monster Admin
Nombre de messages : 329 Age : 39 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : bascket ball/musculation/informatique/manga Humeur : Réfléchie Réputation : -7 Points : 1581 Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: je vais m'occuper de vous les filles part1 Lun 20 Oct - 0:43 | |
| tu as des problèmes dans ta peau ou tes cheveux? t'as un problème de te maquiller toute seule? tu veux une coiffure qui te va? des masques?...je vais m'occuper de vous les filles , vous n'avez qu'a me demander et je ferai de mon mieux je commence par quelques masques pour la peau (recettes naturelles) Masque dépuratif (pour purifier la peau) : 25 grammes de levure,et un fond de verre d'eau pour la délayer .laissez-la gonfler pendant trente minutes,dans un endroit chaud.lorsqu'elle est gonflée, ajoutez une cuillerée de miel liquide,une cuillerée d'argile verte et un demi-yaourt nature.bien mélanger le tout, et appliquer le masque avec les doigts.laissez en place de 8 à 10 minutes, rincez à l'eau tiède et tamponnez votre visage avec de l'eau de rose pour resserrer les pores. Masque pour blanchir la peau (moi je l'utilise aussi pour le gommage) Écrasez bien quelques rondelles de concombres (débarrassée de leur peau) et mélangez avec du lait frais (moi personnellement je préfère des cuillères de celia ), en formant une purée (et on peut ajouter quelques gouttes de citron)que vous appliquerez sur le visage pendant 20 minute. Masque détergent : Mélangez un jaune d'œuf bien frais avec une cuillerée à soupe d'huile d'olive et quelques gouttes de jus de citron. Appliquez sur le visage, et gardez pendant 20 minutes au moins.otez avec de l'eau tiède,et terminez en tamponnant avec de l'eau de rose (c'est facultatif mais bien pour la peau) Masque pour les nez luisants: L'axonge pure (en pharmacie) est excellente pour le nez qui a tendance à briller.gardez 30 minutes.. Masque antirides: Mélangez une grosse cuillerée à soupe de farine de pois chiches avec un blanc œuf battu en neige, et un peu de miel liquide (là aussi j'ajoute quelques goutte de citron).gardez 20 minutes, et enlevez à l'eau tiède. | |
|
chocolatine aide
Nombre de messages : 1361 Age : 38 Localisation : Khemis Miliana Emploi/loisirs : gc Humeur : ... Réputation : 0 Points : 1360 Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: je vais m'occuper de vous les filles part1 Jeu 13 Nov - 0:25 | |
| ces masques sont t-ils valables pour tout types de peaux? merci d'avance de me répondre | |
|
COOL3D aide
Nombre de messages : 616 Age : 37 Localisation : mosta Emploi/loisirs : etudiant en 5eme anneé architecture Humeur : calme Réputation : 0 Points : 76 Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: je vais m'occuper de vous les filles part1 Jeu 13 Nov - 13:15 | |
| arreter de vous fofile entre les filles :nonn: | |
|
monster Admin
Nombre de messages : 329 Age : 39 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : bascket ball/musculation/informatique/manga Humeur : Réfléchie Réputation : -7 Points : 1581 Date d'inscription : 31/08/2008
| |
chocolatine aide
Nombre de messages : 1361 Age : 38 Localisation : Khemis Miliana Emploi/loisirs : gc Humeur : ... Réputation : 0 Points : 1360 Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: je vais m'occuper de vous les filles part1 Ven 14 Nov - 15:29 | |
| marci monste, je te ferai confiance | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je vais m'occuper de vous les filles part1 | |
| |
|