| on vous invite chers visionistes | |
|
+9assia25 ucanchange Nasrus black nounou27 sana dounia linamess john_micheal_badidi bisra 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bisra aide
Nombre de messages : 1521 Age : 39 Localisation : Algerie(Tiaret) Emploi/loisirs : etudiante en medecine Humeur : un peu de tout héhéhé Réputation : 6 Points : 1139 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: on vous invite chers visionistes Lun 28 Sep - 0:58 | |
| n'oublier pas le rendez vous ,on sera tous présent pour donner des idées ,avis et ainsi de suite ,et pour continuer le chemin ensemble et être de bons éléments étudiants ,ce ramadan nous a offert beaucoup de choses espérant qu'on continuera à faire de bon travail coté nous même en tant qu'être humain et coté société ,entourage ,et coté religieux | |
|
| |
john_micheal_badidi V.I.P
Nombre de messages : 461 Age : 34 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : étudiant 1ere année math et info. Humeur : doux Réputation : -2 Points : 428 Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: on vous invite chers visionistes Lun 28 Sep - 1:01 | |
| je serais présent (inchallah). | |
|
| |
linamess V.I.P
Nombre de messages : 496 Age : 36 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : .................. Humeur : ............. Réputation : 0 Points : 273 Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: on vous invite chers visionistes Lun 28 Sep - 1:03 | |
| | |
|
| |
bisra aide
Nombre de messages : 1521 Age : 39 Localisation : Algerie(Tiaret) Emploi/loisirs : etudiante en medecine Humeur : un peu de tout héhéhé Réputation : 6 Points : 1139 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: on vous invite chers visionistes Lun 28 Sep - 1:12 | |
| pour dire + la tof était préparé par ucanchange ,je le remercie
et j'ajoute que nous en tant qu'etudiant on a ni du pouvoir ni de l'argent, y'a que nos idées et notre création qui peut jouer un rôle maintenant
pour avancer la communication est trés importante ,vision aimerai bien que les visionistes communiquent bien comme il faut avec le bon sens et le respect
parcque la difference entre les avis joue un rôle dans ouverture de l'esprit
sa ne veut pas dire que je te contre dit ,que ton idée est fausse
,on aimerai bien que tout le monde participe pour y'avoir beaucoup d'idées parceque chaque personne de nous aura besoin de l'autre
je sais que vous avez beaucoup d'idées surtout aprés le mois de ramadan qui nous change à chaque fois qu'il vient j'espere dans le bon sens
je vous remercie
| |
|
| |
bisra aide
| Sujet: Re: on vous invite chers visionistes Lun 28 Sep - 1:18 | |
| merci john et linames pour le soutien comme debut
essayer de préparer quelque sujets pour ce vendredi et il sera comme un debut
pour une vision riche en culture et autres choses
| |
|
| |
dounia novice
Nombre de messages : 29 Age : 37 Localisation : oran Emploi/loisirs : etudiante . Humeur : tkt pas Réputation : 0 Points : 31 Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: on vous invite chers visionistes Lun 28 Sep - 1:40 | |
| nchallah avec un trés grand plaisir
c'est ce qui manque les Algeriens ,la bonne communication
espérant qu'avec nos idées et nos sujets (pour le moment j'ai pas ajouter de sujet )
on fera du bon travail
merci | |
|
| |
bisra aide
| Sujet: Re: on vous invite chers visionistes Lun 28 Sep - 1:45 | |
| merci dounia ,au plaisir
mais ou es mon café au lait lol | |
|
| |
dounia novice
Nombre de messages : 29 Age : 37 Localisation : oran Emploi/loisirs : etudiante . Humeur : tkt pas Réputation : 0 Points : 31 Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: on vous invite chers visionistes Lun 28 Sep - 1:47 | |
| oui oui bisra pardon
mais tkt pas tu sera servi nchallah | |
|
| |
sana V.I.P
Nombre de messages : 217 Age : 36 Localisation : . Emploi/loisirs : .... Humeur : . Réputation : 0 Points : 375 Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: on vous invite chers visionistes Lun 28 Sep - 1:49 | |
| | |
|
| |
bisra aide
| Sujet: Re: on vous invite chers visionistes Lun 28 Sep - 1:55 | |
| non ;dans un sujet elle nous a dit de choisir notre cadeau
j'ai choisi qlq chose simple café au lait
mais elle me la pas servit
c'est tout
| |
|
| |
nounou27 aide
Nombre de messages : 1847 Age : 50 Localisation : mostaghanem Emploi/loisirs : libraire - papeterie des arts Humeur : comme l'Automne Réputation : 0 Points : 1154 Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: on vous invite chers visionistes Lun 28 Sep - 12:06 | |
| - bisra a écrit:
- non ;dans un sujet elle nous a dit de choisir notre cadeau
j'ai choisi qlq chose simple café au lait
mais elle me la pas servit
c'est tout
ghbentini mais ma3liche kount lahi fi vision sma3t café au lait grib toht 3la rassi bssahtek | |
|
| |
bisra aide
| Sujet: Re: on vous invite chers visionistes Lun 28 Sep - 14:31 | |
| ohhhhhhhhhhhhhh merci beaucoup
c'est du cappuccino sa et avec des gateaux en plus
ysselmek nounou
mais le sujet est autre chers amis
nounou est sana vous venez ou non ?
