| c important et qui entre pas je vais lui gonfle une dans son oeil | |
|
+8manou20 bisra chocolatine sana dounia assia25 Nasrus black heart of night 12 participants |
Auteur | Message |
---|
heart of night Admin
Nombre de messages : 453 Age : 38 Localisation : chez : les seul qui peut me dire bienvenue (LES TéNéBRES) Humeur : le maitre des secrets Réputation : 1 Points : 841 Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: c important et qui entre pas je vais lui gonfle une dans son oeil Sam 3 Oct - 21:34 | |
| d'aprés mon emploi du temps je suis pas bcp dispo dans ce site dsl mais je veux l'aider avec une autre façon alors si quelqu'un a besoin d'une chose :rechercher un cour ou un livre dans pdf ou un logiciel ou son ****;ou des plugin de autocad ou 3dmax ou robotic.......,l'essentiel n'importe quoi contacté moi dans un msg privé c mieux (les administrateurs comprenderai pk ;) ) et je ferai de mon mieux sij peux biensur nchalah et tawakalto 3alallah. | |
|
| |
Nasrus black Admin
Nombre de messages : 2489 Age : 41 Localisation : Mostaganem Emploi/loisirs : medecin interne des hopitaux d'Oran Humeur : calme Réputation : 0 Points : 3474 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: c important et qui entre pas je vais lui gonfle une dans son oeil Dim 4 Oct - 0:47 | |
| | |
|
| |
assia25 V.I.P
Nombre de messages : 270 Age : 34 Localisation : relizane.mosta Emploi/loisirs : etudiante en français lmd Humeur : gentille sympat.... Réputation : 0 Points : 512 Date d'inscription : 05/06/2009
| |
| |
dounia novice
Nombre de messages : 29 Age : 37 Localisation : oran Emploi/loisirs : etudiante . Humeur : tkt pas Réputation : 0 Points : 31 Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: c important et qui entre pas je vais lui gonfle une dans son oeil Dim 4 Oct - 2:38 | |
| allé heart of night ,tawakal 3ala allah
ta boite sera remplisse se qui est sur
mais precise ton travail,tu es douer dans quel domaine
merciiiiiiiii ,j'aimerai bien voir heart of matin lolllllllll | |
|
| |
heart of night Admin
Nombre de messages : 453 Age : 38 Localisation : chez : les seul qui peut me dire bienvenue (LES TéNéBRES) Humeur : le maitre des secrets Réputation : 1 Points : 841 Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: c important et qui entre pas je vais lui gonfle une dans son oeil Dim 4 Oct - 13:55 | |
| nasrus au moins une aidée originale qui attire l'intention surtout avec la curiosité de l'humain ,et en plus dounia pour me voir c presque impossible déja je suis wanted ma prime s'augumente a chaque fois explique lui nasrus moi comment je suis ....lolll; et pour mon demain......(ahh un indice) alik rak tkare3 changoul ya wiiiw j'ai aucun domaine en tout je ferai mon mieux pour vous aidée nchalah | |
|
| |
sana V.I.P
Nombre de messages : 217 Age : 36 Localisation : . Emploi/loisirs : .... Humeur : . Réputation : 0 Points : 375 Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: c important et qui entre pas je vais lui gonfle une dans son oeil Dim 4 Oct - 16:32 | |
| | |
|
| |
chocolatine aide
Nombre de messages : 1361 Age : 38 Localisation : Khemis Miliana Emploi/loisirs : gc Humeur : ... Réputation : 0 Points : 1360 Date d'inscription : 05/10/2008
| |
| |
bisra aide
Nombre de messages : 1521 Age : 39 Localisation : Algerie(Tiaret) Emploi/loisirs : etudiante en medecine Humeur : un peu de tout héhéhé Réputation : 6 Points : 1139 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: c important et qui entre pas je vais lui gonfle une dans son oeil Lun 5 Oct - 12:06 | |
| au debut je te remercie
mais sache bien que j'ai vu ton sujet et j'écris parcque je suis curieuse et obligé de voir les sujets et pas parcque j'ai de la peur que tu me gonfle un oeil ,deja tu peux pas !!!!!!!!!!lolllllllllllllll
je demande :j'ai aimé ta signature j'aimerai bien que tu m'offre une et biensur
avec mon prénom mais elle sera différente et trop belle lolllll
à suivre.......... | |
|
| |
manou20 membre
Nombre de messages : 170 Age : 35 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : etudiante Humeur : posée Réputation : 0 Points : 143 Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: c important et qui entre pas je vais lui gonfle une dans son oeil Mar 6 Oct - 2:01 | |
| c trés gentil de ta part gracias | |
|
| |
bisra aide
