| la definition des prenom: | |
|
+18Hanene maissa nounou27 manou20 soumiatoon karima mina Sarah heart of night monster Dr-My imed kamylood Djallilus chocolatine Nasrus black delich bisra 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bisra aide
Nombre de messages : 1521 Age : 39 Localisation : Algerie(Tiaret) Emploi/loisirs : etudiante en medecine Humeur : un peu de tout héhéhé Réputation : 6 Points : 1139 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: la definition des prenom: Ven 9 Jan - 21:55 | |
| slmmmmmmmmmmm tout les visionistes ,
j'aimerai bien que chaqu'un de nous ecri que signifie son prénom
é meme aprés s'il conné d'autre definition des prenom ,il a qu'à les ajouter
é merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
je debute par mon prénom:
bisra ;veut dire la derniere etapes de la maturation des dattes
et c'est un prénom d'1e femme f la periode de notre prophet 3alaihi afdal salate wa salam
elle s'appelé bisra binte safwane ,elle a ecrit qlq ahadith de notre prophet
é c saaaaaaaaaaaaaaa j'espere que mon prénom 3jebkoum
binatna il est beauuuuuuuuuuuuuu yekkkkkkkkk ,je remerci mes parents | |
|
| |
delich Admin
Nombre de messages : 1964 Age : 38 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : étudiant en 4em année architecture Humeur : calme Réputation : 4 Points : 2534 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: la definition des prenom: Sam 10 Jan - 0:04 | |
| merci bisra et pour moi delich: ça veut dire la résume de mon prénom abdallah | |
|
| |
Nasrus black Admin
Nombre de messages : 2489 Age : 41 Localisation : Mostaganem Emploi/loisirs : medecin interne des hopitaux d'Oran Humeur : calme Réputation : 0 Points : 3474 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: la definition des prenom: Sam 10 Jan - 0:25 | |
| moi c'est nasreddine et sa veut dire la gloire de la religion qu'est l'islam | |
|
| |
chocolatine aide
Nombre de messages : 1361 Age : 38 Localisation : Khemis Miliana Emploi/loisirs : gc Humeur : ... Réputation : 0 Points : 1360 Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: la definition des prenom: Sam 10 Jan - 2:27 | |
| moi c'est Nahla
la signification de mon prénom vient de l'eau, ça veut dire un petit peu d'eau | |
|
| |
bisra aide
Nombre de messages : 1521 Age : 39 Localisation : Algerie(Tiaret) Emploi/loisirs : etudiante en medecine Humeur : un peu de tout héhéhé Réputation : 6 Points : 1139 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: la definition des prenom: Sam 10 Jan - 2:39 | |
| wiiiiii nahla c bien je savé paaaa
je peux dire donner moi 1e nahla,c bien
merci chocolatine | |
|
| |
chocolatine aide
Nombre de messages : 1361 Age : 38 Localisation : Khemis Miliana Emploi/loisirs : gc Humeur : ... Réputation : 0 Points : 1360 Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: la definition des prenom: Sam 10 Jan - 2:53 | |
| pas de quoi chérie
mais tu ne peux pas dire donner moi 1e Nahla,
car il te faut plusieurs Nahla pour remplir un verre:lol!: | |
|
| |
Djallilus Admin
Nombre de messages : 1334 Age : 36 Localisation : Mostaganem Emploi/loisirs : Demasquer les faux Humeur : g pas trouver une fixe Réputation : 5 Points : 1650 Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: la definition des prenom: Sam 10 Jan - 12:29 | |
| moi c Ahmed Abd el Djallil, en dit que "khayr al asmai ma houmida we 3oubida" c mon cas | |
|
| |
kamylood aide
Nombre de messages : 678 Age : 39 Localisation : Mostaganem Emploi/loisirs : Architecture Réputation : 0 Points : 664 Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: la definition des prenom: Sam 10 Jan - 14:43 | |
| Et moi c'est oussama ! C'est un des noms du lion ! | |
|
| |
imed membre
Nombre de messages : 84 Age : 34 Localisation : mostganem Emploi/loisirs : etudient Réputation : 0 Points : 7 Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: la definition des prenom: Sam 10 Jan - 14:51 | |
| imad eddine : c les 5 commandement de islem | |
|
| |
Dr-My V.I.P
Nombre de messages : 218 Age : 36 Localisation : usto Emploi/loisirs : etudiant Réputation : 0 Points : 598 Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: la definition des prenom: Sam 10 Jan - 15:14 | |
| moi c'est younes et tous connai younes c'est un prenom MESSENGER Younes ibno mateh عليه الصلاة و السلام | |
|
| |
bisra aide
| Sujet: Re: la definition des prenom: Sam 10 Jan - 15:55 | |
| allah ybarekkkkkkkkk vous avez tous des beau prénom | |
|
| |
imed membre
Nombre de messages : 84 Age : 34 Localisation : mostganem Emploi/loisirs : etudient Réputation : 0 Points : 7 Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: la definition des prenom: Sam 10 Jan - 16:39 | |
| | |
|
| |
Dr-My V.I.P
Nombre de messages : 218 Age : 36 Localisation : usto Emploi/loisirs : etudiant Réputation : 0 Points : 598 Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: la definition des prenom: Sam 10 Jan - 17:09 | |
| merci bisra........... et toi tu merites ton prenom et nchalah tu seras comme elle | |
|
| |
Djallilus Admin
Nombre de messages : 1334 Age : 36 Localisation : Mostaganem Emploi/loisirs : Demasquer les faux Humeur : g pas trouver une fixe Réputation : 5 Points : 1650 Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: la definition des prenom: Sam 10 Jan - 19:34 | |
| | |
|
| |
monster Admin
Nombre de messages : 329 Age : 39 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : bascket ball/musculation/informatique/manga Humeur : Réfléchie Réputation : -7 Points : 1581 Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: la definition des prenom: Dim 11 Jan - 2:17 | |
| salut a tous et a toutes pour dire la vérité vous avais tous des jolis prénom alah ibarek pour moi c'est tout a fais simple et unique a la fois en m'a appelé chahre eddine, et je crois que je suis le seule a le porté, car c'est a mon père qui a eux l'idée de me le approprié en plus, le responsable des registres des noms a la mairie na pas voulu l'inscrire il a dis a mon pére , ce nom ne corespand pas dans notre registre,tu devrai le changer, mon pére la répandu , chawala!!! chare eddine maktoube ou bass vous imaginé le conflie au milieux de gens yawadi hna l3rabe!!!!!!, mabraliche,chahre eddine ma3ajbouche bref, c'est le moi de la religions qui est moharame et d'autre disent que c'est ramadan, que pensez vous!!