je plaisante vous etes des membres actifs dans vision
et elle a le plaisir d'acceuillir des gens comme vous
Dernière édition par bisra le Lun 28 Sep - 14:47, édité 1 fois | |
|
| |
Nasrus black Admin
Nombre de messages : 2489 Age : 41 Localisation : Mostaganem Emploi/loisirs : medecin interne des hopitaux d'Oran Humeur : calme Réputation : 0 Points : 3474 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: on vous invite chers visionistes Lun 28 Sep - 14:37 | |
| j'y serai inchallah moi aussi | |
|
| |
bisra aide
| Sujet: Re: on vous invite chers visionistes Lun 28 Sep - 14:49 | |
| nchallah "dar darek lol"
heureuse que tout le monde se reunisse
parcqu'on vous aime tous | |
|
| |
ucanchange aide
Nombre de messages : 1934 Age : 33 Localisation : MOSTAGANEM Emploi/loisirs : ETUdiANT Humeur : Bonne Réputation : 3 Points : 2835 Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: on vous invite chers visionistes Lun 28 Sep - 15:06 | |
| Je serai présent "inchaallah". | |
|
| |
ucanchange aide
Nombre de messages : 1934 Age : 33 Localisation : MOSTAGANEM Emploi/loisirs : ETUdiANT Humeur : Bonne Réputation : 3 Points : 2835 Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: on vous invite chers visionistes Lun 28 Sep - 15:07 | |
| Mais il reste un détaille.............ou on va se regrouper ??
A mon avis sur le "ChatBox" c'est mieux. | |
|
| |
bisra aide
| Sujet: Re: on vous invite chers visionistes Lun 28 Sep - 15:29 | |
| inchallah ucanchange ,je t'ai remercie pour ce que tu as fait comme tof
de toute façon si vous voulez etre dans le chatbox ,comme vous voulez
mais de préférence ecrire des sujets et participer dans les debats sera mieux
mais de faire les 2 ensemble ,c'est à vous
| |
|
| |
assia25 V.I.P
Nombre de messages : 270 Age : 34 Localisation : relizane.mosta Emploi/loisirs : etudiante en français lmd Humeur : gentille sympat.... Réputation : 0 Points : 512 Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: on vous invite chers visionistes Lun 28 Sep - 15:44 | |
| c une tres tres bonne idée ......je serais la nchallah et merciiiiii bisra | |
|
| |
ucanchange aide
| Sujet: Re: on vous invite chers visionistes Lun 28 Sep - 15:51 | |
| - bisra a écrit:
- inchallah ucanchange ,je t'ai remercie pour ce que tu as fait comme tof
de toute façon si vous voulez etre dans le chatbox ,comme vous voulez
mais de préférence ecrire des sujets et participer dans les debats sera mieux
mais de faire les 2 ensemble ,c'est à vous De rien c'est n'est pas grand travail. Je ne sais pas on attend le dernier jour "jeudi" pour choisir le lieu de la discussion. | |
|
| |
bisra aide
| Sujet: Re: on vous invite chers visionistes Lun 28 Sep - 15:55 | |
| imposez vous dans les sujets et si vous aurez des questions
essayer de les poser dans le chatbox ou comme vous voulez
de toute façon les autres veulent quoi?
| |
|
| |
bisra aide
| Sujet: Re: on vous invite chers visionistes Lun 28 Sep - 16:01 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiii assia ,tu es moulete dar lol | |
|
| |
ucanchange aide
| Sujet: Re: on vous invite chers visionistes Lun 28 Sep - 16:04 | |
| - bisra a écrit:
- les autres veulent quoi?
Oui tu as raison ils faut que tout le monde donne son avis | |
|
| |
assia25 V.I.P
Nombre de messages : 270 Age : 34 Localisation : relizane.mosta Emploi/loisirs : etudiante en français lmd Humeur : gentille sympat.... Réputation : 0 Points : 512 Date d'inscription : 05/06/2009
| |
| |
bisra aide
| Sujet: Re: on vous invite chers visionistes Lun 28 Sep - 16:47 | |
| personnelement je me connecterai pas sur le chatbox
parcque j'aurai autre taches à faire
mais sa reste votre point de vue | |
|
| |
sana V.I.P
Nombre de messages : 217 Age : 36 Localisation : . Emploi/loisirs : .... Humeur : . Réputation : 0 Points : 375 Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: on vous invite chers visionistes Lun 28 Sep - 17:11 | |
| ok bisra .merci pour l'invit je serais au rendez-vous nchalah(vendredi:apartir 20h.30) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on vous invite chers visionistes | |
| |
|
| |
| on vous invite chers visionistes | |
|