| votre opinion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
john_micheal_badidi V.I.P
Nombre de messages : 461 Age : 34 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : étudiant 1ere année math et info. Humeur : doux Réputation : -2 Points : 428 Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: votre opinion Ven 27 Fév - 23:36 | |
| comment vous trouvé les études? une question qui tourne dans ma téte, alors j'ai voulu savoir votre avie on posons ce sujet. pour moi les études sont par fois bizzare ..... alors que pensé vous?? prouvé votre opinion......mercii..... | |
|
| |
bisra aide
Nombre de messages : 1521 Age : 39 Localisation : Algerie(Tiaret) Emploi/loisirs : etudiante en medecine Humeur : un peu de tout héhéhé Réputation : 6 Points : 1139 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: votre opinion Sam 28 Fév - 0:08 | |
| les etudes !!!!!!!!!!
sa depend ,ya des gens qui aiment s qu'ils font comme etudes
et ya d'autres nn + ;mais f lé 2 cas je trouve q c'est fatiguant ,ya le stress ,ya de la revision ,et ya :rester à la maison defois tte la journée mm voir des jours
mais les meilleurs moment sont eux des etudes ,(hadi nos parents ygoulouha lol)
apparement c vré ,mais le probleme reste f lé examens et l'affichage
et meme la methode d'enseignement du prof ,ya allah ybarek et ya d'autre kima tedkhoul tekhrej ,vraiment tendem 3la sa3a li dkhalte fiha lel cours
consernant les module je sens defois q ya de l'injustice f qlq module par rapport aux autre (question de temps ,parcq notre methode c par lé semaine)
merci pr le sujet
mais les etudes forttttttttttt bezaffffff | |
|
| |
Nombre de messages : 461 Age : 34 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : étudiant 1ere année math et info. Humeur : doux Réputation : -2 Points : 428 Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: votre opinion Sam 28 Fév - 0:12 | |
| merci bisra pour votre opinion | |
|
| |
bisra aide
Nombre de messages : 1521 Age : 39 Localisation : Algerie(Tiaret) Emploi/loisirs : etudiante en medecine Humeur : un peu de tout héhéhé Réputation : 6 Points : 1139 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: votre opinion Sam 28 Fév - 0:16 | |
| je t'en pris badidi ,j'aimerai bien q les autres participe
parcq la majorité sont des etudiants ,n'est ce pas?!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: votre opinion Sam 28 Fév - 0:25 | |
| oui c'est vré de tout facon merci ...... | |
|
| |
lynda V.I.P
Nombre de messages : 327 Age : 47 Localisation : France Emploi/loisirs : Guide-interprète aéroport de Genève Humeur : Pacifiste Réputation : 0 Points : 257 Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: votre opinion Sam 28 Fév - 0:42 | |
| Moi je vais peut-être vous paraître HS dans la mesure où j'ai quitté le cursus éducatif depuis quelques années mais sachez que je regrette amèrement mes années lycée et mes années fac, avec du recul le stress des examens, la difficulté des sujets, l'attente des résultats, les professeurs que l'on ne supportaient plus... tout celà semble si banal alors profitez bien de ces bons moments car en fin d'études la nostalgie ne fera de vous qu'une bouchée. La vie active est un monde cruel, l'encadrement auquel on s'était habitué disparaît il faut voler de ses propres ailes et affronter l'école éternelle celle que l'on appelle l'école de la vie celle-ci ne vous fait aucun cadeau et ne s'éteint que lors de votre dernier soupir. | |
|
| |
Nasrus black Admin
Nombre de messages : 2489 Age : 41 Localisation : Mostaganem Emploi/loisirs : medecin interne des hopitaux d'Oran Humeur : calme Réputation : 0 Points : 3474 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: votre opinion Sam 28 Fév - 1:27 | |
| personellement j'aimerai bien vous contrarié un peu je veut parlé du plaisir d'apprendre loins des affichage et du stress des examens .. il faut aimé ce qu'on fait sinon on y arrivera jamais ...et il faut savoir pourquoi apprendre ..?? c'est la toute la question.... | |
|
| |
lynda V.I.P
Nombre de messages : 327 Age : 47 Localisation : France Emploi/loisirs : Guide-interprète aéroport de Genève Humeur : Pacifiste Réputation : 0 Points : 257 Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: votre opinion Sam 28 Fév - 1:36 | |
| La question n'est pas là j'ai toujours aimé ce que j'ai fait d'ailleurs mon cursus m'a ouvert énormément de portes mais je regrette toutefois le système éducatif car moins de responsabilité, encadrement... Comme les goûts et les couleurs ne se discutent pas , la liberté de penser encore moins je respecte néanmoins ton point de vue. Si j'ai bien compris toi tu jongles entre les 2 alors lequel préfères-tu ? De toute façon en médecine tu es condamné à perpétuité les études c'est à vie. | |
|
| |
Nasrus black Admin
Nombre de messages : 2489 Age : 41 Localisation : Mostaganem Emploi/loisirs : medecin interne des hopitaux d'Oran Humeur : calme Réputation : 0 Points : 3474 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: votre opinion Sam 28 Fév - 2:47 | |
| et voila lynda ta trouvé la réponse toute seule j'ai pas le choix de toute façon il faut aimé ce qu'on fait merci | |
|
| |
ucanchange aide
Nombre de messages : 1934 Age : 33 Localisation : MOSTAGANEM Emploi/loisirs : ETUdiANT Humeur : Bonne Réputation : 3 Points : 2835 Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: votre opinion Sam 28 Fév - 16:13 | |
| il FAUT PRENdRE lES ETUdES COMME UN dEVOiR ET UN PlAiSiR...........
C'EST AVANT TOU UNE ObliGATiON dONNER PAR diEU, ET MEME NOTRE PROPhETE, NOUS SOMMES "OMAT iQRAA".
______ThE ENd______ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre opinion | |
| |
|
| |
| votre opinion | |
|