| |
|
| |
heart of night Admin
Nombre de messages : 453 Age : 38 Localisation : chez : les seul qui peut me dire bienvenue (LES TéNéBRES) Humeur : le maitre des secrets Réputation : 1 Points : 841 Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: la definition des prenom: Dim 11 Jan - 2:31 | |
| pour moi mon nom rah bayen tel mon nom tel moi alors pas de definition
Dernière édition par heart of night le Lun 12 Jan - 1:26, édité 1 fois | |
|
| |
bisra aide
| Sujet: Re: la definition des prenom: Dim 11 Jan - 15:35 | |
| - monster a écrit:
- salut a tous et a toutes
pour dire la vérité vous avais tous des jolis prénom alah ibarek pour moi c'est tout a fais simple et unique a la fois en m'a appelé chahre eddine, et je crois que je suis le seule a le porté, car c'est a mon père qui a eux l'idée de me le approprié en plus, le responsable des registres des noms a la mairie na pas voulu l'inscrire il a dis a mon pére , ce nom ne corespand pas dans notre registre,tu devrai le changer, mon pére la répandu , chawala!!! chare eddine maktoube ou bass vous imaginé le conflie au milieux de gens yawadi hna l3rabe!!!!!!, mabraliche,chahre eddine ma3ajbouche bref, c'est le moi de la religions qui est moharame et d'autre disent que c'est ramadan, que pensez vous!!
chahrou wellah c'est comme moi ;mon pere avait aussi un probleme avec la mairie
parcque bisra n'existe pas dans le registre mais la seule difference que mon pere n'a pas dit "chawala"hahahha
mais il a insisté et aussi un peu de force ,il faut | |
|
| |
Sarah aide
Nombre de messages : 1212 Age : 37 Localisation : Mostaganem Emploi/loisirs : Etudiante Réputation : 0 Points : 622 Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: la definition des prenom: Dim 11 Jan - 20:49 | |
| Vous avez tous des jolis prénoms allah ybarek, je vous félicite.
Sarah
D'origine Hébraique, ce prénom signifié "Princesse",
Dans la Bible Sarah est l'épouse du prophet "Abraham",
Et la mère du prophet "Isaac" 3layhim essalam...............
Dernière édition par Sarah le Dim 11 Jan - 20:59, édité 1 fois | |
|
| |
chocolatine aide
| Sujet: Re: la definition des prenom: Dim 11 Jan - 20:51 | |
| - bisra a écrit:
- allah ybarekkkkkkkkk vous avez tous des beau prénom
merci Bisra | |
|
| |
mina aide
Nombre de messages : 662 Age : 37 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : etudiante Réputation : 0 Points : 72 Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: la definition des prenom: Dim 11 Jan - 21:16 | |
| le mien c amina mais la majorité mapelle mina!!! et amina c le prénom de la mère de notre prophète (3alayhi salat wa salam) | |
|
| |
karima membre
Nombre de messages : 177 Age : 37 Localisation : mosta Emploi/loisirs : etudiante Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: la definition des prenom: Dim 11 Jan - 21:23 | |
| karima qui signifie genereuse et noble | |
|
| |
soumiatoon membre
Nombre de messages : 163 Age : 38 Localisation : Algérie Emploi/loisirs : Ing en génie pharmaceutique Humeur : **** Réputation : 0 Points : 26 Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: la definition des prenom: Mar 13 Jan - 19:23 | |
| soumia qui signifié : parfaite et élevée
soumia c le prénom de la premiére chahida fel isselam | |
|
| |
Djallilus Admin
| Sujet: Re: la definition des prenom: Lun 19 Jan - 15:54 | |
| allé vs etes ou les autres?
ne soyez pa avares! | |
|
| |
manou20 membre
Nombre de messages : 170 Age : 35 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : etudiante Humeur : posée Réputation : 0 Points : 143 Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: la definition des prenom: Mar 10 Fév - 0:08 | |
| moi c iméne qui veut dire croyance | |
|
| |
nounou27 aide
Nombre de messages : 1847 Age : 50 Localisation : mostaghanem Emploi/loisirs : libraire - papeterie des arts Humeur : comme l'Automne Réputation : 0 Points : 1154 Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: la definition des prenom: Ven 13 Fév - 21:12 | |
| NOUREDDINE ..................... LIBRAIRE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la definition des prenom: | |
| |
|
| |
| la definition des prenom: | |
|