1139 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Bouteflika & le 3eme Mondat Jeu 5 Fév - 13:42 | |
| je voterai inchallah cette année ,j'attens ma carte du vote
mais rani indecise entre feuille blanche é 1 candidat
je pense salate istkhara ,ou quoiiiiiiiii chers visionistes ? | |
|
| |
ucanchange aide
Nombre de messages : 1934 Age : 33 Localisation : MOSTAGANEM Emploi/loisirs : ETUdiANT Humeur : Bonne Réputation : 3 Points : 2835 Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Bouteflika & le 3eme Mondat Jeu 5 Fév - 13:51 | |
| OUi SAlAT iSTiKhARA biENSUR biSRA .
PSk TU VA VOTER POUR UN PRiSidENT; ET Si il EST iNJUSTE AVEC lE PEUPLE bAhh... | |
|
| |
karima membre
Nombre de messages : 177 Age : 37 Localisation : mosta Emploi/loisirs : etudiante Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Bouteflika & le 3eme Mondat Jeu 5 Fév - 19:18 | |
| | |
|
| |
Sarah aide
Nombre de messages : 1212 Age : 37 Localisation : Mostaganem Emploi/loisirs : Etudiante Réputation : 0 Points : 622 Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Bouteflika & le 3eme Mondat Jeu 5 Fév - 23:57 | |
| Je ne comprend pas pr quoi vs etes contre qu'on parle de la politique,On parle
de notre pays ,de notre avenir ctt; je pense que ca ne dérange pas..........
C rais qu'on est des étudiants et des scientifiques mais avant ts ca on est
des algériens, des citoyens...........non; alors ou es le problème.
Je suis pour et contre................je vais expliqué :
Pour parcequ'il a fait bcp de bonnes choses pr notre pays " L'Algérie de nos
jours ce n'est pas l'algérie des années 95"............et alhamdoullah.
Contre car je suis avec la démocratie, il faut donner la chance aux autres.
"Avec tous mes respects a notre président". | |
|
| |
kamylood aide
| Sujet: Re: Bouteflika & le 3eme Mondat Ven 6 Fév - 20:27 | |
| Merci Sarah, tu as bien dit ! C'est ton Point de vue, que tout le monde doit le respecter !
Et ça m'étonne moi aussi, pour koi on s'exprime pas, surtout lorsqu'on parle De la politique !
on ne veut ke discuter, et échanger nos opinions, c'est tout ! on veut pas faire une OPPOSITION on ligne, ou une partie Politique !
Et puis, si on était pas d'accord sur certain point, ça veut dire pas on est des ennemies !
alors exprimer vous mes amis ... Au moins vous votez sans dire un mot, c'est pas grave ... car notre Forum il présente l'opinions des étudiants algeriens ... c'est très important de participer ! | |
|
| |
life-goes-on novice
Nombre de messages : 3 Age : 32 Localisation : sur terre ça c'est sur!!!! Emploi/loisirs : essayer de comprendre... Humeur : bien Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Bouteflika & le 3eme Mondat Lun 16 Fév - 0:58 | |
| deja que se soit BOUTEFLIKA ou un autre ça sera la meme chose le system ne changera pas , la politique c'est la politique ... certes Bouteflika a fait beaucoup pour notre pays surtout en ce qui concerne le terrorisme on remarqué quelque ameliorations , neanmoins les problemes dans notre pays ne cesse de s'agraver ( les voles, le pouvoir d'achat ..........) , donc il y'a le pour et le contre seulement je dirais non non a Bouteflika avant je le soutenais mais maintenant je il vaut mieu qu'il séde sa place a un autre , il n'est plus en etat de gouverner , et on change pas la constitution tel qu'il l'a fait .... alors il vaut mieu voter blanc les autre ne sont pas meilleurs ,............... c'est aux algeriens de changer l'Algerie surtout le jeunesse........ | |
|
| |
nounou27 aide
Nombre de messages : 1847 Age : 50 Localisation : mostaghanem Emploi/loisirs : libraire - papeterie des arts Humeur : comme l'Automne Réputation : 0 Points : 1154 Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Bouteflika & le 3eme Mondat Lun 16 Fév - 13:05 | |
| la jeunesse ................????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!! pas encore.............. | |
|
| |
kamylood aide
| Sujet: Re: Bouteflika & le 3eme Mondat Lun 16 Fév - 23:45 | |
| life-goes-on ... Tu nous as porté un autre NON au sujet .. Tu es bienvenue avec un NON ou un OUI .. ! C'est vrai que bouteflika est mieux que les autres condidats, mais il n'est pas le meilleure !
