brahmi aide
Nombre de messages : 742 Age : 42 Localisation : mosta Emploi/loisirs : sport Réputation : 0 Points : 92 Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Ce qui se passe dans votre ordinateur quand il est fermé est un incroyable!!! Mer 28 Oct - 20:24 | |
| J'ai trouvé une surprise, une très étrange .... J'ai appris ce qu'il arrive à la plupart des ordinateurs ... de n'importe quel ordinateur avec une promenade fermée est bizarre .... De cours, les mots d'une incroyable ... confirmation importante de mes paroles, j'espère que vous et assurez-vous s'il vous plaît de ne pas le dire à personne à ce sujet ... et que garder le secret sur le sujet ... Ainsi que vous conseiller de ne pas arrêter le système à tous, mais laissez-le fonctionne 24 heures regarder et nous donner votre avis >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> http://www.xs4all.nl/~jvdkuyp/flash/see.htm hhhhhhhhhhhhhhhh | |
|
sirus Admin
Nombre de messages : 286 Age : 36 Réputation : 0 Points : 37 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Ce qui se passe dans votre ordinateur quand il est fermé est un incroyable!!! Jeu 29 Oct - 1:56 | |
| | |
|