| QUESTION SUR VISION | |
|
+10delich Nasrus black Dr-My kamylood hako nounou27 bisra mina chocolatine diacnew 14 participants |
Que penser vous du nouveau theme de vision | tres bien | | 40% | [ 6 ] | bien | | 40% | [ 6 ] | pas mal | | 0% | [ 0 ] | moyen | | 13% | [ 2 ] | nulle | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
diacnew membre
Nombre de messages : 85 Age : 45 Localisation : mosta Emploi/loisirs : electronicien Réputation : 0 Points : 500 Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: QUESTION SUR VISION Ven 2 Jan - 5:53 | |
| VOTRE AVIS CONTE POUR NOUS CAR VISION C'ET VOUS | |
|
| |
chocolatine aide
Nombre de messages : 1361 Age : 38 Localisation : Khemis Miliana Emploi/loisirs : gc Humeur : ... Réputation : 0 Points : 1360 Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: QUESTION SUR VISION Ven 2 Jan - 13:15 | |
| j'ai voté très bien, car il m'a beaucoup plu surtout avec ma couleur préférée, le bleu je vous félicite, c'est très joli | |
|
| |
mina aide
Nombre de messages : 662 Age : 37 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : etudiante Réputation : 0 Points : 72 Date d'inscription : 25/11/2008
| |
| |
bisra aide
Nombre de messages : 1521 Age : 39 Localisation : Algerie(Tiaret) Emploi/loisirs : etudiante en medecine Humeur : un peu de tout héhéhé Réputation : 6 Points : 1139 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: QUESTION SUR VISION Ven 2 Jan - 16:51 | |
| jé voté bien ,parcq jé trouvé dé sujet interessan
é pui jé reussi à apprendre dé choses
me il fo kon l'ameliore avec no connaissance é de la creationnnnn
é bon continuationnnnnn nchallah
j'aimerai bien q vs ecrivé vos commentaire à chaq foi q vs voté
parcq le nombre de vote é superieu aux gens qui ont participé,é sutt j'aimerai bien q la parsonne qui a voté pr nul ,argumenteeeeee dacccccccc
é merci | |
|
| |
nounou27 aide
Nombre de messages : 1847 Age : 50 Localisation : mostaghanem Emploi/loisirs : libraire - papeterie des arts Humeur : comme l'Automne Réputation : 0 Points : 1154 Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: QUESTION SUR VISION Ven 2 Jan - 18:24 | |
| | |
|
| |
hako novice
Nombre de messages : 13 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs : etudien Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: QUESTION SUR VISION Ven 2 Jan - 21:02 | |
| j rien trouve dans la gestion !!!!!! pourkoi alor | |
|
| |
kamylood aide
Nombre de messages : 678 Age : 39 Localisation : Mostaganem Emploi/loisirs : Architecture Réputation : 0 Points : 664 Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: QUESTION SUR VISION Ven 2 Jan - 23:11 | |
| J'ai voté moyen ...
Car ... Vous avez utilisé une seule couleur "Bleu" avec plusieurs dégradations Franchement ça m'a pas plu .. surtout la couleur sombre !
Dernière édition par kamylood le Sam 3 Jan - 0:12, édité 1 fois | |
|
| |
Dr-My V.I.P
Nombre de messages : 218 Age : 36 Localisation : usto Emploi/loisirs : etudiant Réputation : 0 Points : 598 Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: QUESTION SUR VISION Sam 3 Jan - 0:07 | |
| je le trouve tres bien donc continue l'equipe de vision | |
|
| |
Nasrus black Admin
Nombre de messages : 2489 Age : 41 Localisation : Mostaganem Emploi/loisirs : medecin interne des hopitaux d'Oran Humeur : calme Réputation : 0 Points : 3474 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: QUESTION SUR VISION Sam 3 Jan - 0:09 | |
| personnelement je le trouve magnifique, je dit en matiére de couleur il est reussi c'est mon avie perso merci kamylood d'etre front et je respecte beaucoup ton avie qui va etre etudié par nos admins ;je vous prie de bien vouloir donnée des idées et nous orientées encore plus , personne n'est parfait biensur et pour chér hako , je vous fait part de connaissance que vision c'est apprendre et partager merci | |
|
| |
delich Admin
Nombre de messages : 1964 Age : 38 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : étudiant en 4em année architecture Humeur : calme Réputation : 4 Points : 2534 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: QUESTION SUR VISION Sam 3 Jan - 0:49 | |
| moi je trouve très bien et bon travail chers équipes technique de vision bravo | |
|
| |
imad novice
Nombre de messages : 49 Age : 37 Localisation : mosta Emploi/loisirs : etudiant Réputation : 0 Points : 1 Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: QUESTION SUR VISION Sam 3 Jan - 17:54 | |
| c'est bien
BONNE CHANCE VISION ! | |
|
| |
monster Admin
Nombre de messages : 329 Age : 39 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : bascket ball/musculation/informatique/manga Humeur : Réfléchie Réputation : -7 Points : 1581 Date d'inscription : 31/08/2008
| |
| |
chocolatine aide
Nombre de messages : 1361 Age : 38 Localisation : Khemis Miliana Emploi/loisirs : gc Humeur : ... Réputation : 0 Points : 1360 Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: QUESTION SUR VISION Sam 17 Jan - 22:09 | |
| - monster a écrit:
Salut chers visionistes Je crois que la question qu'a posé mon amis diacnew s'était de se que nous pansions sur ce nouveau thème Alors monsieur hako je vois que ta question n'est pas posé dans la bonne rubrique Et comme il a dis luiiiiiiiiiiiii vision est un forum pour apprendre et partager et pour monsieur kamylood, les couleurs ainsi que le thème est inspiré de Windows vista ainsi que de ton lecteur windows media 11 si tu la bien remarqué, Vous estes un architecte et j'espère que tu connais en matière de style et de logistiques.....j'attend vos créations et vos exemples Et pour diacnew je dirai que le thème est super bien travaillé Le bleu des pages est cassé a se qu’il ne fatigue pas les yeux ainsi qu'aux contour qui devrai être logiquement sombré Et cet été inchalah il y aura un super beau thème avec plein de verdure, du sable, et avec la mer il aura toujours du bleu
bon courage pour le prochain thème et j'espère bien que le bleu reste sur vision. | |
|
| |
imed membre
Nombre de messages : 84 Age : 34 Localisation : mostganem Emploi/loisirs : etudient Réputation : 0 Points : 7 Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: QUESTION SUR VISION Dim 18 Jan - 12:26 | |
| | |
|
| |
karima membre
Nombre de messages : 177 Age : 37 Localisation : mosta Emploi/loisirs : etudiante Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: QUESTION SUR VISION Dim 18 Jan - 21:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUESTION SUR VISION | |
| |
|
| |
| QUESTION SUR VISION | |
|