Mais t'as oublié de participé au sondage, on veut avoir des chiffres !
nounou27 ... Comment pas encore !!! c'est le temps parfait du changement | |
|
| |
bisra aide
Nombre de messages : 1521 Age : 39 Localisation : Algerie(Tiaret) Emploi/loisirs : etudiante en medecine Humeur : un peu de tout héhéhé Réputation : 6 Points : 1139 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Bouteflika & le 3eme Mondat Jeu 5 Mar - 22:28 | |
| je pense que vous avez vu les discours de notre président ces jours là
yaura une augmentation f la bourse de l'etudiant l'année prochaine (50%)mdr
il a effacé tous les dettes des agriculteurs et .......ect
mais pourquoi maintenant ;il aura le vote ,lolllllllllllllllllll | |
|
| |
Dr-My V.I.P
Nombre de messages : 218 Age : 36 Localisation : usto Emploi/loisirs : etudiant Réputation : 0 Points : 598 Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Bouteflika & le 3eme Mondat Jeu 5 Mar - 23:37 | |
| c'est normal..et ils sont fait des espaces du vote au niveau des citées unnivercétaireeeeeee ....bech ga3 tvouuuuuuuuuuto | |
|
| |
kadiro membre
Nombre de messages : 67 Age : 45 Localisation : mosta Emploi/loisirs : frigoriste Humeur : m'aimer pour l'eternité. Réputation : 0 Points : 40 Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Bouteflika & le 3eme Mondat Ven 6 Mar - 0:30 | |
| [img]http://vision.tonwow.com/cafe-vision-f14/ [/img] dernier info seulement pour vous.................................cher visionnaire universitaire Après l'annonce de l'éventuelle revalorisation du SNMG lors de la prochaine tripartite prévue après l'élection présidentielle du 9 avril prochain et l'effacement de la dette des agriculteurs et des éleveurs pour un montant de 41 milliards de DA, le président de la République a annoncé hier à Sidi Bel-Abbès, où il a effectué une visite, la revalorisation de la bourse universitaire à partir de la prochaine rentrée à hauteur de 50%. | |
|
| |
kadiro membre
Nombre de messages : 67 Age : 45 Localisation : mosta Emploi/loisirs : frigoriste Humeur : m'aimer pour l'eternité. Réputation : 0 Points : 40 Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Bouteflika & le 3eme Mondat Ven 6 Mar - 0:33 | |
| alors moi mon avis; &'-é-é"&è_'-_çé'è-&_ç(àà_-='é_-)='éçè=é)çè*)=ç"ç=è*"_çà_-_çèé_ç-"_è(-éà_ç(_-è&'²&=éç"àè_²é'é(;:!;,:;,-n§1-àç'2(-54-é_)çàè)à&)é"=ç=àé(è&--('"_)ç&²&=*²*=)&)é"à&"=²=)é")=&çàà_'àç(èçàè(çàè_-çàé_è()à²)="&*&!:§;:,:;,!:;!;:/;!;!;à)=ç)&é_'²àçè_(ç_è(à²='&*)&=)"ç²&_(àç"(è_&=)²*="&à²)ç)__(àç=)=²*=éà&"'ç_ç('=)*²)à"é')=ç-"'(&é32146574312²&")=ç'&"(à&__ç²85&é'"5²&é(à²&*..............ext formation decodé entre le code....!!! merci | |
|
| |
Dr-My V.I.P
Nombre de messages : 218 Age : 36 Localisation : usto Emploi/loisirs : etudiant Réputation : 0 Points : 598 Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Bouteflika & le 3eme Mondat Ven 6 Mar - 14:17 | |
| donc tu peus toi le decodé | |
|
| |
Nasrus black Admin
Nombre de messages : 2489 Age : 41 Localisation : Mostaganem Emploi/loisirs : medecin interne des hopitaux d'Oran Humeur : calme Réputation : 0 Points : 3474 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Bouteflika & le 3eme Mondat Ven 6 Mar - 15:52 | |
| voici tout le probléme j'éspère que vous avez bien compris l'astuce merci kadirou | |
|
| |
Nasrus black Admin
| Sujet: Re: Bouteflika & le 3eme Mondat Mer 11 Mar - 23:38 | |
| les pays arabe sont fondé sur une histoire d'amour entre le lidear et la chaise inutile de cherché pourquoi ....vive l'Algérie............. | |
|
| |
nounou27 aide
Nombre de messages : 1847 Age : 50 Localisation : mostaghanem Emploi/loisirs : libraire - papeterie des arts Humeur : comme l'Automne Réputation : 0 Points : 1154 Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Bouteflika & le 3eme Mondat Jeu 12 Mar - 16:19 | |
| galeh sbah elkhir sidi elkayed
le kayed est répondit : bla mzeytek
bien sur vive l'algerie............... | |
|
| |
sana V.I.P
Nombre de messages : 217 Age : 36 Localisation : . Emploi/loisirs : .... Humeur : . Réputation : 0 Points : 375 Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Bouteflika & le 3eme Mondat Jeu 12 Mar - 21:04 | |
| ih oui bladna fiha elkheir ....besah y3ich ghir li 3ando elzhar et li 3ando lktaf ...donc tahia eldjazair...et tahya......??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouteflika & le 3eme Mondat | |
| |
|
| |
| Bouteflika & le 3eme Mondat | |
|