linamess V.I.P
Nombre de messages : 496 Age : 36 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : .................. Humeur : ............. Réputation : 0 Points : 273 Date d'inscription : 18/10/2008
| |
delich Admin
Nombre de messages : 1964 Age : 38 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : étudiant en 4em année architecture Humeur : calme Réputation : 4 Points : 2534 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: votre vision sur la vie Ven 2 Jan - 5:16 | |
| bah moi ma vision pour l'instant et de réussir dans mes études pour le début de mon avenir, reussir notre forum vision d'etre un site mondiale et d'avoir une femme qui je peux vivre avec elle en bonheur....... et c'est ça ma vision actuelle et a vous chers visionistes | |
|
Nasrus black Admin
Nombre de messages : 2489 Age : 41 Localisation : Mostaganem Emploi/loisirs : medecin interne des hopitaux d'Oran Humeur : calme Réputation : 0 Points : 3474 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: votre vision sur la vie Sam 3 Jan - 2:19 | |
| tout a fait dacors avec toi linamess ma vision de la vie c'est avoir une petite appartement et un petit vehicule avec ma chére femme adorée et on vie a notre manière n'es ce pas jolie sa ??? c'est le bonheur au sens propre du mot.. | |
|
nounou27 aide
Nombre de messages : 1847 Age : 50 Localisation : mostaghanem Emploi/loisirs : libraire - papeterie des arts Humeur : comme l'Automne Réputation : 0 Points : 1154 Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: votre vision sur la vie Sam 3 Jan - 10:27 | |
| | |
|
mina aide
Nombre de messages : 662 Age : 37 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : etudiante Réputation : 0 Points : 72 Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: votre vision sur la vie Sam 3 Jan - 18:54 | |
| bein moi mes etudes passent avant tous ,pour un début c'est réussir dans mes etudes ,ensuite travailler pour connaitre la responsabilité et enfin une petite famille ave celui ke je l'aime | |
|
Nasrus black Admin
Nombre de messages : 2489 Age : 41 Localisation : Mostaganem Emploi/loisirs : medecin interne des hopitaux d'Oran Humeur : calme Réputation : 0 Points : 3474 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: votre vision sur la vie Lun 5 Jan - 2:15 | |
| tu sais chére linamess , tu a utilisé un grand mot le bonheur , es ce le bonheur s'aret la ? je veut dir s'arrete sur le fait de fondé une famille et vivre le bonheur en couple ..... je suis tout a fait contre car c'est un peu de l'hypocrisie , personnelement je dirai que le bonheur et ma vision de la vie c'est d'aider les gents a ma maniére et que je soit utile a ma société et a mes freres et soeurs algerien biensur voila c'est ma vision du bonheur et je specifie .. merci | |
|
linamess V.I.P
Nombre de messages : 496 Age : 36 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : .................. Humeur : ............. Réputation : 0 Points : 273 Date d'inscription : 18/10/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre vision sur la vie | |
| |
|