| c koi votre sport les filles???? | |
|
+12sarita Sarah midwife mina27 soumiatoon chocolatine FARCHI bisra karima ESM amoun mina 16 participants |
Auteur | Message |
---|
mina aide
Nombre de messages : 662 Age : 37 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : etudiante Réputation : 0 Points : 72 Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: c koi votre sport les filles???? Ven 2 Jan - 19:17 | |
| slt,jaimerai bien savoir quel types de sport vous aimez les filles parce k'on trouve rarement des filles ki aiment le sport je vous laisse la parole et parler franchement | |
|
| |
mina aide
Nombre de messages : 662 Age : 37 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : etudiante Réputation : 0 Points : 72 Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: c koi votre sport les filles???? Ven 2 Jan - 19:20 | |
| je commence ,personnellement jaime beaucoup le catch,je suis fun de catch et en 2eme degré le foot mais pas telement | |
|
| |
amoun novice
Nombre de messages : 5 Age : 37 Localisation : mosta Emploi/loisirs : etudiante Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: c koi votre sport les filles???? Ven 2 Jan - 19:24 | |
| mon spot préféré c'est le tennis,mais ça ma vraiment etonné de voir une fille ki aime le catch ou la violance | |
|
| |
ESM novice
Nombre de messages : 41 Age : 37 Localisation : MOSTA Emploi/loisirs : foot Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: c koi votre sport les filles???? Ven 2 Jan - 19:27 | |
| | |
|
| |
karima membre
Nombre de messages : 177 Age : 37 Localisation : mosta Emploi/loisirs : etudiante Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: c koi votre sport les filles???? Ven 2 Jan - 20:30 | |
| moi aussi je suis fan de catch je rate jamais une partie et bien sur le tennis je les pratiqué pendant 4 ans vive le catch | |
|
| |
bisra aide
Nombre de messages : 1521 Age : 39 Localisation : Algerie(Tiaret) Emploi/loisirs : etudiante en medecine Humeur : un peu de tout héhéhé Réputation : 6 Points : 1139 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: c koi votre sport les filles???? Sam 3 Jan - 0:50 | |
| j'aime voir lé match du foot
mé moi j'aime le jeux d'echec | |
|
| |
FARCHI V.I.P
Nombre de messages : 269 Age : 34 Localisation : algerie Emploi/loisirs : etudiante en architecture Humeur : la franchise Réputation : 0 Points : 246 Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: c koi votre sport les filles???? Sam 3 Jan - 1:31 | |
| salut.....;; pour moi j'aime beaucoup le bascket-ball. c ma meilleur sport!! | |
|
| |
chocolatine aide
Nombre de messages : 1361 Age : 38 Localisation : Khemis Miliana Emploi/loisirs : gc Humeur : ... Réputation : 0 Points : 1360 Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: c koi votre sport les filles???? Sam 3 Jan - 10:51 | |
| j'adore le jeu d'echec en premier lieu, je l'ai pratiqué pendadant 6 ans
et j'aime aussi la natation | |
|
| |
soumiatoon membre
Nombre de messages : 163 Age : 38 Localisation : Algérie Emploi/loisirs : Ing en génie pharmaceutique Humeur : **** Réputation : 0 Points : 26 Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: c koi votre sport les filles???? Sam 3 Jan - 17:45 | |
| j'aime voir les match du foot | |
|
| |
bisra aide
Nombre de messages : 1521 Age : 39 Localisation : Algerie(Tiaret) Emploi/loisirs : etudiante en medecine Humeur : un peu de tout héhéhé Réputation : 6 Points : 1139 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: c koi votre sport les filles???? Dim 4 Jan - 19:50 | |
| - chocolatine a écrit:
- j'adore le jeu d'echec en premier lieu, je l'ai pratiqué pendadant 6 ans
et j'aime aussi la natation ahhhhhhhhhh bon ;é bin il fo faire 1 comba avec moi
en fin jé trouvé 1e personne qui aime jeux d'echec
bezaf ,ns presq tte ma famill aime ce dernier ,mm dé amissssss
aya chocolatine prépare toi hbiba | |
|
| |
chocolatine aide
Nombre de messages : 1361 Age : 38 Localisation : Khemis Miliana Emploi/loisirs : gc Humeur : ... Réputation : 0 Points : 1360 Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: c koi votre sport les filles???? Dim 4 Jan - 20:14 | |
| | |
|
| |
mina27 novice
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : mostaagnem Emploi/loisirs : étudiante/sport Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: c koi votre sport les filles???? Mer 14 Jan - 16:59 | |
| euuhh ..j'adooore le handball......... | |
|
| |
mina aide
| Sujet: Re: c koi votre sport les filles???? Mer 14 Jan - 21:06 | |
| | |
|
| |
midwife membre
Nombre de messages : 56 Age : 36 Localisation : mosta Emploi/loisirs : bvardeuse Réputation : 0 Points : 55 Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: c koi votre sport les filles???? Ven 16 Jan - 0:44 | |
| bon moi j'aime la natation et j'ai due arrété de la fair a cause de mes études car il faut s'entrainé plus de 12h/jours .méme quand j'ai le temps a nagé je nage j'aime aussi joué le foot mais pa le regardé ,j'aime courire au bon matin ou au couché du soleil . sino pour le moment du jeu déchac quand j'ai le temps ou fair le sport de la cérval en penssant a mes journée déficil | |
|
| |
Sarah aide
Nombre de messages : 1212 Age : 37 Localisation : Mostaganem Emploi/loisirs : Etudiante Réputation : 0 Points : 622 Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: c koi votre sport les filles???? Mer 28 Jan - 23:11 | |
| Personelement j'adore le Karaté, je l'ai fait quand j'était au CEM..........
Et aussi la Gymnastique.................... | |
|
| |
sarita novice
Nombre de messages : 4 Age : 35 Localisation : quelque part Emploi/loisirs : lire Humeur : changeante Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: c koi votre sport les filles???? Jeu 29 Jan - 16:29 | |
| moi je suis une inconditionelle de tennis j'aime aussi le foot et la natation | |
|
| |
mina aide
| |
| |
coolgirl novice
Nombre de messages : 7 Age : 37 Localisation : mosta Emploi/loisirs : music Humeur : cool Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: c koi votre sport les filles???? Lun 2 Fév - 14:39 | |
| je ss un nouveau mombre et je vois ke vs aimez tt le sport moi j'aime l'equitation et la natation | |
|
| |
caramel novice
Nombre de messages : 23 Age : 37 Localisation : oran Emploi/loisirs : étudiante en medecine Humeur : happy Réputation : 0 Points : 2 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: c koi votre sport les filles???? Lun 2 Fév - 18:01 | |
| pour moi c clair...je détessssste | |
|
| |
lynda V.I.P
Nombre de messages : 327 Age : 47 Localisation : France Emploi/loisirs : Guide-interprète aéroport de Genève Humeur : Pacifiste Réputation : 0 Points : 257 Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: c koi votre sport les filles???? Ven 22 Mai - 0:50 | |
| | |
|
| |
tresor novice
Nombre de messages : 8 Age : 38 Localisation : chez mes parents Emploi/loisirs : etudiante Humeur : bonne Réputation : 0 Points : 10 Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: c koi votre sport les filles???? Dim 22 Nov - 23:29 | |
| bon comme je ss nouvelle là et même je ss en retard je pense que vs aimez les sports et vs n'avez rien oublié alors à mon tour je dirai que j'aime la natation et le tennis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c koi votre sport les filles???? | |
| |
|
| |
| c koi votre sport les filles???? | |
|