| on vous invite chers visionistes | |
|
+9assia25 ucanchange Nasrus black nounou27 sana dounia linamess john_micheal_badidi bisra 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mazzor novice
Nombre de messages : 1 Age : 36 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : étudiante Humeur : adorable Réputation : 0 Points : 1 Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: on vous invite chers visionistes Lun 28 Sep - 21:22 | |
| [i]oui bisra je vais leur dire . alors concernant la rubrique agronomie qu'on a trop à parler sur, manque des sujets très intéressants tel ques les maladies de nos cultures, les ravageurs qui causent beaucoup de dégâts,parler du moyen de lutte la protection en général et comment pourrons nous protéger notre environnement devant ses produits chimiques et tous.et je vois aussi que vous avez complétement ignorer le monde animal en agronomie y a pas que le monde végétal. | |
|
| |
ucanchange aide
Nombre de messages : 1934 Age : 33 Localisation : MOSTAGANEM Emploi/loisirs : ETUdiANT Humeur : Bonne Réputation : 3 Points : 2835 Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: on vous invite chers visionistes Lun 28 Sep - 21:38 | |
| - mazzor a écrit:
- oui bisra je vais leur dire .
alors concernant la rubrique agronomie qu'on a trop à parler sur, manque des sujets très intéressants tel ques les maladies de nos cultures, les ravageurs qui causent beaucoup de dégâts,parler du moyen de lutte la protection en général et comment pourrons nous protéger notre environnement devant ses produits chimiques et tous.et je vois aussi que vous avez complétement ignorer le monde animal en agronomie y a pas que le monde végétal. Tu as raison sur ce point et cela est du a un maque d'étudiants de cette rubrique "agronomie" sur notre forum car Vision et un site qui est créer par des étudiant et chacun peut y participer et créer des sujets dans sont domaines ou d'autres domaines qui peut y enrichir. | |
|
| |
bisra aide
Nombre de messages : 1521 Age : 39 Localisation : Algerie(Tiaret) Emploi/loisirs : etudiante en medecine Humeur : un peu de tout héhéhé Réputation : 6 Points : 1139 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: on vous invite chers visionistes Lun 28 Sep - 22:26 | |
| oui chère mazzor ,de toute façon bienvenue
et puis c'est vrai que ya un manque dans beaucoup de rubrique et parmi eux l'agronomie
espérant que tu va nous aider à propos de sa ,et comme il a dit ucanchange le manque d'étudiant de cette spécialité joue un rôle dans la pauvreté des sujets
et on fera quelque chose avec toi ,des recherche ou autres
seulement oriente nous ,parcqu'il ya une bonne équipe qui peut aider | |
|
| |
meri27 V.I.P
Nombre de messages : 339 Age : 36 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : etudiante en 3è année Architecure Humeur : plutot sympa,,,franche Réputation : 0 Points : 893 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: on vous invite chers visionistes Lun 28 Sep - 23:33 | |
| a temps nchallah,wish you luck | |
|
| |
bisra aide
Nombre de messages : 1521 Age : 39 Localisation : Algerie(Tiaret) Emploi/loisirs : etudiante en medecine Humeur : un peu de tout héhéhé Réputation : 6 Points : 1139 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: on vous invite chers visionistes Lun 28 Sep - 23:43 | |
| ohhhhhhhhh meri ,nchallah
and meeeeeee | |
|
| |
meri27 V.I.P
Nombre de messages : 339 Age : 36 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : etudiante en 3è année Architecure Humeur : plutot sympa,,,franche Réputation : 0 Points : 893 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: on vous invite chers visionistes Mar 29 Sep - 0:11 | |
| for all the members nchallah merci chere bisra | |
|
| |
bisra aide
| Sujet: Re: on vous invite chers visionistes Mar 29 Sep - 16:46 | |
| | |
|
| |
maissa aide
Nombre de messages : 1108 Age : 32 Localisation : tiaret Emploi/loisirs : lyceenne Humeur : contente d etre parmi vs Réputation : 1 Points : 1271 Date d'inscription : 10/08/2008
| |
| |
Sarah aide
Nombre de messages : 1212 Age : 37 Localisation : Mostaganem Emploi/loisirs : Etudiante Réputation : 0 Points : 622 Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
maissa aide
Nombre de messages : 1108 Age : 32 Localisation : tiaret Emploi/loisirs : lyceenne Humeur : contente d etre parmi vs Réputation : 1 Points : 1271 Date d'inscription : 10/08/2008
| |
| |
bisra aide
| Sujet: Re: on vous invite chers visionistes Mer 30 Sep - 0:32 | |
| oui maissa nchallah
sarah si tu viendra pas ,netfahmou,hadi ga3 mat3awdihech
j'aime café au lait ,baraka allah fikkkkkkk lol | |
|
| |
maissa aide
| Sujet: Re: on vous invite chers visionistes Mer 30 Sep - 0:38 | |
| ah bisra tu demandes trooooooop
café au lait !!!!!!je rigole ma chère tu mérites ktar, nzidlek mille feuille ?? | |
|
| |
assia25 V.I.P
Nombre de messages : 270 Age : 34 Localisation : relizane.mosta Emploi/loisirs : etudiante en français lmd Humeur : gentille sympat.... Réputation : 0 Points : 512 Date d'inscription : 05/06/2009
| |
| |
maissa aide
| Sujet: Re: on vous invite chers visionistes Mer 30 Sep - 1:09 | |
| ah djema3a on est 2 pr le thé et 1 pr le café
| |
|
| |
bisra aide
| Sujet: Re: on vous invite chers visionistes Mer 30 Sep - 1:20 | |
| ah non ,mon café yji sinon je le ramene avec moi
| |
|
| |
assia25 V.I.P
Nombre de messages : 270 Age : 34 Localisation : relizane.mosta Emploi/loisirs : etudiante en français lmd Humeur : gentille sympat.... Réputation : 0 Points : 512 Date d'inscription : 05/06/2009
| |
| |
bisra aide
| Sujet: Re: on vous invite chers visionistes Mer 30 Sep - 1:32 | |
| non ,y'aura du thé du café ,c'est sur nchallah
mais il faut que vous bosser c'est tout | |
|
| |
assia25 V.I.P
| Sujet: Re: on vous invite chers visionistes Mer 30 Sep - 2:04 | |
| | |
|
| |
maissa aide
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on vous invite chers visionistes | |
| |
|
| |
| on vous invite chers visionistes | |
|