Nombre de messages : 1521 Age : 39 Localisation : Algerie(Tiaret) Emploi/loisirs : etudiante en medecine Humeur : un peu de tout héhéhé Réputation : 6 Points : 1139 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: c important et qui entre pas je vais lui gonfle une dans son oeil Ven 9 Oct - 3:44 | |
| ohhhhhhhhhhhhh regarder ma signature ,j'étais la 1ere à demander une chose de heart of night et hamdouleh ,mais personne ne lui dit de lui offrir une signature aussi lol"ghayara que je suis" mais bravo heart elle m'a beaucoup plu trop mimiiiiii,thank you,je reste beaucoup de temps devant elle ;trop chaba,allah ybarek,ya3tik saha
| |
|
| |
chocolatine aide
Nombre de messages : 1361 Age : 38 Localisation : Khemis Miliana Emploi/loisirs : gc Humeur : ... Réputation : 0 Points : 1360 Date d'inscription : 05/10/2008
| |
| |
heart of night Admin
| Sujet: Re: c important et qui entre pas je vais lui gonfle une dans son oeil Ven 9 Oct - 4:18 | |
| Avec un nom bisra qui contient 5 lettre avec 5 bougie qui chacune représente une signification : B=BELLE ; I=Intelligente ; S= Sophistiqué , R=Réaliste ; A= Adorable tout ces mots qui illumine avec une lumière rouge et chaleureuse en représentent l'amour et la tendresse qui lui fait brillé aux yeux des gens dans cette vie noir | |
|
| |
bisra aide
| Sujet: Re: c important et qui entre pas je vais lui gonfle une dans son oeil Ven 9 Oct - 19:56 | |
| trés trés trés trés beauuuuuuuuuuuu
merci pour ce joli paragraphe ,vraiment c'est touchant
deja j'adore mon prenom et j'ai adoré la signification de mes lettres
| |
|
| |
bisra aide
| Sujet: Re: c important et qui entre pas je vais lui gonfle une dans son oeil Ven 9 Oct - 19:58 | |
| merci chocolatine hahahha | |
|
| |
maissa aide
Nombre de messages : 1108 Age : 32 Localisation : tiaret Emploi/loisirs : lyceenne Humeur : contente d etre parmi vs Réputation : 1 Points : 1271 Date d'inscription : 10/08/2008
| |
| |
bisra aide
| Sujet: Re: c important et qui entre pas je vais lui gonfle une dans son oeil Sam 10 Oct - 19:51 | |
| non il peut pas maissa lol
c'est juste pour bisra la signature
demande autre chose hahaha | |
|
| |
COOL3D aide
Nombre de messages : 616 Age : 37 Localisation : mosta Emploi/loisirs : etudiant en 5eme anneé architecture Humeur : calme Réputation : 0 Points : 76 Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: c important et qui entre pas je vais lui gonfle une dans son oeil Sam 10 Oct - 20:30 | |
| c'est bien de ton part et j'aime bien que les demandes on postes sur vision et a nous de faire l'effort de la recherche | |
|
| |
heart of night Admin
| Sujet: Re: c important et qui entre pas je vais lui gonfle une dans son oeil Mer 14 Oct - 20:32 | |
| je veux daire mon role et en plus c mieux pour le msg privé parceque il ya des choses qui en interdit eooooooooooo ya pas quelqu'un qui a besoin d'aide GA3 RAKOM CHEB3ANINE | |
|
| |
monster Admin
Nombre de messages : 329 Age : 39 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : bascket ball/musculation/informatique/manga Humeur : Réfléchie Réputation : -7 Points : 1581 Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: c important et qui entre pas je vais lui gonfle une dans son oeil Ven 16 Oct - 5:49 | |
| | |
|
| |
midwife membre
Nombre de messages : 56 Age : 36 Localisation : mosta Emploi/loisirs : bvardeuse Réputation : 0 Points : 55 Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: c important et qui entre pas je vais lui gonfle une dans son oeil Dim 18 Oct - 1:43 | |
| belle présentation; Merci pour la proposition..... | |
|
| |
dounia novice
Nombre de messages : 29 Age : 37 Localisation : oran Emploi/loisirs : etudiante . Humeur : tkt pas Réputation : 0 Points : 31 Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: c important et qui entre pas je vais lui gonfle une dans son oeil Sam 24 Oct - 18:26 | |
| oui belle signature ,elle a de la chance Bisra ,une signature, plus un joli commentaire
| |
|
| |
bisra aide
| Sujet: Re: c important et qui entre pas je vais lui gonfle une dans son oeil Dim 25 Oct - 23:43 | |
| oh lalaaaaaa dounia ,jalouse ou quoi ?lol
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c important et qui entre pas je vais lui gonfle une dans son oeil | |
| |
|
| |
| c important et qui entre pas je vais lui gonfle une dans son oeil | |
|